Coeur de Christal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coeur de Christal

forum d'entraides et d'échanges

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Vitrail de l'Eglise Kilmore, l'Ecosse

+7
Lovejoy
Stéphane
Dauphin
childéric
Ayla
Phénix
aigle d'or
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Phénix
Admin
Admin
Phénix

Féminin

Vitrail de l'Eglise Kilmore, l'Ecosse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vitrail de l'Eglise Kilmore, l'Ecosse   Vitrail de l'Eglise Kilmore, l'Ecosse - Page 2 EmptyMar 24 Mar - 9:07

Vitrail de l'Eglise Kilmore, l'Ecosse - Page 2 50355  à vous
je crois que c'est une des utilités de ce forum aussi , apprendre à se connaitre soi même , à se "reconnaitre ", apprendre à ce rapprocher de son moi divin , et nos échanges sont une façon de nous aider à nous découvrir Vitrail de l'Eglise Kilmore, l'Ecosse - Page 2 986770
Revenir en haut Aller en bas
Christal2012

Christal2012

Féminin

MessageSujet: Re: Vitrail de l'Eglise Kilmore, l'Ecosse   Vitrail de l'Eglise Kilmore, l'Ecosse - Page 2 EmptyMar 24 Mar - 11:44

Vitrail de l'Eglise Kilmore, l'Ecosse - Page 2 165313 Oui Phénix tout à fais , j apprends tant ici et

Vitrail de l'Eglise Kilmore, l'Ecosse - Page 2 4164043373 Vitrail de l'Eglise Kilmore, l'Ecosse - Page 2 10655 Vitrail de l'Eglise Kilmore, l'Ecosse - Page 2 434287

Féminin

MessageSujet: Re: Vitrail de l'Eglise Kilmore, l'Ecosse   Vitrail de l'Eglise Kilmore, l'Ecosse - Page 2 EmptyMar 24 Mar - 13:44

Vitrail de l'Eglise Kilmore, l'Ecosse - Page 2 165313 Vitrail de l'Eglise Kilmore, l'Ecosse - Page 2 444738 Vitrail de l'Eglise Kilmore, l'Ecosse - Page 2 165313 à tous.

Je viens de relire. Quelqu'un peut-il m'expliquer :

- les 7 manifestations

- et surtout, sagesse ivre et sagesse rusée.

Il y a quelques années, je m'étais trouvée dans un endroit très particulier,
je suivais un chemin qui m'a conduit devant un mur. ce mur me séparait d'un
chemin parallèle au mien mais à 2/3 mètres au dessus.
Sur ce chemin, un homme m'attendait. je le connaissais, j'ai discuté avec lui,
j'ai su qu'il était ma flamme jumelle mais je ne pouvais pas le rejoindre.
Mais pour moi, tout était normal, je ne ressentais absolument rien.
C'est à ce moment que j'ai vu au dessus d'une Cathédrale, Jésus, les Saints,
la Vierge. Tout d'abord, c'était des statues d'or qui sont devenus des
êtres humains, tout comme nous. Seul Jésus a grandi et il a touché le
ciel au dessus de ces gens.

C'est là, que l'homme a suivi le chemin qui se traçait devant lui et
les a rejoint. Et moi, j'ai du redescendre sur terre. Je n'avais pas d'autre choix.
Et au fur et à mesure de ma descente, j'ai ressenti tous les "fameux péchés"
jusqu'à une ligne qui séparait au fond ces 2 Mondes.
J'ai fait un arrêt et là j'ai ressenti la Colère et j'ai chuté par cette ligne
(j'ai eu un ressenti de frontière) Mais en arrivant sur Terre, je me suis dit
- qu'elle chance tu as de vivre, surtout qu'ils seront toujours là pour
t'aider. Ce ressenti ne m'a plus jamais quitté.

Nos Chemins nous n'en sommes pas Maître, mais nous sommes guidés.
Où sommes nous, je pense que nous ne le savons pas. Mais pour avancer
nous devons, les Uns et les Autres être ensemble. Et là est la Solution.

Vitrail de l'Eglise Kilmore, l'Ecosse - Page 2 5957 Vitrail de l'Eglise Kilmore, l'Ecosse - Page 2 169138 Vitrail de l'Eglise Kilmore, l'Ecosse - Page 2 87238

Vitrail de l'Eglise Kilmore, l'Ecosse - Page 2 986770 Vitrail de l'Eglise Kilmore, l'Ecosse - Page 2 488558 Vitrail de l'Eglise Kilmore, l'Ecosse - Page 2 679198
Stéphane

Stéphane

Masculin

MessageSujet: Re: Vitrail de l'Eglise Kilmore, l'Ecosse   Vitrail de l'Eglise Kilmore, l'Ecosse - Page 2 EmptyMar 24 Mar - 14:26

Bonjour Avatar, je suis assez d'accord avec ta conclusion ;)

Concernant la sagesse ivre et la sagesse rusée,je te livre ma compréhension et interprétation.

La sagesse ivre
Ce serait la phase lors de laquelle la personne dans son cheminement spirituel arrive "enfin" à se connecter au plan d'amour, par méditation, par hypnose, par un travail énergétique, seul ou en groupe. Au contact de cette amour/sagesse, la personne s'ouvre à l'extase, la joie, la béatitude tant attendue. La personne seule ou en groupe continue alors encore et encore à s'enivrer de ces énergies et de la sagesse qui en découle. Cela créé alors une autre réalité où tout est "parfait" et merveilleux MAIS où aussi on peut avoir tendance à occulter tout ce qui n'apporte pas cette "ivresse".
C'est une étape importante mais très addictive et on y est tellement bien. C'est un peu comme un avant gout du Grand Retour et certains d'ailleurs pensent alors qu'ils sont arrivés au bout du chemin.
Il est assez "difficile" d'aller ou delà de cette phase car elle est tellement agréable... De ce que j'ai pu voir, généralement et assez souvent il faut une sorte d'accident pour que les gens sortent de cette ivresse, quelque chose qui les ramènent un peu plus sur terre afin qu'ils puissent continuer leur chemin.
Comme tout étape on peut très bien rester à ce stade et y passer toute une vie. Il n'y a rien de "mal" ;) Et certains maitre de cette sagesse ivre sont très utiles pour amener d'autres personnes à ce niveau de connexion.

La sagesse rusée
On arriverait là à la dernière phase. Et là c'est le mental qui pose sa dernière ruse: la mentalisation de la spiritualité. Formalisation, formation, recettes, techniques, organisation en leçons etc...
Après avoir acquis une grande connaissance et la connexion au plan d'amour/sagesse et donc en étant au contact direct avec la source de toute Vérité, il est alors très "facile" d'apporter toute réponse à toute question et de pouvoir proposer des sortes de leçons aux autres. Grace à une structuration de la spiritualité faite par le mental.
Encore une fois, il n'y a aucun "mal" à cela, c'est une phase nécessaire pour celui qui chemine mais aussi pour ceux qui ont besoin de l'aide d'un sage.
Et là, probablement encore plus que pour l'étape d'avant, il est encore plus "difficile" de prendre conscience que cela n'est pas encore le bout du chemin (si il y en a vraiment un... mais ceci est un autre sujet). Car quand on a toute réponse à toute question, que l'on est capable de se "baigner" dans l'amour/sagesse et qu'il est tellement "gratifiant" de pouvoir aider les autres de façon efficace et prouvée, qu'il devient très "difficile" de sortir de cet phase.

Surtout que, sortir de la dernière phase mène à.... on ne sait pas, cela ne peut que s'expérimenter et on ne peut le savoir ou le deviner à l'avance, c'est l'inconnu, et pour celui qui est toujours un peu dans le mental (même avec de la sagesse rusée), cela engendre une "peur", mentale bien sur et inconsciente le plus souvent et ce dernier puisera dans sa sagesse "rusée" tous les prétextes pour ne pas franchir la dernière étape, et aider les autres fait parti de ces prétextes.
Comme tout est bien "fait", même ceux qui vont persister dans ces rôles de maîtres, vont être très très utiles à tous ceux qui sont encore loin dans leur cheminement.
Mais plus longuement ils persistent, de vie en vie, plus difficile sera le franchissement de cette dernière étape.
Pour cela, il y a ceux qui ont déjà fait ce chemin et qui reviennent avec une connexion à la Vie qui n'est que mouvement et impermanence et qui peuvent alors "piquer", "frapper" le sage vieux ou jeune, pour qu'il s'arrête et ouvre les yeux, sans plus aucun mental. Un peu comme ces maitres zen qui d'un coup, sans prévenir vont frapper leur disciple afin qu'ils s'éveillent ;)

Voilà ma compréhension de la sagesse ivre et la sagesse rusée.
Stéphane

Stéphane

Masculin

MessageSujet: Re: Vitrail de l'Eglise Kilmore, l'Ecosse   Vitrail de l'Eglise Kilmore, l'Ecosse - Page 2 EmptyMar 24 Mar - 14:39

Je précise aussi que de mon point de vue: la sagesse est sagesse, l'amour est amour, ils ne sont aucunement des freins à notre évolution; ils en sont même les moteur; ce serait notre façon d'appréhender et de mentaliser les choses qui nous ferait alors parcourir cette échelle de l'évolution spirituelle, plus ou moins vite. Et encore, la notion de "rapidité" reste quelque chose de relatif et négligeable devant l'Eternité ;)
Christal2012

Christal2012

Féminin

MessageSujet: Re: Vitrail de l'Eglise Kilmore, l'Ecosse   Vitrail de l'Eglise Kilmore, l'Ecosse - Page 2 EmptyMar 24 Mar - 15:18

Vitrail de l'Eglise Kilmore, l'Ecosse - Page 2 165313 Vitrail de l'Eglise Kilmore, l'Ecosse - Page 2 165313 Vitrail de l'Eglise Kilmore, l'Ecosse - Page 2 165313 Vitrail de l'Eglise Kilmore, l'Ecosse - Page 2 165313

Merci Stèphane et Nicole Vitrail de l'Eglise Kilmore, l'Ecosse - Page 2 481976
septimus
modérateurs
modérateurs
septimus

Masculin

MessageSujet: Re: Vitrail de l'Eglise Kilmore, l'Ecosse   Vitrail de l'Eglise Kilmore, l'Ecosse - Page 2 EmptyMer 25 Mar - 7:54

Vitrail de l'Eglise Kilmore, l'Ecosse - Page 2 165313

Mon cher Stéphane, c'est la première fois que j'entends "sagesse ivre" et "sagesse rusée" d'où tiens-tu ces appellations?

Tu as écris:
"Après avoir acquis une grande connaissance et la connexion au plan d'amour/sagesse et donc en étant au contact direct avec la source de toute Vérité, il est alors très "facile" d'apporter toute réponse à toute question et de pouvoir proposer des sortes de leçons aux autres. Grace à une structuration de la spiritualité faite par le mental."

Nul ne peut nier que la Sagesse est indispensable de la Connaissance. C'est précisément pour cette raison qu'un ignorant ne peut être sage. Cela dit, encore faut-il s'entendre sur ce que l'on appelle "connaissance". Il ne s'agit pas du savoir intellectuel que certaines personnes se targuent de posséder et dont elles font étalages sous l'impulsion de leur ego. En fait un tel savoir est nécessairement relatif, arbitraire et limité, tant est vaste ce qu'il est possible d'apprendre sur le plan purement culturel. Par ailleurs, il est le propre de nos fonctions cérébrales et non nos facultés spirituelles.

Autrement dit, il concerne notre "mental" et ne dure qu'une seule vie, alors que la véritable connaissance fait partie intégrante de notre Âme et demeure en elle d'incarnation en incarnation.

Je rappelle, que la "véritable" connaissance, dans son expression la plus élevée, correspond à la "compréhension" des lois universelles, telles qu'elles se manifestent en l'homme et autour de lui. Elle intègre également ce que l'on appelle couramment "l'expérience de la vie", c'est-à-dire "l'aptitude à comprendre" les aléas de l'existence et à s'adapter aux circonstances.

Cela implique de "connaître" la nature humaine et se connaître soi-même. Quoi qu'il en soit, la "véritable" connaissance, comme je l'ai écrit très souvent, ne s'acquiert pas dans les livres ou en lisant ces lignes, aussi culturels soient-ils , mais dans les leçons que nous enseigne la vie quotidienne. En effet, ce sont ces leçons qui contribuent à notre évolution spirituelle, car elles font nécessairement appel à notre Âme et laissent une "empreinte" indélébile sur la conscience qui lui est propre.

Mais la connaissance, aussi prestigieuse soit-elle, ne suffit pas à rendre sage celui qui la possède. Pour qu'il en soit ainsi, elle doit s'accompagner d'une mise en "pratique" correspondante. Dans le cas contraire, elle se limite à un savoir théorique n'ayant "aucun" intérêt, que ce soit d'ailleurs sur le plan spirituel ou sur le plan matériel. Cela signifie que la SAGESSE est l'application de ce que l'on connaît en matière de philosophie, le mot philosophe signifiant précisément "Amour de la Sagesse" ou "Science de la Vie", selon que l'on retient le sens premier ou second de ce terme.

