Coeur de Christal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coeur de Christal

forum d'entraides et d'échanges
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Méditations avec le cristal.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
septimus
modérateurs
modérateurs
septimus


Masculin
Nombre de messages : 898
Age : 76
Localisation : Univers
Date d'inscription : 11/01/2012

Méditations avec le cristal. Empty
MessageSujet: Méditations avec le cristal.   Méditations avec le cristal. EmptyLun 16 Jan - 7:58

Bonjour,


Sentez qu'il y a en vous un cristal et peu à peu permettez-lui de devenir clair, pur. Au centre du cercle, résonnant avec chaque cristal personnel, se forme un cristal créé par toutes vos énergies réunies. Laissez vos limitations, vos difficultés se transmuter dans l'énergie de ce cristal.

--------------------------------------------------------------------------------------------------

Sentez le cristal au centre du cercle. Sentez l'énergie couler, spiral de lumière, cascade de sons, parfum de beauté; ses intelligences, ses consciences forment comme une étoile. Sentez que par la respiration vous vous unissez à tout ce qui vous entoure. En inspirant vous absorbez l'univers autour de vous, puis vous le transformez dans votre coeur ou votre plexus solaire, et en expirant vous créez à chaque fois un monde entièrement neuf. En inspirant à nouveau, admirez avec intérêt votre création.

Voilà la conscience de l'enfant: à chaque respiration, émerveillez-vous de la beauté autour de vous comme si vous ne l'aviez jamais vue, créez, admirez, soyez heureux.


--------------------------------------------------------------------------------------------------


Reliez-vous au centre de la terre où ce trouve un cristal qui vibre et fait vivre cette planète en la reliant à toutes les énergies cosmiques venant vers elle. A travers ce cristal, sentez votre lien avec tous les mondes habités, les planètes de notre univers et des autres univers, et les multiples formes de vie. Sentez les intelligences qui viennent vers vous pour vous guider, vous instruire, vous permettre de vous délivrer des souvenirs de l'hiver de l'humanité et d'entrer de plain-pied dans le printemps de la conscience et du partage.

Bonnes méditations Méditations avec le cristal. 165313
Revenir en haut Aller en bas
kris

kris


Féminin
Nombre de messages : 1092
Age : 56
Localisation : alpes haute provence
Date d'inscription : 06/01/2011

Méditations avec le cristal. Empty
MessageSujet: Re: Méditations avec le cristal.   Méditations avec le cristal. EmptyLun 16 Jan - 9:25

Méditations avec le cristal. 10655 à toi Septimus. J'adore ce qui est cristal aussi je me languis de pouvoir tenter cette méditation.
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane

Stéphane


Masculin
Nombre de messages : 455
Age : 49
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 06/01/2012

Méditations avec le cristal. Empty
MessageSujet: Merci   Méditations avec le cristal. EmptyLun 16 Jan - 14:47

Merci Septimus!

Quand je lis la méditation, cela me semble évident mais je ne l'ai jamais pratiquée de cette manière.
Et pourtant... J'avais bien ressenti des éclats de "cristal" pendant mes méditations mais je n'ai jamais pris en compte "consciemment" cela.
Cela devrait permettre d'aller plus loin dans la "matérialisation" de la méditation.
Il faut quand même s'avouer que parfois on va très loin dans les mondes subtils alors que notre travail en tant qu'être incarné est surtout de matérialiser tout cela: c'est ce que je comprends dans "Faire descendre le royaume de Dieu sur Terre" :)
C'est ce que je ressens en ce moment.

Et peut être que le niveau d'après, c'est de méditer sur notre ADN. Mais j'ai l'intuition que ce cristal au centre de notre être et notre ADN sont intimement liés, sinon la même chose...
Revenir en haut Aller en bas
Stella

Stella


Féminin
Nombre de messages : 714
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/10/2011

Méditations avec le cristal. Empty
MessageSujet: Re: Méditations avec le cristal.   Méditations avec le cristal. EmptyMar 17 Jan - 0:12

Méditations avec le cristal. 85669 Septimus, j'ai imprimé et je vais tester...

je te dirai...

Méditations avec le cristal. 434287 Stella
Revenir en haut Aller en bas
Stella

Stella


Féminin
Nombre de messages : 714
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/10/2011

Méditations avec le cristal. Empty
MessageSujet: Re: Méditations avec le cristal.   Méditations avec le cristal. EmptyMar 17 Jan - 23:46

Bonsoir,

Alors j'ai testé hier soir, et ce que je peux dire c'est que j'ai vraiment senti comme une colonne en moi, surtout dans mon thorax, ensuite j'ai éternué 3 fois très fort puis j'ai eu une forte envie de rire, j'ai ri d'un rire libérateur... après, j'étais vraiment bien, détendue, libérée de qqch qui me pesait...

Voilà, je serais curieuse de connaître les ressentis des autres personnes, si d'autres ont testé aussi...!

Méditations avec le cristal. 165313 Stella Méditations avec le cristal. 444738
Revenir en haut Aller en bas
kris

kris


Féminin
Nombre de messages : 1092
Age : 56
Localisation : alpes haute provence
Date d'inscription : 06/01/2011

Méditations avec le cristal. Empty
MessageSujet: Re: Méditations avec le cristal.   Méditations avec le cristal. EmptyMer 18 Jan - 8:39

Alors le cristal en moi clair, je l'ai ressenti, ainsi que les autres cristaux j'ai voulu faire la médit à l'extérieur et je commençais à ressentir le froid donc j'ai eu du mal à ressentir le cristal au centre de la terre - vite la connexion avec le centre de la terre me ramenait au ciel. Tout comme Stella je me sentais très bien. Et toujours des vibrations comme si j'étais branchée sur le courant éléctrique.
Voici pour mon ressenti.
Revenir en haut Aller en bas
septimus
modérateurs
modérateurs
septimus


Masculin
Nombre de messages : 898
Age : 76
Localisation : Univers
Date d'inscription : 11/01/2012

Méditations avec le cristal. Empty
MessageSujet: Re: Méditations avec le cristal.   Méditations avec le cristal. EmptyMer 18 Jan - 9:21

J'en suis très heureux! Méditations avec le cristal. 630594
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Méditations avec le cristal. Empty
MessageSujet: Re: Méditations avec le cristal.   Méditations avec le cristal. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Méditations avec le cristal.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Méditation avec les crânes de cristal le 12.12.12
» Lundi 6 avril 2009
» question sur le cristal chandelle/cristal révélation
» Méditations et exercices...
» lundi 21/09/09 et de la semaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coeur de Christal :: TELOS - ENSEIGNEMENTS ET MEDITATIONS :: Méditations-
Sauter vers: