Kikou à tous
Figure toi Kris que je n'ai pas pensé à les sortir.
Peux être qu'ils n' en avaient pas réellement besoin.
Direction la plage et Phénix à ma grande surprise a voulu venir.
Vent froid très froid.
Ancrage, protection, purif puis capter ces énergies cristallines ainsi que le prâna .
La lune était pratiquement en face de moi d'une luminosité qui m'éblouissait à la fixer.
Une fois capté ces énergies cristallines j'ai voulu les mélanger à deux rayons et envoyer à Gaya.
Revenons à deux, trois mois en arrière à plusieurs reprises j'avais appelé le rayon sacré rubis-doré de Marie-Madeleine mais à mon grand étonnement elle n'est pas venue.
Ce soir non plus j'appelle la flamme sacrée rose et Lady Nada n'est pas venue non plus.
Ce fut Marie qui est venue on a donc envoyé à Gaya.
J'arrête ma médit pour lacher un peu le mental ; je ferme les yeux et j'appelle la flamme sacrée blanche mais mon coeur était ailleurs.
Puis le Moi Divin de Marie-Madeleine et de Lady Nada était devant moi je ne sais pas comment traduire mais elle était là en énergie dans l'unité de ses "incarnatiosn" multidimensionnelles.
Le Christ féminin dans l'Unité.
Je vous mets tel que j'ai ressenti mais ce peut être que ma vérité je n'en sais rien.
Si une personne du forum a pu avoir une de ses incarnations dernièrement qu'elle hésite pas a apporter son témoignage.
J'entends qu'il faut apporter beaucoup d'Amour à Gaya qui en a besoin.
Ma question bête sur le moment les flammes sacrées ne suffisent pas comment faire.
C'est plus simple que cela il suffit de la placer dans votre cœur tout simplement.
Je lui ai posé deux questions perso et voilà.
Je mets ma médit telle quelle mais comme je l'ai écrit ce peut n' être que ma vérité du moment.
Je vous le partage et votre cœur ainsi que votre discernement fera la part de vérité.
Bisous à tous