Coeur de Christal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coeur de Christal

forum d'entraides et d'échanges
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Jeudi 2 décembre 2010 De l'importance de gérer les corps énergétiques après une intervention chirurgicale, un choc émotionnel, un accident...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lancelot de Fohet
modérateurs
modérateurs
Lancelot de Fohet


Masculin
Nombre de messages : 2156
Age : 69
Localisation : L'Auvergne, Coeur du Massif Central.
Date d'inscription : 03/03/2009

Jeudi 2 décembre 2010 De l'importance de gérer les corps énergétiques après une intervention chirurgicale, un choc émotionnel, un accident... Empty
MessageSujet: Jeudi 2 décembre 2010 De l'importance de gérer les corps énergétiques après une intervention chirurgicale, un choc émotionnel, un accident...   Jeudi 2 décembre 2010 De l'importance de gérer les corps énergétiques après une intervention chirurgicale, un choc émotionnel, un accident... EmptyLun 2 Mai - 10:19

En cas d'intervention chirurgicale :



Le chirurgien intervient sur le corps physique. Les cellules endommagées pendant l'intervention gardent en mémoire le traumatisme de l'invasion. Il coupe dans le corps physique mais sans qu'il le sache il coupe également le corps éthérique. Il faut alors réparer la circulation d'énergie et annuler la mémoire cellulaire en travaillant sur les corps énergétiques (éthérique, astral). L'intérêt est d'améliorer la cicatrisation, de diminuer les douleurs post-opératoires puis chroniques et de fluidifier le passage de l'énergie au point de chirurgie.

Pour vous donner une image, c'est un peu comme si on retirait un arbre mis en travers d'une rivière.





En cas de choc émotionnel (deuil, divorce, agression mentale) :



Tout choc émotionnel a non seulement une répercussion sur le plan physique mais également sur le plan mental et astral. Conséquences : dérèglement énergétique qui ensuite se cristallisera sur le plan physique par un trouble métabolique. Le travail du radiesthésiste consiste à contrôler les méridiens et les chakras pour qu'aucun blocage ne viennent s'inscrire de façon définitve sur le corps et si besoin annuler le message destructeur.




En cas d'accident physique :



Outre le choc émotionnel que l'on traite ci-desssus, on s'attachera à contrôler l'ouverture des chakras qui agissent comme de véritables verrous et se ferment totalement comme des volets pour protéger le corps. Une séance suffit généralement à réamorcer et ouvrir de nouveau les chakras comme on ouvre les volets d'une maison. Le but étant de permettre à l'énergie d'entrer de nouveau normalement faute de quoi la personne peut être fatiguée pendant des semaines voire des mois entiers.




http://energies06.over-blog.com/article-comment-gerer-les-corps-energetiques-apres-une-intervention-chirurgicale-un-choc-emotionnel-un-accident-62188012.html
Revenir en haut Aller en bas
http://le-seuil.forumzen.com
aigle d'or
Admin
Admin
aigle d'or


Masculin
Nombre de messages : 7765
Age : 58
Localisation : Terra
Date d'inscription : 27/03/2008

Jeudi 2 décembre 2010 De l'importance de gérer les corps énergétiques après une intervention chirurgicale, un choc émotionnel, un accident... Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 2 décembre 2010 De l'importance de gérer les corps énergétiques après une intervention chirurgicale, un choc émotionnel, un accident...   Jeudi 2 décembre 2010 De l'importance de gérer les corps énergétiques après une intervention chirurgicale, un choc émotionnel, un accident... EmptySam 14 Mai - 9:10

Merci Lancelot


Pour ce rappel ; En technique de soin suivre son coeur et l'on est toujours guidé.

Gros bisous à tous

Jeudi 2 décembre 2010 De l'importance de gérer les corps énergétiques après une intervention chirurgicale, un choc émotionnel, un accident... 1336017220
Revenir en haut Aller en bas
Ghislaine
modérateurs
modérateurs
Ghislaine


Féminin
Nombre de messages : 1196
Age : 78
Localisation : Magog, Estrie
Date d'inscription : 25/01/2010

Jeudi 2 décembre 2010 De l'importance de gérer les corps énergétiques après une intervention chirurgicale, un choc émotionnel, un accident... Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 2 décembre 2010 De l'importance de gérer les corps énergétiques après une intervention chirurgicale, un choc émotionnel, un accident...   Jeudi 2 décembre 2010 De l'importance de gérer les corps énergétiques après une intervention chirurgicale, un choc émotionnel, un accident... EmptySam 14 Mai - 15:28

Bonjour

Ce matin j'avais de la difficulté à me lever. Depuis que je suis tombée et que je me suis cassée trois côtes (ça fait maintenant 4 semaines et demie) je n'arrive pas à récupérer mon énergie. Je suis fatiguée avant de me lever, au moindre effort dans la journée je suis fatiguée et ça me dérange beaucoup car je me retrouve presque touujours inactive ce qui n'est pas mon habitude.

