Coeur de Christal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coeur de Christal

forum d'entraides et d'échanges
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 5 ième pleine lune : Cette année, la Pleine Lune du Wesak aura lieu le Mardi 17 Mai 2011.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lancelot de Fohet
modérateurs
modérateurs
Lancelot de Fohet


Masculin
Nombre de messages : 2156
Age : 69
Localisation : L'Auvergne, Coeur du Massif Central.
Date d'inscription : 03/03/2009

5 ième pleine lune : Cette année, la Pleine Lune du Wesak aura lieu le Mardi 17 Mai 2011.  Empty
MessageSujet: 5 ième pleine lune : Cette année, la Pleine Lune du Wesak aura lieu le Mardi 17 Mai 2011.    5 ième pleine lune : Cette année, la Pleine Lune du Wesak aura lieu le Mardi 17 Mai 2011.  EmptyJeu 12 Mai - 8:11

https://www.youtube.com/watch?v=DZfv0Wlo_tI&feature=share de Logos....


Partage de quelques citations attribuées à Bouddha :
"Chacun de nous est Dieu. Chacun d’entre nous sait tout. Nous devons seulement ouvrir notre esprit pour écouter notre sagesse."
"On peut allumer des dizaines de bougies à partir d'une seule sans en abréger la vie. On ne diminue pas le bonheur en le partageant."



Cette année, la Pleine Lune du Wesak aura lieu le Mardi 17 Mai 2011.

Je vous propose de nous unir le Mardi 17 Mai à 12 H (heure de chez vous), tel un Arc-en-ciel pour nourrir notre coeur et envoyer par delà le monde tout notre amour. Bien entendu, si vous ne pouvez être présent à ce moment précis, vous pouvez vous programmer dans l'espace temps.

Vous pourrez vous connecter au réseau de prières à n'importe quel moment de la journée et simplement visualiser que vous vous unissez au groupe de lumière.

Durant ce temps de Wesak, nous serons en communion avec les Maîtres Ascensionnés au Coeur du portail de la vallée du Wesak dans les plans subtils. De grandes dispensations et bénédictions d'amour et de lumière seront déversés pour tous les êtres en cheminement, Gaïa et toute l'humanité.Votre participation pleinement à cet événement activera et ancrera les nouveaux codes vibratoires que les rayons du coeur de Bouddha installeront dans toutes les dimensions de votre être et dans votre matrice cellulaire et cristalline.

L'infusion de lumière, d'amour et de sagesse qui sera déversée en vous, vous assistera durant toute la nouvelle année spirituelle qui commencera dès ce jour afin d'accomplir toutes vos initiations, les nouvelles orientations et votre chemin de vie avec plus de grâce et d'harmonie.

Tous les Travailleurs de Lumière du monde entier vont célébrer la Fête du Wesak, moment de puissante lumière, durant la pleine lune du Mardi 17 Mai 2011. Vous pouvez vous joindre à ce réseau vibratoire durant les 14 jours qui précèdent et ceux qui suivent.
Le rythme de la pleine lune planifie les méditations afin d'élever au plus haut point les consciences humaines.

Angel's Place - La Lumiere du Coeur] La Cérémonie du Wesak

Revenir en haut Aller en bas
http://le-seuil.forumzen.com
aigle d'or
Admin
Admin
aigle d'or


Masculin
Nombre de messages : 7765
Age : 58
Localisation : Terra
Date d'inscription : 27/03/2008

5 ième pleine lune : Cette année, la Pleine Lune du Wesak aura lieu le Mardi 17 Mai 2011.  Empty
MessageSujet: Re: 5 ième pleine lune : Cette année, la Pleine Lune du Wesak aura lieu le Mardi 17 Mai 2011.    5 ième pleine lune : Cette année, la Pleine Lune du Wesak aura lieu le Mardi 17 Mai 2011.  EmptySam 14 Mai - 8:39

Kikou

Merci Lancelot ; pour moi rejoindre le groupe à 12h00 ne sera pas évident je vais être en chantier au dessus de Perpignan plus une panne.
J'espère que le soir je serai rentré sinon faire une médit à l'hotel c'est pas mon truc enfin on verra bien ou je serai.
Des ce soir je vais voir si je peux me connecter puisque le temps n'est qu'une illusion.

Gros bisous

5 ième pleine lune : Cette année, la Pleine Lune du Wesak aura lieu le Mardi 17 Mai 2011.  165313
Revenir en haut Aller en bas
aigle d'or
Admin
Admin
aigle d'or


Masculin
Nombre de messages : 7765
Age : 58
Localisation : Terra
Date d'inscription : 27/03/2008

5 ième pleine lune : Cette année, la Pleine Lune du Wesak aura lieu le Mardi 17 Mai 2011.  Empty
MessageSujet: Re: 5 ième pleine lune : Cette année, la Pleine Lune du Wesak aura lieu le Mardi 17 Mai 2011.    5 ième pleine lune : Cette année, la Pleine Lune du Wesak aura lieu le Mardi 17 Mai 2011.  EmptyDim 29 Mai - 18:00

5 ième pleine lune : Cette année, la Pleine Lune du Wesak aura lieu le Mardi 17 Mai 2011.  331eeb11

Ma médit ne sera pas aussi sublime que celle retranscrite par Phénix mais je la trouve sympa.
Dans un premier appel à l'aide du message écrit sur le forum,
Je regarde dans le ciel toujours pas de lune.
Je m’assoie face à la mer ancrage purif et protection.
Comme c'est écrit dans le forum, j'ai commencé par la soirée pardon puis par les soins en envoyant cette sublime énergie cristalline en cette spéciale soirée.
https://coeurdechristal.forum-actif.net/t1718-le-pardon-et-la-manifestation-vont-de-pair
J'ai commencé à 9H00 par contre pas de lune ni avant ni après la médit.
du coup un petit tour sur la jetée et arrivé au phare nous avons eu droit à un spectacle féerique le lever de lune sur océan aux couleurs orangés de toute beauté.
Nous sommes retournés sur la plage reprendre la médit face à la lune.
Là je me suis retrouvé autour de Gaya avec beaucoup de monde au point qu'il y avait plusieurs cercles autour d'elle.
nous avons envoyé de l'Amour mais ce qui est étrange c'est qu'en même temps mon corps recevait une énergie douce et tendre.
Voilà j'ai remercié tout ceux qui sont venu m'aider en particulier Maître Kuan-Yin et maître St Germain ainsi que Sara.

Gros bisous à tous

5 ième pleine lune : Cette année, la Pleine Lune du Wesak aura lieu le Mardi 17 Mai 2011.  1013110
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





5 ième pleine lune : Cette année, la Pleine Lune du Wesak aura lieu le Mardi 17 Mai 2011.  Empty
MessageSujet: Re: 5 ième pleine lune : Cette année, la Pleine Lune du Wesak aura lieu le Mardi 17 Mai 2011.    5 ième pleine lune : Cette année, la Pleine Lune du Wesak aura lieu le Mardi 17 Mai 2011.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
5 ième pleine lune : Cette année, la Pleine Lune du Wesak aura lieu le Mardi 17 Mai 2011.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 10 ième pleine lune
» 10 ième pleine lune
» 12 ième pleine lune
» 9 ième pleine lune du 24/09/2010
» 11 ième pleine lune (novembre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coeur de Christal :: méditations de la Pleine Lune 2012/2011-
Sauter vers: