Coeur de Christal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coeur de Christal

forum d'entraides et d'échanges
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 message de Sananda

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
aigle d'or
Admin
Admin
aigle d'or


Masculin
Nombre de messages : 7765
Age : 58
Localisation : Terra
Date d'inscription : 27/03/2008

message de Sananda Empty
MessageSujet: message de Sananda   message de Sananda EmptyMar 15 Mar - 21:07

bonsoir à tous

Comme vous le savez tous je demeure prudent avec les canalisations et messages.
Donc discernement et prudence et encore plus si cela provient de moi comme intermédiaire.
Même si je suis sur que c'est bien notre adorable Sananda qui était là.
Comme me l'a répété Avatar il faut le mettre elle pense elle aussi qu'il est bien de Sananda donc je vous le mets tel quel sauf une partie m'appartenant "des reproches entre autres mais pas seulement",
Il va dans cette rubrique vous comprendrez pourquoi.
Je l'ai eu Samedi dernier

"Mes enfants bénis

-Les événements à venir n'ont rien à voir avec un quelconque catastrophisme que vous humains aimez voir à travers vos médias.

-L'aventure humaine ne prendra pas fin en ces temps.vos intuitions ne vous jouent pas des tours elles sont justes.

-Vos prières le sont tout autant et celles-ci sont entendues.

-Aucune âme ne partira si elle n'en a pas fait le choix au moment de son incarnation.

-Vous devez rester centrés en vos coeurs d'enfants et ne pas prendre part aux jugements des hommes.
Je le répète tout ce qui arrive est prévu depuis la nuit des temps par le Très Haut.
Ce ne sont que les prémices d'une naissance comme les contractions d'un accouchement pour que naisse une nouvelle terre.
Vous aussi mes enfants bien aimés vous renaitrez puisque cela a été , et est votre choix.

Je vous bénis mes enfants chéris et dépose en vos coeurs cette rose rouge sacrée.

Yeshoua Sananda"

Mon mental lui a posé et demandé une précision sur cette phrase "Vous aussi mes enfants bien aimés vous renaitrez puisque cela a été et est votre choix."
Dans l'énergie de l'ascension a été la réponse

N'oubliez pas ,utilisez vos ressentis et votre discernement.
Mais si vous demeurez en vos coeurs, vous verrez ,ressentirez et sentirez cette rose sacrée.
Bisous à tous

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Sylvia F.

Sylvia F.


Féminin
Nombre de messages : 1298
Age : 70
Localisation : Estrie, Québec.
Humeur : Vi-vre à la Vie!
Date d'inscription : 13/12/2009

message de Sananda Empty
MessageSujet: Re: message de Sananda   message de Sananda EmptyMer 16 Mar - 1:14

Merci Aigle d'or...je ressens bien en mon coeur ce message de Yeshoua/Sananda.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artplumeetpierre.com
 
message de Sananda
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Message de Sananda
» message de sananda
» Message de Sananda du 26 février 2009
» Sananda.....
» JESHUA SANANDA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coeur de Christal :: Signes de GAYA-
Sauter vers: