kikou à tous
J'espère que vous avez été nombreux à aller capter ces énergies en conscience mais rassurez vous comme le disait si bien Ysa (Cœur de Lumière) même si vous avez pas reçu en conscience vous avez reçu quand même. LOL
Comme à mon habitude ancrage nettoyage et protection puis je me suis mis en état de méditation et les énergies cristallines me sont arrivées chakra par chakra mais tous c'est à dire ceux qu'on appelle les solaires je vous remets le lien
coeurdechristal.forum-actif.net/t3597-chakras-solaires
Arrivé au chakra du coeur j'ai du arrêter pris d'une crise d’éternuements (cela m'arrive presque à chaque fois au début de travail sur les énergies). je vais dans l'eau mais pas plus haut que les genoux et je reprends sur le sable sec.
La lune toujours magnifique dans le ciel.
puis c'est reparti et j'ai toujours cette ouverture des chakras dits Solaires et j'ai capté bien je me suis empli de cette énergie cristalline.
puis je suis rentré...
pendant que je roulais ainsi que le retour à la maison j'ai eu des picotements agréables dans tout le corps mais aussi comme des petites boules d'énergie qui explosaient agréablement.
Pour trouver une image plus précise comme des bonbons qui pétillent sous la langue qu'on mangeait étant jeune tout cela sur la partie supérieure.
environ une demi-heure après j'ai senti une énorme ouverture sur la fleur de soleil (voir le dessin).
Le lendemain j'ai voulu faire pareil mais l'énergie n'était pas la même et j'ai essayé de me connecter à nos frères et soeurs de Vénus suite à une belle étoile (qui est une planète (Venus)) hyper brillante en bas à droite de la lune mais cette médit est une autre histoire pas assez précise pour être racontée.
Gros bisous à tous