C'était tout ça que je racontais à mon mari avant de me lever et voilà que je trouve ce post qui décrit exactement ce que je ressens après cet accident.

je vais maintenant aller voir le lien si j'y trouve une solution.


Merci Lancelot pour ce post et Aigle D'Or pour y avoir posté ce matin



Ghislaine
Revenir en haut Aller en bas
aigle d'or
Admin
Admin
aigle d'or


Masculin
Nombre de messages : 7765
Age : 58
Localisation : Terra
Date d'inscription : 27/03/2008

Jeudi 2 décembre 2010 De l'importance de gérer les corps énergétiques après une intervention chirurgicale, un choc émotionnel, un accident... Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 2 décembre 2010 De l'importance de gérer les corps énergétiques après une intervention chirurgicale, un choc émotionnel, un accident...   Jeudi 2 décembre 2010 De l'importance de gérer les corps énergétiques après une intervention chirurgicale, un choc émotionnel, un accident... EmptySam 14 Mai - 18:31

Kikou

Tu sais Ghislaine rien ne se fait par hasard surement à ce soir en énergie.

Bisous

Jeudi 2 décembre 2010 De l'importance de gérer les corps énergétiques après une intervention chirurgicale, un choc émotionnel, un accident... 1336017220
Revenir en haut Aller en bas
Ghislaine
modérateurs
modérateurs
Ghislaine


Féminin
Nombre de messages : 1196
Age : 78
Localisation : Magog, Estrie
Date d'inscription : 25/01/2010

Jeudi 2 décembre 2010 De l'importance de gérer les corps énergétiques après une intervention chirurgicale, un choc émotionnel, un accident... Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 2 décembre 2010 De l'importance de gérer les corps énergétiques après une intervention chirurgicale, un choc émotionnel, un accident...   Jeudi 2 décembre 2010 De l'importance de gérer les corps énergétiques après une intervention chirurgicale, un choc émotionnel, un accident... EmptySam 14 Mai - 19:09

Suite à ça j'ai voulu faire une harmonisation des chakras. Comme je fais souvent j'ai placé mon énergie devant moi et j'ai voulu voir mes chakras en pensant regarder de bas en haut.

Dès que je me suis positionnée au centre racine, quelle ne fut pas ma surprise de le voir prendre le contrôle.

J'ai vu comme un cône qui c'est mis à girer et faire une énergie qui est passée par le deuxième centre et continuer en faisant un rond au centre racine et continuer au plexus et au centre racine et au coeur et au centre racine etc.. Au lieu d'aller de haut en bas ça faisait des ronds d'un centre à l'autre en revenant toujours au Racine. Moi c'est la première fois que je vois ça, et vous?

Même chose au deuxième et rendu au plexus il est allé en ligne vers le deuxième et ensuite au coeur.

C'était au coeur que j'ai senti que ça allait moins bien mais en y travaillant c'est revenu dans l'ordre et lui il est allé en ligne vers les centres du bas et du haut qui ont tous bien répondu.


Et depuis ce temps je me sens merveilleusement bien, plus de fatigue, plus de manque d'énergie, au contraire.


J'espère que ça va rester comme ça.



Jeudi 2 décembre 2010 De l'importance de gérer les corps énergétiques après une intervention chirurgicale, un choc émotionnel, un accident... 488558 Jeudi 2 décembre 2010 De l'importance de gérer les corps énergétiques après une intervention chirurgicale, un choc émotionnel, un accident... 495118




Jeudi 2 décembre 2010 De l'importance de gérer les corps énergétiques après une intervention chirurgicale, un choc émotionnel, un accident... 49630 je me suis surprise à faire une petite danse à la grande surpise de mon mari qui m'a dit: on dirait que t'es revenue bien.