Être Sage, c'est donc penser, parler et agir en conformité avec la SAGESSE UNIVERSELLE. En un mot, c'est exprimer dans notre "comportement" la perfection de notre Moi divin, et ce, dans tous les aspects de l'existence.

Quiconque y parvient peut être considéré comme un Maître spirituel. En ce sens, nous sommes "tous" destinés à exprimer sur Terre la Sagesse Universelle, et cette Sagesse, c'est au plus profond de nous-mêmes qu'il faut nous évertuer à la rechercher.

Vitrail de l'Eglise Kilmore, l'Ecosse - Page 2 346421 Vitrail de l'Eglise Kilmore, l'Ecosse - Page 2 496587 Vitrail de l'Eglise Kilmore, l'Ecosse - Page 2 966806
Christal2012

Christal2012

Féminin

MessageSujet: Re: Vitrail de l'Eglise Kilmore, l'Ecosse   Vitrail de l'Eglise Kilmore, l'Ecosse - Page 2 EmptyMer 25 Mar - 10:58

Vitrail de l'Eglise Kilmore, l'Ecosse - Page 2 165313  Septimus et Stèphane

Dernière édition par Christal2012 le Lun 30 Mar - 15:25, édité 2 fois
Stéphane

Stéphane

Masculin

MessageSujet: Re: Vitrail de l'Eglise Kilmore, l'Ecosse   Vitrail de l'Eglise Kilmore, l'Ecosse - Page 2 EmptyMer 25 Mar - 12:15

Cher Septimus ;)

Sagesse ivre et sagesse rusée sont mentionnées dans l'évangile (page 16) de Marie Madeleine que tu nous a fourni il y a qqs jours dans ce post.
Si tu ne l'as jamais entendu ni lu, c'est que inconsciemment tu as du occulté ce passage lors de ta lecture de ces évangiles non? Ou que tu as oublié car cela fait très longtemps?
De plus, j'ai réagi en directement à ce message en mettant justement en orange ces 2 phases décrites dans cet évangile. Mais tu as du aussi "sauté" ce message en voyant uniquement celui de Avatar.
A toi de voir ce qui se joue ou ce qui s'est joué à ce moment là.

Je suis entièrement d'accord avec ce que tu écrit concernant la sagesse et la connaissance.

Mais ce que je dis, pense et ressens de ce que j'ai pu voir autour de moi, c'est que cette sagesse appliquée est aussi l'un des dernier bastion du mental avant sa véritable et finale transformation.
Le sage "rusé" étant pleinement dans l'amour et la sagesse appliquée aura alors bcp de mal à se rendre compte de la place, petite mais centrale, qu'occupe le mental dans sa position. D'autant plus s'il est amené à aider les autres, car alors tout sera "parfait". Et cela est réellement une perfection. Car on a alors un sage qui apprend aux autres à le devenir.
D'un point de vue collectif local, la notion de local est importante ici, c'est une immense réussite et une véritable perfection .
Mais du point de vue de l'évolution individuel de ce sage "rusé" et d'un point de vue collectif universel et non plus local, là où l'individu est aussi important que le collectif, ce dernier est dans une sorte de "stagnation" dont il est très "difficile" d'en sortir car répondant à tous les critères de perfection locaux. (j'essaie de me faire comprendre mais ce n'est pas évident, essayer svp de lire au dela des mots, sinon continuons à interagir ;) ).
Et si ce sage "rusé" (rusé sert ici à identifier/nommer et ce n'est pas un jugement) est depuis longtemps dans cette position alors il est très difficile pour lui d'aller au dela de cette étape tout seul.
Soit l'Univers/Dieu en accord avec l'âme, lui fait alors vivre un moment de vie suffisamment fort (voire violent si cela est la seule manière de faire avancer ce sage, et toujours dans l'amour),
Soit ce sage croise un être vivant incarnant et manifestant sa libération:
- un autre "maitre" qui a réussi à aller de l'"autre coté", et qui saura le "réveiller" de sa perfection
- ou pourquoi pas un scorpion qui le piquera malgré le rayonnement d'amour de ce maitre, ce qui provoquera une telle surprise, que cela provoquera le dernier mouvement nécessaire
- ....

Vitrail de l'Eglise Kilmore, l'Ecosse - Page 2 192862
septimus
modérateurs
modérateurs
septimus

Masculin

MessageSujet: Re: Vitrail de l'Eglise Kilmore, l'Ecosse   Vitrail de l'Eglise Kilmore, l'Ecosse - Page 2 EmptyMer 25 Mar - 12:31

Vitrail de l'Eglise Kilmore, l'Ecosse - Page 2 165313

J'ai mal posé ma question! Excuse-moi! Je voulais dire que je ne n'avais pas compris la signification de "sagesse ivre et sagesse rusée"! et ton explication après "re-lecture" m'a apporté ce que je souhaitais, même si je n'es pas tout compris! Merci de me remettre sur les rails de temps en temps! hihi Pas très réveillé, sans doute Vitrail de l'Eglise Kilmore, l'Ecosse - Page 2 12335

Vitrail de l'Eglise Kilmore, l'Ecosse - Page 2 239285
Stéphane

Stéphane

Masculin

MessageSujet: Re: Vitrail de l'Eglise Kilmore, l'Ecosse   Vitrail de l'Eglise Kilmore, l'Ecosse - Page 2 EmptyJeu 26 Mar - 14:54

Septimus, ta réponse m'a donné l'impression de comme si tu avais fusionné avec Avatar... C'est marrant :)

Je n'avais donc pas compris ce que tu n'avais pas compris...

Concernant ces explications, ce ne sont que les miennes et celles du moment.
Si cela t'a aidé, c'est super :)

En fait, elles m'ont aussi aidé à mieux comprendre certaines choses.
J'ai pourtant pleinement conscience de ce que j'écris mais cela s'est "inventé" en tant réel, sur le moment. Comment décrire... C'est comme si je surfais sur une vibration et que j'essayais de traduire en mot, tout en puisant dans ma propre expérience.
D'ailleurs cela ressemble fortement à ce que j'ai décris dans la sagesse "rusée". On devient capable de tout expliquer, en allant puiser dans le plan d'amour/vérité et en formalisant à l'aide de sa propre "connaissance" (qui agit aussi comme un filtre).
Et faire cela dans ce forum me permet de m'éprouver au niveau mental inférieur afin de pouvoir continuer le chemin.
Je me répète mais merci à vous et à votre écoute et accueil.
Stéphane

Stéphane

Masculin

MessageSujet: Re: Vitrail de l'Eglise Kilmore, l'Ecosse   Vitrail de l'Eglise Kilmore, l'Ecosse - Page 2 EmptyVen 27 Mar - 8:24

Peu après ce message, voici ce que je lis dans le livre d'urantia.

(1435.2) 130:4.10 La connaissance est la sphère du mental matériel, celui qui discerne les faits. La vérité est le domaine de l’intellect spirituellement doué qui est conscient de connaître Dieu. La connaissance est démontrable ; la vérité est expérimentée. La connaissance est un acquis du mental ; la vérité est une expérience de l’âme, du moi qui progresse. La connaissance est une fonction du niveau non spirituel ; la vérité est une phase du niveau mental-spirituel des univers. La vue du mental matériel perçoit un monde de faits connaissables ; la vue de l’intellect spiritualisé discerne un monde de vraies valeurs. Synchronisés et harmonisés, ces deux points de vue révèlent le monde de la réalité, dans lequel la sagesse interprète les phénomènes de l’univers en termes d’expérience personnelle progressive.

Féminin

MessageSujet: Re: Vitrail de l'Eglise Kilmore, l'Ecosse   Vitrail de l'Eglise Kilmore, l'Ecosse - Page 2 EmptyVen 27 Mar - 12:59

Vitrail de l'Eglise Kilmore, l'Ecosse - Page 2 165313 Vitrail de l'Eglise Kilmore, l'Ecosse - Page 2 444738 Vitrail de l'Eglise Kilmore, l'Ecosse - Page 2 165313 à tous.

Merci Stéphane.

J'avais lu, mais je n'ai pas pu répondre.
J'ai déjà dit, que nous n'avons pas tous le même Chemin.
Mais ces Chemins mènent tous au même endroit, La Source.

Pour ma part, j'ai eu des messages et des visions.

Il y a 5 ou 6 ans, j'avais reçu ce message :

"le soleil est la Lumière - la Lumière est la Connaissance -
- la Connaissance est en chacun d'entre nous, mais accessible
qu'à une certaine Vibration."

Et ensuite est venu la vision du Chemin de l'éventail ( Page 2
de mes messages de Nicole)

L'éventail s'est ouvert - d'abord le côté gauche qui est la Jeunesse-
ensuite se trace le Chemin du juste milieu - c'est celui-là qu'il
faut suivre - et ensuite s'ouvre le côté droit de l'éventail -
qui représente la Connaissance et la Vérité.
Mais Jeunesse - connaissance et vérité vont ensemble.
C'est en avançant sur ce Juste Chemin que nous en prenons
possession. Et ce Chemin nous conduit peu à peu à la Montagne
et à la Source.

