Coeur de Christal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coeur de Christal

forum d'entraides et d'échanges
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Message de Sah'r, fille de Yeshua et de Marie de Béthanie.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sylvia F.

Sylvia F.


Féminin
Nombre de messages : 1298
Age : 70
Localisation : Estrie, Québec.
Humeur : Vi-vre à la Vie!
Date d'inscription : 13/12/2009

Message de Sah'r, fille de Yeshua et de Marie de Béthanie. Empty
MessageSujet: Message de Sah'r, fille de Yeshua et de Marie de Béthanie.   Message de Sah'r, fille de Yeshua et de Marie de Béthanie. EmptyMar 15 Mar - 20:41



Si vous le permettez, je vous écris un extrait du livre Anna, la voix des Madeleines.



Même si nos voix se fondent de plus en plus dans le silience, il reste que la Lumière que nous portons a été ensemencé dans la Mère Terre et tous les éléments, et qu’elle est enregistrée dans ses Annales akashiques.

Conscient de cela, nous consacrons chacun de nos pas et chacune de nos prières à tous les êtres afin de pouvoir tous nous éveiller et nous aimer sans condition.

Nous sommes bénis d’être les enfants d’avatars; mon arrière-grand-mère Anna et mon cher papa Yeshua laissent une postérité ensemencée avec la Lumière de l’Amour pure.

Tous, vous êtes aussi ensemencés avec cette même Lumière par votre génétique physique et le cosmos éthéré.

Cette lumière infinie qui est votre Vraie Nature, nous la tenons dans notre conscience immuable.

C’est notre héritage et notre cadeau que nous dédions à votre éveil et à l’éveil de tous les êtres, un éveil à la vérité qu’il en est ainsi.

Si, un jour, vous vous rendez à cette petite église sur les rives de la Grande Mers (Saintes-Maries-de-la Mer, près de Marseille), vous y verrez une effigie en mon honneur.

Sachez toutefois qu’elle représente beaucoup plus qu’une simple petite fille appelée Sar’h.

Tandis que vous marcherez les endroits où j’ai marché – des endroits de ce beau jardin d’une incarnation consciente à l’autre-, soyez conscients des semences de Lumière que nous avons plantées partout.

Cette même lumière est ensemencée en vous, puisque vous portez dans vos os nos propres codes génétiques et les fréquences d’une Terre ascendante.

Accordez-vous à notre fréquence et sentez-nous toujours près de vous, vous portant ainsi que toute vie dans nos bras.

Et une fois que vous aurez retrouvé complètement la mémoire de qui vous êtes, ne soyez pas surpris de découvrir que vos bras portent aussi les êtres endormis qui pourraient également choisir dei s’éveiller.

Je vous remercie de votre tendre sollicitude et de la façon magistrale dont vous tenez l’espace ouvert pour recevoir mon histoire.

De mon sanctuaire sur la Grande Mer, je vous envoie un baiser.

Il s’envole sur les ailes de la colombe.

Je vous envoie ce baiser d’amour et de paix, accompagné d’une prière perpétuelle, afin qu’il trouve une place dans chaque cœur humain. (Émotion)

Puisse la Lumière que mon père vivait, et vit toujours, briller dans tous les yeux.

Puissions-vous tous trouver cette même lumière en nous-mêmes et ne pas tourner notre regard vers l’autre comme étant quelqu’un de plus divin ou de moins divin.

Puissions-nous joindre nos mains en paix et en fraternité/sororité comme une seule famille.

Puissions-nous, en tant que frères et sœurs Madeleines, nous éveiller et trouver nos vois.

Puissions-nous connaître et vivre le pouvoir de l’amour – le plus grand pouvoir de tous pour faciliter le changement nécessaire.

Nous sommes les révolutionnaires et catalyseurs de changements – des changements qui engendrent l’harmonie, la liberté et l’union.

A titre de guides, puissions-nous rallumer nos lampes et les réunir toutes ensemble pour faire briller une parfaite lumière dans l’obscurité.

Nous, les Madeleines, faisons briller la Lumière infinie du Père et faisons résonner la Voix de la Mère du haut du phare des Madeleines, comme nous l’avons toujours fait avant même le début des temps.

Telle est ma prière.

Je l’envoie avec un baiser flottant dans l’air aux quatre directions de cette délicieuse Terre, vers les royaumes des cieux plus haut et ce qui demeure en dessous.

Dans l’étreinte de mon cœur, trouvez un doux repos.

Amen et amen.



Sar’h, fille de Yeshua et de Marie de Béthanie.



Sylvia... Message de Sah'r, fille de Yeshua et de Marie de Béthanie. 94142
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artplumeetpierre.com
aigle d'or
Admin
Admin
aigle d'or


Masculin
Nombre de messages : 7765
Age : 58
Localisation : Terra
Date d'inscription : 27/03/2008

Message de Sah'r, fille de Yeshua et de Marie de Béthanie. Empty
MessageSujet: Re: Message de Sah'r, fille de Yeshua et de Marie de Béthanie.   Message de Sah'r, fille de Yeshua et de Marie de Béthanie. EmptyDim 20 Mar - 22:30

Merci Sylvia

Pour avoir mis cette canalisation dans le forum.

Lorsqu'un message est reçu il parle ou ne parle pas à notre coeur .

Ensuite y a le ressenti et la vibration qui nous ramène à l'énergie d'origine.

Qu'à tu ressenti Sylvia ?

Et vous autre qui avait lu cette canalisation?

Bisous à tous

Message de Sah'r, fille de Yeshua et de Marie de Béthanie. Coeur_38
Revenir en haut Aller en bas
Sylvia F.

Sylvia F.


Féminin
Nombre de messages : 1298
Age : 70
Localisation : Estrie, Québec.
Humeur : Vi-vre à la Vie!
Date d'inscription : 13/12/2009

Message de Sah'r, fille de Yeshua et de Marie de Béthanie. Empty
MessageSujet: Re: Message de Sah'r, fille de Yeshua et de Marie de Béthanie.   Message de Sah'r, fille de Yeshua et de Marie de Béthanie. EmptyDim 20 Mar - 23:41

Aigle d'Or...je ressens vraiment une Énergie D'Amour et de Grande Protection et vivrant d'émotions...envers nous les Humains.
C'est le dernier témoignagne de Sar'h dans le livre.

Sylvia...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artplumeetpierre.com
Contenu sponsorisé





Message de Sah'r, fille de Yeshua et de Marie de Béthanie. Empty
MessageSujet: Re: Message de Sah'r, fille de Yeshua et de Marie de Béthanie.   Message de Sah'r, fille de Yeshua et de Marie de Béthanie. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Message de Sah'r, fille de Yeshua et de Marie de Béthanie.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MESSAGE DE MARIE SUR LE DISCERNEMENT...
» Qui est Marie-Madeleine (ou Marie de Magdala) ?
» Mandala vue par ma fille
» Pour ma fille et son fils
» JESHUA SANANDA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coeur de Christal :: messages spirituels-
Sauter vers: