Ghislaine modérateurs
Nombre de messages : 1196 Age : 78 Localisation : Magog, Estrie Date d'inscription : 25/01/2010
| Sujet: Ceinture de Feu Dim 27 Mar - 19:11 | |
| [img] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img] Vous connaissez la Ceinture de Feu? C'est une faille qui passe part près de la Nouvelle Zélande, passe par l'Indonésie, le Japon, l'Alaska, la Californie et se termine vers le Pérou et le Chili. On dit qu'elle est entrée en activité et que les prochains t. de t. pourraient être en Alaska et en Californie. Je vous met une carte et vous pouvez voir les ronds qui représentent les derniers tremblements de terre. En orange ce sont ceux hier et aujourd'hui. Je vous met aussi le lien et en pointant sur les ronds ça vous donne la date,, l'intensité et l'endroit. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ghislaine | |
|
aigle d'or Admin
Nombre de messages : 7765 Age : 59 Localisation : Terra Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: Re: Ceinture de Feu Dim 27 Mar - 21:41 | |
| Que puis-je écrire cela fait un bon moment que je pense à cette ceinture de feu. Mais je voulais le faire après des précisions avec mes médits et paf Ghislaine le fait. Reste a affiner maintenant . Merci Ghislaine | |
|
aigle d'or Admin
Nombre de messages : 7765 Age : 59 Localisation : Terra Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: Re: Ceinture de Feu Sam 16 Avr - 16:09 | |
| Kikou Ghislaine Je ne sais pas ce que tu en pense mais j'ai le sentiment qu'il va falloir surveiller de prés les volcans d'Indonésie. Ceux font partie comme tu l'as si bien souligné de la ceinture de feu. Pour info j'avais fais une méditation que j'avais laissé sur le forum (je ne sais plus où) sur un possible réveil de l'anak-krakatoa. à suivre donc Gros bisous | |
|
Ghislaine modérateurs
Nombre de messages : 1196 Age : 78 Localisation : Magog, Estrie Date d'inscription : 25/01/2010
| Sujet: Re: Ceinture de Feu Sam 16 Avr - 19:13 | |
| Allô C'est certain que si la ceinture de feu se réveille, les volcans vont en prendre un coup. Y a celui en Islande aussi qui est surveillé. Si tu vas à l'adresse [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et que tu cliques sur return to map, tu vas voir qu'aujourd'hui et hier il y en a eu tout le long de la ceinture de feu. Ce sont ceux qui flashent quand on arrive sur le site. Même s'ils ne sont que de 4.3 à 5.8 il y en a tout le tour. Ghislaine | |
|
aigle d'or Admin
| Sujet: Re: Ceinture de Feu Sam 16 Avr - 20:38 | |
| Kikou Ghislaine Aprés avoir pris le traducteur c'est hallucinant tout ces tremblements de terre. Il en parlent pas à la télé remarque je ne regarde pratiquement plus en rentrant le soir je suis nase complet. Merci pour le lien je le garde. Gardons le moral gros bisous | |
|
Sylvia F.
Nombre de messages : 1298 Age : 71 Localisation : Estrie, Québec. Humeur : Vi-vre à la Vie! Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: Ceinture de Feu Lun 18 Avr - 14:52 | |
| Merci Ghislaine pour tes renseignements actuels sur ce qui se passe sur cette belle Terre. C'est à surveiller de près. Sylvia... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ceinture de Feu | |
| |
|