Ghislaine
Revenir en haut Aller en bas
aigle d'or
Admin
Admin
aigle d'or


Masculin
Nombre de messages : 7765
Age : 58
Localisation : Terra
Date d'inscription : 27/03/2008

Jeudi 2 décembre 2010 De l'importance de gérer les corps énergétiques après une intervention chirurgicale, un choc émotionnel, un accident... Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 2 décembre 2010 De l'importance de gérer les corps énergétiques après une intervention chirurgicale, un choc émotionnel, un accident...   Jeudi 2 décembre 2010 De l'importance de gérer les corps énergétiques après une intervention chirurgicale, un choc émotionnel, un accident... EmptySam 14 Mai - 22:57

Kikou Ghislaine

J'arrive de la plage ou j'ai voulu commencer à envoyer pour le Wesak j'ai entendu trop tôt du coup j'ai envoyé de l’énergie à plusieurs pour des soins...
Pour revenir à ce qui t'es arrivé non j'aimais vu car je vais soit de haut en bas lorsque j'utilise l’énergie des Maîtres ou du cosmos et de bas en haut avec la kundalini ou la terre.
Lorsque j'utilise une pierre c'est direct sur le chakras concerné sauf avec le rutile rouge.
J'essayerai un de ces quatre puisque ça à l'air efficace.

Gros bisous et merci du partage.

Jeudi 2 décembre 2010 De l'importance de gérer les corps énergétiques après une intervention chirurgicale, un choc émotionnel, un accident... Chakra10
Revenir en haut Aller en bas
kris

kris


Féminin
Nombre de messages : 1092
Age : 56
Localisation : alpes haute provence
Date d'inscription : 06/01/2011

Jeudi 2 décembre 2010 De l'importance de gérer les corps énergétiques après une intervention chirurgicale, un choc émotionnel, un accident... Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 2 décembre 2010 De l'importance de gérer les corps énergétiques après une intervention chirurgicale, un choc émotionnel, un accident...   Jeudi 2 décembre 2010 De l'importance de gérer les corps énergétiques après une intervention chirurgicale, un choc émotionnel, un accident... EmptyDim 15 Mai - 5:37

Moi j'ai vu une méditation où tu prends le chakra racine et tu le fais remonter dans les autres chakras jusqu'à la couronne afin de nourrir les autres corps de sa lumière rouge et je crois que tu fais de même avec celui de la couronne que tu redescend de chakras en chakras jusqu'à la racine.
Je recherche et je te met le lien.
Revenir en haut Aller en bas
aigle d'or
Admin
Admin
aigle d'or


Masculin
Nombre de messages : 7765
Age : 58
Localisation : Terra
Date d'inscription : 27/03/2008

Jeudi 2 décembre 2010 De l'importance de gérer les corps énergétiques après une intervention chirurgicale, un choc émotionnel, un accident... Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 2 décembre 2010 De l'importance de gérer les corps énergétiques après une intervention chirurgicale, un choc émotionnel, un accident...   Jeudi 2 décembre 2010 De l'importance de gérer les corps énergétiques après une intervention chirurgicale, un choc émotionnel, un accident... EmptySam 4 Juin - 18:03

Kikou Kris

Person lorsque je part du chakra racine en remontant c'est pour faire monter la kundalini de chakras en chakras ou pour faire remonter les énergies de Gaïa à l'aide de son rayon sacré rouge.
Merci pour le prochain lien je regarderai.

Gros bisous

Jeudi 2 décembre 2010 De l'importance de gérer les corps énergétiques après une intervention chirurgicale, un choc émotionnel, un accident... Kundal10
Revenir en haut Aller en bas
kris

kris


Féminin
Nombre de messages : 1092
Age : 56
Localisation : alpes haute provence
Date d'inscription : 06/01/2011

Jeudi 2 décembre 2010 De l'importance de gérer les corps énergétiques après une intervention chirurgicale, un choc émotionnel, un accident... Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 2 décembre 2010 De l'importance de gérer les corps énergétiques après une intervention chirurgicale, un choc émotionnel, un accident...   Jeudi 2 décembre 2010 De l'importance de gérer les corps énergétiques après une intervention chirurgicale, un choc émotionnel, un accident... EmptyDim 5 Juin - 21:20

http://lumieredamour.e-monsite.com/rubrique,meditation-chakras,1067569.html

Le voici.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeudi 2 décembre 2010 De l'importance de gérer les corps énergétiques après une intervention chirurgicale, un choc émotionnel, un accident... Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 2 décembre 2010 De l'importance de gérer les corps énergétiques après une intervention chirurgicale, un choc émotionnel, un accident...   Jeudi 2 décembre 2010 De l'importance de gérer les corps énergétiques après une intervention chirurgicale, un choc émotionnel, un accident... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeudi 2 décembre 2010 De l'importance de gérer les corps énergétiques après une intervention chirurgicale, un choc émotionnel, un accident...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En préparation de l'intervention de Michaël du 12 décembre
» En "préparation" de l'intervention de Mikaël du 17 février 2010
» Bulletin MétéoAstro© du 1er décembre 2010
» 12 ième et dernière pleine lune décembre 2010
» Deux "outils" pour notre évolution + CORPS DE LUMIÉRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coeur de Christal :: TECHNIQUES de soins et magnétisme-
Sauter vers: