Coeur de Christal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coeur de Christal

forum d'entraides et d'échanges
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 10 ième pleine lune

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
aigle d'or
Admin
Admin
aigle d'or


Masculin
Nombre de messages : 7765
Age : 58
Localisation : Terra
Date d'inscription : 27/03/2008

10 ième pleine lune   Empty
MessageSujet: 10 ième pleine lune    10 ième pleine lune   EmptyDim 9 Oct - 16:07


10 ième pleine lune   Lune_011

la Pleine lune aura lieu le 12 octobre 2011 à 04:07:18
Cette fois-ci le post est à l'avance nous permettant de mieux nous préparer.
Je ressent une énergie de révélations.
Alors bonne médit à tous

kiss
10 ième pleine lune   Lune_012
Revenir en haut Aller en bas
Sylvia F.

Sylvia F.


Féminin
Nombre de messages : 1298
Age : 70
Localisation : Estrie, Québec.
Humeur : Vi-vre à la Vie!
Date d'inscription : 13/12/2009

10 ième pleine lune   Empty
MessageSujet: Re: 10 ième pleine lune    10 ième pleine lune   EmptyMar 11 Oct - 3:14

10 ième pleine lune   Art_et15



Pleine lune le 12 oct. 2011 à 21h.02.






10 ième pleine lune   101333 Au delà des Mers...Sylvia...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artplumeetpierre.com
aigle d'or
Admin
Admin
aigle d'or


Masculin
Nombre de messages : 7765
Age : 58
Localisation : Terra
Date d'inscription : 27/03/2008

10 ième pleine lune   Empty
MessageSujet: Re: 10 ième pleine lune    10 ième pleine lune   EmptyLun 17 Oct - 21:45

kikou à tous

J'espère que vous avez été nombreux à aller capter ces énergies en conscience mais rassurez vous comme le disait si bien Ysa (Cœur de Lumière) même si vous avez pas reçu en conscience vous avez reçu quand même. LOL

Comme à mon habitude ancrage nettoyage et protection puis je me suis mis en état de méditation et les énergies cristallines me sont arrivées chakra par chakra mais tous c'est à dire ceux qu'on appelle les solaires je vous remets le lien
coeurdechristal.forum-actif.net/t3597-chakras-solaires
Arrivé au chakra du coeur j'ai du arrêter pris d'une crise d’éternuements (cela m'arrive presque à chaque fois au début de travail sur les énergies). je vais dans l'eau mais pas plus haut que les genoux et je reprends sur le sable sec.
La lune toujours magnifique dans le ciel.
puis c'est reparti et j'ai toujours cette ouverture des chakras dits Solaires et j'ai capté bien je me suis empli de cette énergie cristalline.
puis je suis rentré...
pendant que je roulais ainsi que le retour à la maison j'ai eu des picotements agréables dans tout le corps mais aussi comme des petites boules d'énergie qui explosaient agréablement.
Pour trouver une image plus précise comme des bonbons qui pétillent sous la langue qu'on mangeait étant jeune tout cela sur la partie supérieure.
environ une demi-heure après j'ai senti une énorme ouverture sur la fleur de soleil (voir le dessin).

Le lendemain j'ai voulu faire pareil mais l'énergie n'était pas la même et j'ai essayé de me connecter à nos frères et soeurs de Vénus suite à une belle étoile (qui est une planète (Venus)) hyper brillante en bas à droite de la lune mais cette médit est une autre histoire pas assez précise pour être racontée.
Gros bisous à tous
10 ième pleine lune   165313 10 ième pleine lune   444738 10 ième pleine lune   165313
Revenir en haut Aller en bas
Stella

Stella


Féminin
Nombre de messages : 714
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/10/2011

10 ième pleine lune   Empty
MessageSujet: re   10 ième pleine lune   EmptyLun 17 Oct - 23:35

Bonsoir,

Ma question ne concerne pas la pleine lune mais plutôt "coeur de lumière", pourquoi n'intervient-elle plus sur ce site ?
Je suis nouvelle ici en fait mais avant j'allais sur un site nommé coeurdelumiere.com, celui-ci n'existe plus, était-ce Ysa qui gérait ce site ??? Parce que la personne qui avait créé ce site, je l'ai rencontrée une fois pour un channeling et je me demandais ce qu'elle était devenue...

Merci pour vos réponses, si mes questions ne sont pas trop indiscrètes...


10 ième pleine lune   496587
Revenir en haut Aller en bas
aigle d'or
Admin
Admin
aigle d'or


Masculin
Nombre de messages : 7765
Age : 58
Localisation : Terra
Date d'inscription : 27/03/2008

10 ième pleine lune   Empty
MessageSujet: Re: 10 ième pleine lune    10 ième pleine lune   EmptySam 22 Oct - 21:03

Kikou Stella

Isa fait partie des administrateurs céleste désormais .
Elle fait parti d'un groupe qui ont mis les premières pierres de ce forum.
Sananda avec Marie Madeleine mais aussi des anges et archanges sans oublier des Maîtres ascensionnés ont mis leur énergie et voulu ce forum pour retrouver notre famille d'âme et plus tout simplement .
Isa est partie dans des conditions tragiques c'est ainsi quelque part elle a fait un choix mais j'ai mon avis la dessus.
Si tu veux en savoir plus tu peux aller lire à messages importants retrouver ce post beaucoup de choses ont été écrites.
de temps en temps je raconte comme aujourd'hui avec le grand cristal du centre de Gaïa .
gros bisous

10 ième pleine lune   444738 10 ième pleine lune   444738 10 ième pleine lune   444738
Revenir en haut Aller en bas
Phénix
Admin
Admin
Phénix


Féminin
Nombre de messages : 6725
Age : 57
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 27/03/2008

10 ième pleine lune   Empty
MessageSujet: Re: 10 ième pleine lune    10 ième pleine lune   EmptyLun 24 Oct - 8:04

Stella , si tu veux faire connaissance avec Ysa Coeur de Lumière, va sur ce lien... 10 ième pleine lune   192862
https://coeurdechristal.forum-actif.net/t2585-un-ange-de-lumiere-vient-de-partir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





10 ième pleine lune   Empty
MessageSujet: Re: 10 ième pleine lune    10 ième pleine lune   Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
10 ième pleine lune
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 5 ième pleine lune : Cette année, la Pleine Lune du Wesak aura lieu le Mardi 17 Mai 2011.
» 10 ième pleine lune
» 12 ième pleine lune
» 9 ième pleine lune du 24/09/2010
» Pleine lune du 28.12.12

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coeur de Christal :: méditations de la Pleine Lune 2012/2011-
Sauter vers: