| Dolphins Chillout | |
|
+2Lancelot de Fohet Sylvia F. 6 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Dolphins Chillout Mar 5 Juil - 14:04 | |
| https://www.youtube.com/watch?v=C72027z1kmA |
|
| |
Sylvia F.
Nombre de messages : 1298 Age : 71 Localisation : Estrie, Québec. Humeur : Vi-vre à la Vie! Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: Dolphins Chillout Mar 5 Juil - 16:55 | |
| MERCI CÉLINE...CES PHOTOS SONT SUPERBES. SYLVIA | |
|
| |
Sylvia F.
Nombre de messages : 1298 Age : 71 Localisation : Estrie, Québec. Humeur : Vi-vre à la Vie! Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: Dolphins Chillout Mar 5 Juil - 18:24 | |
| Bonjour Céline, Tu aimes beaucoup les dauphins...est-ce que je peux te demander à quand remonte ce rapprochement avec eux? Ce serait très intéressant. Au delà des Mers...Sylvia. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dolphins Chillout Mar 5 Juil - 21:27 | |
| hello Sylvia ! une fois , j'ai eu une vision : j'étais allongée chez moi , et le plafond s'est ouvert et à la place il y avait un beau ciel étoilé , et de ce ciel est descendu un dauphin , il poussait un cerceau blanc avec son museau ( sans le toucher ) , et le dauphin s'est approché de moi et il a placé le cerceau autour de ma tète au niveau du 3 eme oeil , c'etait un presence tres intense , et ce qui m'a le plus marqué c'est son regard , c'etait un regard qui laissait supposer une grande intelligence et sagesse , et puis il etait tres beau ce dauphin , magnifique , et il faisait tellement vrai !!!!! apres de le voir si proche de moi tout d'un coup j'ai pris peur et hop tout s'est évaporé !!! mais sinon avant ça , j'aimais deja les dauphins , je ne sais pas quand ça a commencé exactement ! voila Sylvia ! contente que tu sois un peu plus souvent sur ce forum avec nous ! bises !
Dernière édition par Céline le Jeu 1 Déc - 23:41, édité 1 fois |
|
| |
Lancelot de Fohet modérateurs
Nombre de messages : 2156 Age : 69 Localisation : L'Auvergne, Coeur du Massif Central. Date d'inscription : 03/03/2009
| Sujet: waou ! quel cadeau ! Mar 5 Juil - 21:32 | |
| céline ton rêve est magnifique je pense symboliquement que c'est une belle initiation un superbe cadeau du ciel ! tu devrais relire markosamo le sage e t les livres avant de sylf chrystia ok... bises oui sylvia heureux de te trouver ici | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dolphins Chillout Mar 5 Juil - 21:36 | |
| ben justement notre ami le libraire de Toulouse m'avait conseillé de lire ce livre lol quand je lui ai raconté ma vision ! c'est gràce à lui que j'ai decouvert cette auteure , la plus belle ecriture que j'ai lue ! au fait c'etait pas un reve , j'etais eveillée ! bises mon ami... |
|
| |
Vivotte
Nombre de messages : 1379 Localisation : France Date d'inscription : 09/11/2009
| Sujet: Re: Dolphins Chillout Mar 5 Juil - 23:17 | |
| C'est très beau. J'avais bien lu qu'il ne s'agissait pas d'un rêve !
Le dauphin aime à s'approcher de l'homme pour communiquer. Curieusement, le mot dauphin signifie "utérus". Finalement, le ciel s'est ouvert comme un Utérus pour lui donner naissance dans ton champ de vision (= 3ème oeil).
Cerceau signifie "cirque".
Curieux là encore puisque l'on nous les montre souvent dans des spectacles marins, jouant avec un cerceau.
Merci de ce partage. | |
|
| |
Lancelot de Fohet modérateurs
Nombre de messages : 2156 Age : 69 Localisation : L'Auvergne, Coeur du Massif Central. Date d'inscription : 03/03/2009
| Sujet: oui vraiment ! Mer 6 Juil - 0:14 | |
| c'est très beau et bénéfique. bonsoir ! | |
|
| |
Sylvia F.
| Sujet: Re: Dolphins Chillout Mer 6 Juil - 1:19 | |
| Merci Céline...je me souvients maintenant que tu en avais parlé sur l'autre forum...je pense que toi aussi Ghislaine...tu as vu un Dauphine...est-ce que je me souvients bien? Sylvia...Bonne nuit. | |
|
| |
Phénix Admin
Nombre de messages : 6725 Age : 58 Localisation : montpellier Date d'inscription : 27/03/2008
| |
| |
noble
Nombre de messages : 732 Age : 59 Localisation : NORD 59 Date d'inscription : 29/10/2009
| Sujet: Re: Dolphins Chillout Mer 6 Juil - 13:20 | |
| salut tout le monde
tien c'est bizarre!! je viens juste de fermer ce site pour arriver là !
http://www.institutdony.com/# : on parle de l' énergie du dauphin dans ce site
il parait aussi que les dauphins et les baleines sont connecter à la vibration divine, ce qui fait qu'ils ont d'autres fonctions en plus :genre télépathie, compassion, aide, amour, etc ...
en tout cas ton rêve Celine ,à mon avis,c' est un message donc il devrait y avoir une certitude quelque part .
.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dolphins Chillout Mer 6 Juil - 22:09 | |
| oui Noble il y a des certitudes... merci pour le lien ... |
|
| |
aigle d'or Admin
Nombre de messages : 7765 Age : 59 Localisation : Terra Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: Re: Dolphins Chillout Sam 9 Juil - 22:05 | |
| Merci Celine Belle histoire et belles images. je suis en train de penser que nous les hommes dominons la nature au détriment de toutes les autres espèces pour en faire quoi? béton et bitume aseptisé d'émotion et d'Amour véritable. Bon je vais déprimer alors je laisse cette belle musique et poursuivre le surf sur ce beau forum. Gros bisous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dolphins Chillout | |
| |
|
| |
| Dolphins Chillout | |
|