Coeur de Christal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coeur de Christal

forum d'entraides et d'échanges
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

  Les Dropas - une race extra-terrestre vivant sur terre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
childéric

childéric


Masculin
Nombre de messages : 112
Age : 59
Localisation : Sainte Baume
Date d'inscription : 21/09/2010

 Les Dropas - une race extra-terrestre vivant sur terre    Empty
MessageSujet: Les Dropas - une race extra-terrestre vivant sur terre     Les Dropas - une race extra-terrestre vivant sur terre    EmptyMer 2 Nov - 15:52

HISTORIQUE
L'une des histoires les plus extraordinaires et incroyables relatives à des visiteurs extraterrestres débute en 1938 alors que l'archéologue Chi Pu Tei découvre une série de tombeaux régulièrement creusés et alignés dans des cavernes artificielles des montagnes de Baian Kara Ula près de la frontière sino-tibétaine. Entre des décorations montrant de petits êtres coiffés de casques, des étoiles, des planètes et des lignes qui les joignent, il trouva de petits squelettes aux larges crânes. Il fut vite évident que les étranges squelettes n'étaient pas ceux d'une espèce inconnue de singe, lesquels n'enterrent pas leurs morts.

On trouva également des objets de pierre contenant des traces de métaux incongrues, parfaitement circulaires et ornée de symboles stellaires et d'une écriture minuscule en spirale. Ce n'est qu'en 1962, qu'un linguiste chinois réussit à traduire le texte d'un des 700 disques entreposés à l'Académie de Pékin.

Cette traduction nous rapporte l'histoire d'un groupe d'êtres qui se sont écrasés sur la Terre il y a 12.000 ans et qui se sont trouvés incapables de réparer leur vaisseau. Ce groupe fut d'abord traqué, à cause de son apparence inhabituelle, par la tribu de chasseurs qui occupait les lieux, mais finit à force de gestes pacifiques à se faire accepter et à s'installer en paix. Cette traduction fur largement ignorée ou moquée par les collègues du traducteur, car elle ne cadrait vraiment pas avec les idées que l'on pouvait alors accepter.

« De très anciennes légendes chinoises font d’ailleurs référence à « un peuple de petits hommes jaunes venus des nuages » avec « des têtes si grosses et si horribles qu’ils étaient pourchassés et tués ». Parlent-elles des Dropas ? »

La Chine n’a ouvert ses frontières qu’il y a peu de temps ; peut-être est-ce cela qui explique l’absence d’enquête approfondie sur les Dropas.

Il faut tout de meme dire que Leur intérêt pour ces lieux avait été éveillé , a l'époque, par la découverte d'une série de tombes alignées avec soin qui contenait des restes de squelettes. En 1965, 716 autres disques gravés furent trouvés dans les mêmes cavernes.

LES DESCENDANTS D'ExTRATERRESTRES : LES DROPAS
L’origine des Dropas reste aujourd’hui inconnue. Ils ne présentent aucune similarité génétique avec les peuples voisins : chinois, mongoles ou tibétains. De plus, les rares chercheurs à avoir pu les rencontrer dans les montagnes presque inaccessibles de Baian-Kara-Ula ont été surpris de leur nanisme et de leurs particularités physiques.
Les dropas eux-mêmes revendiquent leur appartenance à un peuple extraterrestre, et affirment que « leurs ancêtres venaient de l’espace » et plus particulièrement d’une planète appartenant au système de Sirius... Difficile aujourd’hui d’en savoir plus sur les nombreuses énigmes posées par ce peuple mystérieux.

En 1995, toujours dans la zone de Baian-Kara-Ula, les archéologues déterrèrent plus de 120 membres d’une civilisation naine (les corps des adultes mesurent entre 90 cm et 1,20m), qu’ils classèrent comme « ethnologiquement inconnue ». Une nouvelle preuve que ces entités vivent en toute discrétion sur Terre depuis plusieurs milliers d’années ?

A la fin de la seconde guerre mondiale, le Dr Karyl Robin-Evans prit le départ pour l’Himalaya, espérant pouvoir rencontrer ce peuple dont les origines étaient inconnues. Comme le Tibet n'était pas encore sous contrôle chinois en 1947, il fut davantage aisé pour le docteur Robin-Evans d'obtenir les autorisations pour son voyage.

Après avoir gagné les montagnes et la confiance du peuple Dropa, ceux-ci lui octroyèrent un professeur de langue qui lui enseigna les rudiments de leur langage, et c'est ainsi qu'il apprit leur histoire, racontée par Lurgan-La, le gardien de leur religion. Au total, l’explorateur passa près de 6 mois en compagnie des Dropas ! Lurgan-La lui raconta qu'ils étaient venus d'une planète de Sirius ; ils entreprirent une mission d'exploration de la Terre il y a 12.000 ans. Leur vaisseau s'écrasa, et ceux qui survécurent ne purent repartir. Si l'on s'en tient au récit historique de Lurgan-La, il est clair que les Dropas sont des descendants directs d'extraterrestres....
Revenir en haut Aller en bas
Stella

Stella


Féminin
Nombre de messages : 714
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/10/2011

 Les Dropas - une race extra-terrestre vivant sur terre    Empty
MessageSujet: re    Les Dropas - une race extra-terrestre vivant sur terre    EmptyMer 2 Nov - 17:31

 Les Dropas - une race extra-terrestre vivant sur terre    412398

c'est intéressant, comment connais-tu cette histoire ?

