Coeur de Christal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coeur de Christal

forum d'entraides et d'échanges
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Réactivation de certains lieux

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lancelot de Fohet
modérateurs
modérateurs
Lancelot de Fohet


Masculin
Nombre de messages : 2156
Age : 69
Localisation : L'Auvergne, Coeur du Massif Central.
Date d'inscription : 03/03/2009

Réactivation de certains lieux Empty
MessageSujet: Réactivation de certains lieux   Réactivation de certains lieux EmptyJeu 2 Juin - 14:22

Réactivation de certains lieux

13/05/2011

Depuis un moment, je suis très attirée par un crâne de cristal. Il a une couleur un peu bleutée et une luminosité extraordinaire.

Il se trouve en Egypte ; je le vois sur un piédestal de marbre blanc ; il éclaire, et il est absolument magnifique. Il est plus grand que tous ceux qui nous ont été montrés, et ce qu’il a de particulier c’est la lumière qui semble être à l’intérieur de lui.

Ils me disent :

« On vous cache tellement, tellement de choses, non seulement concernant l’Egypte mais concernant également des travaux qui ont été fait en Amérique du Sud où ont été découvertes beaucoup de choses qui sont restées dans le secret le plus total.

Le crâne que tu perçois a la faculté de dématérialiser et de rematérialiser. Cette faculté sera réactivée prochainement, ce qui ne veut pas dire que ce sera demain pour vous, mais pour nous dont le temps n’est pas le même, cette réactivation sera faite rapidement.»

Je suis toujours en Egypte et je vois des cités en-dessous des sables. Je vois de grands couloirs et de grandes pièces, et je les vois s’illuminer d’une lumière un peu blanche absolument magnifique. C’est une lumière qui paraît vivante et chaude.

Je vois maintenant des êtres qui marchent dans ces couloirs, d’autres qui s’activent dans ces salles. Ils sont habillés, un peu comme les anciens Egyptiens, d’une petite robe descendant jusqu’aux genoux avec une grande ceinture. Certains d’entre eux ont sur la tête un cercle au centre duquel brille quelque chose ; je ne sais pas si c’est un cristal ou un diamant.

Tous ces êtres vivent dans l’intemporel. Ils sont présents dans ces lieux car ils doivent réactiver une certaine énergie qui sortira de la pyramide de Khéops. Je la vois entourée d’une énergie blanche un peu dorée sur le pourtour, comme si cette pyramide devait s’éclairer d’un seul coup pour être un phare non pour la Terre mais pour le Ciel.

Je pense que ce « phare » se verra de très loin. Il y aura la réactivation simultanée de plusieurs lieux. Certains lieux seront réactivés en Amérique du Sud, d’autres dans les Andes, au Tibet et en plusieurs endroits de la planète. Comme nous, humains, ces lieux seront réactivés avec l’énergie, que la Terre et toute vie recevront de l’Univers.

C’est comme si demain tout devenait Lumière et joie, comme si demain tout était en préparation pour l’avènement, pour la grande Transition.

Je me retrouve de nouveau en Egypte, mais pas l’Egypte actuelle, l’Egypte souterraine, tout du moins le plateau de Gizeh, qui n’a absolument rien à voir avec celui que nous connaissons.

Le sable a une immense importance pour cacher ce qui ne doit pas être accessible aux humains de troisième dimension. Ce sable sera comme balayé par un immense vent ou une autre force. J’ai l’impression que ce sera une force électro-magnétique qui enlèvera très rapidement tout le sable. Aux yeux des humains qui pourront les voir, des splendeurs apparaîtront.

Simultanément, des terres se trouvant actuellement sous la mer ressurgiront, et les pyramides qui se trouvent au fond des mers seront réactivées en même temps que la pyramide de Khéops.

« Tout cela n’est pas évolutif pour vous mais fait partie de l’histoire des hommes, cela fait partie de l’histoire du futur, de votre futur si vous désirez revenir sur ce monde ou du futur de ceux qui y vivront.

Il y aura un immense nettoyage sur votre monde, et vous le savez. Ce nettoyage aura lieu de trois façons : par le feu, par l’eau et par l’énergie.

Vous pouvez pensez à l’énergie atomique et la radioactivité qui, d’une certaine manière, en feront partie, mais c’est une autre énergie, inconnue de vous, qui accomplira non seulement un nettoyage mais aussi une grande transformation.

Dans quelques temps la radioactivité n’existera plus sur ce monde. La nouvelle énergie aura transformé la radioactivité en une énergie de vie. Actuellement, la radioactivité est plus une énergie de mort parce qu’elle a été mal conçue et mal utilisée. Vous n’aviez pas la connaissance spirituelle nécessaire pour pouvoir utiliser, comme il se devait, l’énergie nucléaire. Toute énergie doit être utilisée avec Amour, avec une grande évolution spirituelle, sans cela elle peut détruire la matière avec beaucoup de facilité et d’aisance ».

Ils me disent encore :

« Ne vous affligez pas par rapport à tout ce qui se passe au Japon au niveau de l’énergie atomique et de la radioactivité, parce que si vous avez suffisamment élevé votre fréquence vibratoire grâce à la transformation que vous avez accomplie sur vous-même, vous ne subirez pas les effets destructeurs de la radioactivité.

Cependant, même si vous deviez subir ces effets destructeurs, il y aurait une reconstruction très rapide de votre corps avec l’aide de vos frères galactiques, que ce soit sur ce monde ou à l’extérieur de ce monde.

Vous, êtres humains, n’avez qu’une vue tellement, tellement limitée de la Vie ! Pourtant vous avez l’impression d’être des dieux, de tout savoir, de tout comprendre. Vous avez une sensation de puissance et de pouvoir sur la nature qui vous entoure, sur les éléments.

Certes vous avez inventé des outils extrêmement destructeurs, et les Hiérarchies de Lumière et d’Amour ont, pour l’instant, laissé faire les hommes. Les hommes sont en train de jouer dans leur cour, mais tant qu’ils jouent dans leur cour les Hiérarchies de Lumière les laissent faire. Dès qu’ils dépasseront les limites, les Hiérarchies interviendront. Ces limites sont réellement sur le point d’être dépassées ».


Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :

qu'il ne soit pas coupé
qu'il n'y ait aucune modification de contenu
que vous fassiez référence à notre site http://ducielalaterre.org
que vous mentionniez le nom de Monique Mathieu

Revenir en haut Aller en bas
http://le-seuil.forumzen.com
Phénix
Admin
Admin
Phénix


Féminin
Nombre de messages : 6725
Age : 57
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 27/03/2008

Réactivation de certains lieux Empty
MessageSujet: Re: Réactivation de certains lieux   Réactivation de certains lieux EmptyJeu 2 Juin - 20:42

Réactivation de certains lieux 192862 Réactivation de certains lieux 423586 très beau texte Réactivation de certains lieux 481976
Revenir en haut Aller en bas
 
Réactivation de certains lieux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anciens lieux et monuments sacrés
» Chacra du Coeur de la Terre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coeur de Christal :: Documents coups de coeur-
Sauter vers: