Merci Kris
Je mettrai une belle image lorsque j'aurais récupéré mon ordi.
j'y suis allé à la plage avec Phénix (j'épère qu'elle racontera car elle m'a rien dit en direct) ; mais surtout je me suis baigné donc j'ai récupéré de belles énergies cristallines.
Dans un premier temps je me suis connecté à un Moi divin d'une personne qui avait besoin de renseignement sur elle.
bien entendu avant purif ancrage protection mais revenons à la médit.
Je commence à me connecter lorsque j’entends d'ouvrir mon coronal ce que je fit : j'ai senti comme une énergie qui était proche de l'eau se déverser en moi et j'ai senti de la diriger de chakras en chakras puis de la renvoyer à la terre tout se passait bien mais à la fin mon mental a repris le relais et j'ai coupé le flux grrr!
Le lendemain j'ai repris même manip jusqu'à me retrouver devant un grand cristal j'ai pensé au grand cristal de la terre mais non celui-ci était plus petit.
A vrai dire je ne savais pas où j'étais mais j'ai continué et au fur et à mesure celui-ci devenait de plus en plus lumineux il était une partie de Gaya et j'ai ressenti l'énergie de Gaya.
Son aura plutôt sombre très sombre lié aux humains j'ai voulu la dégager en vain mais ces cristaux sont important.
j'en sais pas plus pour l'instant je recommencerai dans quelques jours puis j'ai passé un moment dans la mer.
Voilà en attendant de lire d'autres médits de gros bisous à tous.