Stella.
Revenir en haut Aller en bas
childéric

childéric


Masculin
Nombre de messages : 112
Age : 59
Localisation : Sainte Baume
Date d'inscription : 21/09/2010

 Les Dropas - une race extra-terrestre vivant sur terre    Empty
MessageSujet: Les Dropas    Les Dropas - une race extra-terrestre vivant sur terre    EmptyMer 2 Nov - 18:37

[img] Les Dropas - une race extra-terrestre vivant sur terre    1134917091[/img]
En fait je sais pas grand chose... juste un brin curieux...
Revenir en haut Aller en bas
avatar

avatar


Féminin
Nombre de messages : 3323
Age : 86
Localisation : au delà des nuages
Humeur : variable comme le temps
Date d'inscription : 05/01/2011

 Les Dropas - une race extra-terrestre vivant sur terre    Empty
MessageSujet: Re: Les Dropas - une race extra-terrestre vivant sur terre     Les Dropas - une race extra-terrestre vivant sur terre    EmptyMar 6 Déc - 10:08

je fais de temps en temps de bonnes découvertes sur ce forum.

Merci Childéric. J'aimerai beaucoup discuter avec toi.
Tu aurais beaucoup à m'apprendre.

Ton écrit, me rappelle un film que j'avais vu quand
j'étais gamine (cela fait pas mal de temps) mais
à l'époque il m'avait marqué.
cela se passait dans l'Himalaya, Un homme qui s'était perdu, qu'un groupe avait sauvé, et au final c'était un groupe d'extra terrestres,
qui vivait là et leur village était comme dans un globe
où tout était au ralenti. Ceux de 20 ans avaient 100 ans.
C'est bon de revenir aux souvenirs oubliés de son enfance.
 Les Dropas - une race extra-terrestre vivant sur terre    536425
Revenir en haut Aller en bas
childéric

childéric


Masculin
Nombre de messages : 112
Age : 59
Localisation : Sainte Baume
Date d'inscription : 21/09/2010

 Les Dropas - une race extra-terrestre vivant sur terre    Empty
MessageSujet: les dropas    Les Dropas - une race extra-terrestre vivant sur terre    EmptyMer 7 Déc - 9:48

le plus interressant dans tout ceci c'est que sur tout le globe, on trouve un peuple qui fait remonter ses origines à des visiteurs extra terrestre venant de la planète syrius, et les Dogons du Mali sont les plus impressionnant à ce sujet puisqu'il connaissaient Syrius et les planètes qui l'accompagnent bien avant que nos grands savants terriens la découvre...
Quant aux Dropas ils avaient à leur arrivée sur terre, une écriture bien particulière, retrouvée sur des disques dans les fameuses grottes; cette écriture est similaire à celle présente sur certains objets retrouvés lors du crach de Roswell....
Revenir en haut Aller en bas
avatar

avatar


Féminin
Nombre de messages : 3323
Age : 86
Localisation : au delà des nuages
Humeur : variable comme le temps
Date d'inscription : 05/01/2011

 Les Dropas - une race extra-terrestre vivant sur terre    Empty
MessageSujet: Re: Les Dropas - une race extra-terrestre vivant sur terre     Les Dropas - une race extra-terrestre vivant sur terre    EmptyMer 7 Déc - 10:21

merci Childéric.
je connaissais les Dogons (j'ai vu plusieurs émissions sur eux).

Mais je ne connaissez pas du tout les Dropas.
Si tu as d'autres sujets approximatifs, ne te gène pas,
ce sont des sujets qui m'ont toujours interpelée.
je ne sais d'ailleurs pas pourquoi.
Mais le merveilleux est quelque chose qui m'a
toujours ravi et j'aime que cela pimente ma vie.
(ça c'est mon côté près des étoiles, je pense)
 Les Dropas - une race extra-terrestre vivant sur terre    536425
Revenir en haut Aller en bas
aigle d'or
Admin
Admin
aigle d'or


Masculin
Nombre de messages : 7765
Age : 58
Localisation : Terra
Date d'inscription : 27/03/2008

 Les Dropas - une race extra-terrestre vivant sur terre    Empty
MessageSujet: Re: Les Dropas - une race extra-terrestre vivant sur terre     Les Dropas - une race extra-terrestre vivant sur terre    EmptyDim 11 Déc - 22:56

Merci Childéric

C'est un régal de te lire.
Je ne connaissais pas cette histoire et je ne comprends pas qu'il n'y ait pas eu de mission de secours venant de la planète d'origine.
Si l'ADN a été étudié je doute fort qu'il vont le crier sur les toits.
Par contre je m'oriente de plus en plus vers Syrius pour l'arrivé des annunakis sur terre (et non Nibiru) mais c'est encore une autre histoire.

Bisous à tous

 Les Dropas - une race extra-terrestre vivant sur terre    165313
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 Les Dropas - une race extra-terrestre vivant sur terre    Empty
MessageSujet: Re: Les Dropas - une race extra-terrestre vivant sur terre     Les Dropas - une race extra-terrestre vivant sur terre    Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Dropas - une race extra-terrestre vivant sur terre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bulletin vibratoire terrestre du 17 juillet 2010 du baume au coeur enfin !
» Amis de la terre...
» Axe de rotation de la Terre
» "Le chant de la Terre"
» LA CHARTE DE LA TERRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coeur de Christal :: RELIGIONS, CULTURES ET CIVILISATIONS :: Fréres des Etoiles-
Sauter vers: