Lancelot de Fohet modérateurs
Nombre de messages : 2156 Age : 69 Localisation : L'Auvergne, Coeur du Massif Central. Date d'inscription : 03/03/2009
| Sujet: témoignage NDE Ven 18 Nov - 0:09 | |
| http://eveil-a-soi.com/guerison-spirituelle/temoignage-nde-danita-moorjani/ | |
|
Nombre de messages : 2156 Age : 69 Localisation : L'Auvergne, Coeur du Massif Central. Date d'inscription : 03/03/2009
| Sujet: vraiment superve Ven 18 Nov - 9:24 | |
| | |
|
Vivotte
Nombre de messages : 1379 Localisation : France Date d'inscription : 09/11/2009
| Sujet: Re: témoignage NDE Ven 18 Nov - 11:18 | |
| :bonjour114: et merci Lancelot.
Ayant vécu 2 fois cette forme d'amour inconditionnelle, je ressens et comprends parfaitement ce que dit Anita.
D'ailleurs, je reprends actuellement mon livre de base qui est très gros pour en faire des tomes d'une centaine de pages chacun. J'explique aussi comment je l'ai vécu.
Ce reportage me fait beaucoup de bien du fait que je retrouve ce que j'ai vécu même si cela ne s'est pas passé durant une maladie donc pas du tout dans les mêmes conditions.
MERCI, je vais mettre cette vidéo chez moi. | |
|
Sylvia F.
Nombre de messages : 1298 Age : 71 Localisation : Estrie, Québec. Humeur : Vi-vre à la Vie! Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: témoignage NDE Ven 18 Nov - 15:56 | |
| | |
|
| Sujet: he bien Ven 18 Nov - 20:59 | |
| merci vivotte l en tous cas soit en paix et recois le meilleurs . ce témoignage nous apporte l'amour qui du ciel est sans cesse présent en nos vis sans que nous le voyons. et pourtant. chacun vie les choses differemment ca n'empeche qu'on soit dans une belle démarche au delà d e nos incompréhensions ou forme d'expressions. que le ciel nous unissent pour le meilleurs pour tous.
je t'en prie avec plaisir sylvia...
que chacun le regarde s'il le souhaite. à bientôt. | |
|
Stella
Nombre de messages : 714 Age : 42 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/10/2011
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: témoignage NDE | |
| |
|