Je ne sais si la Vérité se divise en 2 phases, mais pour moi
plus on avance sur ce chemin, plus on est Jeune, Plus on sait,
et plus on ressent ce qui est vrai.

Au fond çà rejoint ton dernier écrit.

J'ai atteint et gravi la Montagne, et me suis baignée dans la Source
à propos, l'Eau de la Source est sèche et ne mouille pas.
Mais nous devons être accompagnés pour y entrer.

Vitrail de l'Eglise Kilmore, l'Ecosse - Page 2 346421 Vitrail de l'Eglise Kilmore, l'Ecosse - Page 2 420746 Vitrail de l'Eglise Kilmore, l'Ecosse - Page 2 5957
aigle d'or
Admin
Admin
aigle d'or

Masculin

MessageSujet: Re: Vitrail de l'Eglise Kilmore, l'Ecosse   Vitrail de l'Eglise Kilmore, l'Ecosse - Page 2 EmptyDim 29 Mar - 20:20

bonsoir

Je me suis régalé à lire vos échanges et je ne rajouterai rien de plus.
Par contre n'oublions pas une chose importante c'est que les information que nous recevons sont lié à notre chemin spirituel et cela même si nous avons le même but et surtout le même objectif qui est la Source des Sources.
Suivant le chemin spirituel qui a été choisi par notre Âme pour explorer, pour apprendre au sein de la trois D nous recevons les informations et sur un lot où toutes peuvent être vrai et juste nous utiliserons celles qui nous parle car c'est celles-ci dont nous aurons besoins pour avancer.
Ceux-ci explique pourquoi nous passons à coté d'évidences.
Pour l'energie d'Avatar et de Septimus qui se rapproche je suis d'accord avec Sephane mais je pense que c'est du à un guide commun...
Ce n'est que mon humble ressenti.

Bisous
Vitrail de l'Eglise Kilmore, l'Ecosse - Page 2 444738
Stéphane

Stéphane

Masculin

MessageSujet: Re: Vitrail de l'Eglise Kilmore, l'Ecosse   Vitrail de l'Eglise Kilmore, l'Ecosse - Page 2 EmptySam 2 Mai - 10:16

Bonjour :)

J'avais oublié un "détail" concernant toujours ce vitrail.
Lors de mon unique (à ce jour) visite à Rennes-le-chateau il y a plus d'un an maintenant,
je suis revenu avec plusieurs achats dont un CD d'une artiste que je ne connaissais pas du tout,
c'est le "feeling" qui m'avait poussé à l'acheter.

En voici la couverture:
Vitrail de l'Eglise Kilmore, l'Ecosse - Page 2 Medici10
Cela ne vous rappelle rien? ;)

Et sur youtube j'ai trouvé un petit concert qu'a donné cette même artiste dans la chapelle de Rennes-le-chateau:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

J'ai aussi utilisé cette musique assez souvent avec mon ainée pour l'endormir lorsqu'elle avait beaucoup de mal à trouver le sommeil.

Belle journée.
Vitrail de l'Eglise Kilmore, l'Ecosse - Page 2 192862
Phénix
Admin
Admin
Phénix

Féminin

MessageSujet: Re: Vitrail de l'Eglise Kilmore, l'Ecosse   Vitrail de l'Eglise Kilmore, l'Ecosse - Page 2 EmptySam 2 Mai - 21:35

Vitrail de l'Eglise Kilmore, l'Ecosse - Page 2 444738 merci Stéphane pour cette info superinteressante
aigle d'or
Admin
Admin
aigle d'or

Masculin

MessageSujet: Re: Vitrail de l'Eglise Kilmore, l'Ecosse   Vitrail de l'Eglise Kilmore, l'Ecosse - Page 2 EmptyDim 3 Mai - 14:41

Merci Stephane

Je connais le nom de l'artiste mais pas cet Album.
Je suis en train d'écouter tout en écrivant sur le forum.

Bisous

Vitrail de l'Eglise Kilmore, l'Ecosse - Page 2 444738
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vitrail de l'Eglise Kilmore, l'Ecosse   Vitrail de l'Eglise Kilmore, l'Ecosse - Page 2 Empty

Vitrail de l'Eglise Kilmore, l'Ecosse
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2