LES TROIS GRAND CRISTAUX DE FEU
enseignement de Nathalie ChintanavitchLa première fois que j'ai entendu parler de ces trois grand cristaux était lors d'un stage avec Nathalie.
A l'époque j'avais eu déjà d'étroites relations avec le grand cristal du centre de la terre
https://coeurdechristal.forum-actif.net/t3685-le-grand-cristal-du-centre-de-gaiaDu coup je fut plus qu’intéressé.
Je sais qu'elle protège en même temps ses découvertes à juste titre donc je ne mettrai pas l'appel en langage solaire (avec les lettres de feux mais vous parler de l'énergie tout en respectant l’auteure au mieux vu que je l'apprécie au plus haut point).
Ils sont au nombre de trois un dans notre pays l'autre chez nos soeurs et frères du Québec ou Canada et l'autre en Amérique du sud.
Comme je vous l'ai dit à plusieurs reprises l'intention seule compte donc on a pas besoin de ces appels pour se connecter.
Personnellement je n'y suis jamais allé contrairement au grand cristal mais par contre je n'ai aucun problème pour en ressentir l'énergie même si je préfère le rayon aux milles reflets comme je l'appelle.
En effet c'est lui qui alimente ces trois cristaux géants qui encodent pour la planète et tous les êtres vivants une vibration et un code que l'on capte.
Ne me demandez pas où exactement ils sont je ne sais pas.
Je pense que nous aurons la réponse un de ces quatre ils me font un peu penser aux trois joyaux du coeur.
Voilà c'est maigre pour l'instant mais je reprendrais ces voyages à ce moment là si j'ai accès je vous en direz plus.
De gros bisous à tout ceux qui aime les cristaux pour ce qu'ils sont.
Kiss