| 6eme pleine lune mercredi 15 juin | |
|
|
Auteur | Message |
---|
kris
Nombre de messages : 1092 Age : 56 Localisation : alpes haute provence Date d'inscription : 06/01/2011
| Sujet: 6eme pleine lune mercredi 15 juin Mar 14 Juin - 9:09 | |
| Aujourd'hui c'est le soir où il faut mettre les cristaux à la lune ainsi que le sel protecteur pour les recharger - et demain c'est la pleine lune donc il te reste une journée pour trouver ta médit lolali. Moi j'attendrai la lune et cette fois ci je ne me ferai pas avoir grâce à vos infos. Bonne méditation | |
|
| |
aigle d'or Admin
Nombre de messages : 7765 Age : 59 Localisation : Terra Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: Re: 6eme pleine lune mercredi 15 juin Mar 14 Juin - 21:19 | |
| Je risquerai d'être fatigué vu que je me lève à pas d'heure mais une chose est sur je serai parmi vous tous. J'espère que nous serons nombreux Gros bisous | |
|
| |
Phénix Admin
Nombre de messages : 6725 Age : 58 Localisation : montpellier Date d'inscription : 27/03/2008
| |
| |
Sylvia F.
Nombre de messages : 1298 Age : 71 Localisation : Estrie, Québec. Humeur : Vi-vre à la Vie! Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: 6eme pleine lune mercredi 15 juin Mer 15 Juin - 16:13 | |
| Ta photo est suberbe Phénix... Sylvia | |
|
| |
Sylvia F.
Nombre de messages : 1298 Age : 71 Localisation : Estrie, Québec. Humeur : Vi-vre à la Vie! Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: 6eme pleine lune mercredi 15 juin Mer 15 Juin - 16:48 | |
| Pleine lune du Québec...les nuages entourent la lune de tout leur Amour. Sylvia | |
|
| |
Lancelot de Fohet modérateurs
Nombre de messages : 2156 Age : 69 Localisation : L'Auvergne, Coeur du Massif Central. Date d'inscription : 03/03/2009
| Sujet: Ce soir, sortez ! Mer 15 Juin - 19:58 | |
| Ce soir, sortez ! Une des plus longues éclipses lunaires depuis un siècle débutera au lever de la Pleine Lune et durera cent minutes. Reste à composer avec les nuages, comme d'habitude. Découvrez les détails de l'événement en image.
Ce soir, la Lune a rendez-vous avec l'ombre de la Terre. À partir de 15 h 40 et jusqu'à 22 h 02 avec un maximum à 20 h 12, la Lune (pleine bien sûr), du côté du sud-est, s'éclipsera en passant dans le cône d'ombre que produit la Terre dans la lumière du Soleil.
La Lune mettra cinq heures et demie à traverser le cône et restera plus d'une heure dans le cône d'ombre, très pointu (le graphique ne respecte pas les proportions de tailles et de distances). En France métropolitaine, la Lune sera déjà dans le cône de pénombre lorsqu'elle se lèvera à 19 h 40 (le temps est indiqué en heure locale). © Idé | |
|
| |
Chouette
Nombre de messages : 4141 Age : 69 Localisation : Au Pays des Merveilles !!!!!! Humeur : Toujours dans la Bonne Humeur !!!!!! Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: 6eme pleine lune mercredi 15 juin Jeu 16 Juin - 6:22 | |
| | |
|
| |
Sylvia F.
| Sujet: Re: 6eme pleine lune mercredi 15 juin Jeu 16 Juin - 14:13 | |
| Le 15 juin 2011 à 21h.15...On pourrait presque prendre la Lune pour le Soleil. Une belle fin de semaine à Vous tous.... Sylvia. | |
|
| |
Phénix Admin
Nombre de messages : 6725 Age : 58 Localisation : montpellier Date d'inscription : 27/03/2008
| |
| |
aigle d'or Admin
Nombre de messages : 7765 Age : 59 Localisation : Terra Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: Re: 6eme pleine lune mercredi 15 juin Jeu 23 Juin - 22:41 | |
| Kikou à tous Je confirme ce qu'à écrit Claire en arrivant à la maison ce fut mieux et elle a commencé à sortir du cône de la terre. pour revenir à la méditation le soir de l'éclipse j'ai senti que ce n'était pas bon énergétiquement de méditer . alors je me suis mis en face de la mer et j'ai laissé faire tranquillement. j'ai senti mes chackas se refermer comme le ferait une fleur qui se referme à la tombée de la nuit pour se réouvrir le lendemain ce que j'ai fait avec le soleil Le lendemain j'ai remis cela bien entendu et là l'énergie fut plus agréable et plus douce. Je me suis connecté aux énergies Cristallines pour des soins puis je me suis connecté avec d'autres énergies présentes autour de Gaya . Il y avait beaucoup moins de monde que lors de la pleine lune du Wesak . J'ai eu deux connections en conscience avec des êtres de Lumière mais je ne les ai pas entendus. de gros bisous à tous. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 6eme pleine lune mercredi 15 juin | |
| |
|
| |
| 6eme pleine lune mercredi 15 juin | |
|