Coeur de Christal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coeur de Christal

forum d'entraides et d'échanges
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Les artisans de la transformation

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sylvia F.

Sylvia F.


Féminin
Nombre de messages : 1298
Age : 70
Localisation : Estrie, Québec.
Humeur : Vi-vre à la Vie!
Date d'inscription : 13/12/2009

Les artisans de la transformation Empty
MessageSujet: Les artisans de la transformation   Les artisans de la transformation EmptySam 21 Jan - 0:41

Les artisans de la transformation
14/01/2012

"Pendant cette nouvelle année, il vous sera beaucoup demandé, mais il vous sera également tellement donné ! Plus il vous sera demandé, plus il vous sera donné ! Bien sûr, il y a un courant qui prône la destruction avant une reconstruction. Pensez-vous réellement que la destruction que pourraient occasionner les humains par leur inconscience, par leur ignorance (nous parlons de la guerre, de la destruction de votre environnement, etc.) puisse réellement mener à une vie de fraternité, de paix, de sérénité et d’Amour ?

Absolument pas, parce que les auteurs de ces destructions seront incapables de remettre en place une société équilibrée, une société saine, une société qui ne sera plus malade. Actuellement, que vivez-vous ? Vous vivez simplement la maladie de la Terre et la maladie des hommes qui sont occasionnées par une incapacité à rayonner l’Amour, une incapacité à aimer, à s’aimer soi-même, à aimer les divers règnes et à les respecter, à avoir la conscience que tout doit vivre en harmonie en soi et tout autour de soi.

Tant que vous n’aurez pas compris et intégré cela, vous serez encore dans cette maladie existentielle, qu’elle soit au niveau de l’individu ou au niveau planétaire. Alors que faire ? Une maladie (ou une dysharmonie, peu importe le mot que vous employez), peut se soigner. Quel est le médecin qui pourrait soigner ce genre de maladie ? Existe-t-il sur Terre un médecin capable de soigner la souffrance, de soigner la violence, de soigner l’inconscience, de soigner le déséquilibre profond, le manque d’harmonie entre les êtres ? Si ce genre de médecins existait, il y a longtemps que vous seriez guéris !

Ce médecin existe déjà au plus profond de vous-mêmes ! Ce médecin s’appelle « Partie Divine » que vous devez mettre en action non seulement pour vous guérir mais aussi pour guérir ce qui vous entourent, entre autres les divers règnes, et en guérissant les divers règnes, vous guérissez automatiquement la planète.

La planète souffre ! Elle souffre de vous ! Au travers de ses turbulences, elle voudrait vous faire comprendre que vos comportements la font souffrir, que vous êtes nuisibles pour elle. Elle essaie de s’exprimer, tout comme votre corps s’exprime. Si vous donnez à votre corps une nourriture qui ne lui convient pas, vous aurez des problèmes de digestion, des problèmes intestinaux ; il réagit en fonction de ce que vous lui donnez, en fonction de la façon dont vous le gérez.

Votre Mère la Terre réagit de la même façon, parce qu’en permanence il émane des êtres humains vivant sur ce monde des formes pensées destructrices concernant l’homme par rapport à lui-même. Lorsque vous n’êtes pas du tout en harmonie avec vous-mêmes, que vous êtes dans la violence, dans la souffrance, que vous êtes réactifs, il émane de vous des énergies qui percutent en permanence votre Mère la Terre. C’est comme si elle recevait perpétuellement des coups de boutoir de plus en plus forts, car tous les êtres humains sont en relation, en connexion.

Tout ce qui émane des êtres humains, dont les formes pensées, forme un égrégore. Vous le savez, mais entre le savoir et l’action il y a parfois un long chemin à parcourir ; certes vous savez qu’il ne faut pas dire ou faire cela ! Le faites-vous ?

Cette nouvelle année verra votre transformation. Que vous le vouliez ou non, vous serez emportés par ce courant ascensionnel, ce courant de transformation réellement extraordinaire !

Bien sûr, sur ce monde, certains êtres ne pourront pas suivre parce que l’énergie sera beaucoup trop puissante et importante pour eux, ils seront emportés comme des fétus de paille et ils ne pourront pas se stabiliser dans ces énergies d’immense transformation. Tous ces êtres ont choisi le départ ; ils ont choisi de quitter ce monde pour aller sur des plans, sur des mondes qui leur conviendront beaucoup mieux par rapport à l’énergie, à la fréquence vibratoire de leur nouvelle demeure.

La demeure qui s’appelle « planète Terre » verra sa fréquence vibratoire augmenter considérablement, et cela cette année ! Nous disons bien « considérablement cette année ».

Que cela générera-t-il chez les humains ? Il n’est même pas besoin que nous le disions, parce que vous le ressentirez jour après jour. Parfois vous serez très étonnés par vos comportements ! Tout changera dans votre conception de la vie, dans vos relations et dans l’Amour que vous pourrez rayonner autour de vous. Bien sûr, chez certains êtres cela se fera beaucoup plus rapidement que chez d’autres chez qui il y aura refus et donc souffrance.

Si vous refusez de vous aligner, d’intégrer les nouvelles énergies qui vous mènent inéluctablement vers la transition, vous souffrirez ! Cela se manifestera par ce que vous appelez de grosses « dysharmonies », ou, pour ceux qui ne comprennent pas ce mot, de grosses « maladies », cela pourra se manifester par l’arrêt de votre cœur. Vous parlez de « crises cardiaques ». A un niveau symbolique, que veut dire « arrêt du cœur » ? Incapacité à ouvrir le cœur afin de libérer l’Energie Amour Lumière qui s’y trouve ! Alors, quand il y a cette incapacité, il y a un genre d’explosion d’énergie à l’intérieur de l’être, ce qui provoque l’arrêt cardiaque sur le plan humain.

Vous ressentirez de plus en plus le besoin d'ouvrir en grand les portes de votre coeur, parce que vous recevrez de plus en plus d’Energie Amour et vous ne pourrez pas la garder prisonnière ! Vous serez obligés d’ouvrir les portes en grand pour la libérer, afin qu’elle aille guérir non seulement ceux qui vous entourent mais également la matière, que ce soit celle de votre Mère la Terre ou celle de votre propre corps.

Il y aura un échange permanent entre le haut et le bas ! Vous recevez, vous restituez, vous recevez, vous restituez !

Comment arriverez-vous à comprendre ce qu’est réellement l’Energie Amour ? Cela se fera beaucoup plus facilement que vous ne le supposez. Dans le courant de votre journée, il vous arrivera d’avoir une sensation physique au niveau du cœur, comme un plaisir, comme une joie, comme si d’un seul coup vous aviez envie d’ouvrir en grand les portes de votre cœur et de laisser s’écouler cette Energie Amour. Bien évidemment, vous ressentirez cela beaucoup plus facilement si vous êtes alignés, si vous n’êtes pas trop prisonniers des préoccupations humaines, si vous n’êtes pas trop prisonniers du stress, d’où qu’il vienne, que ce soit du stress venant de votre travail, de vos relations affectives ou humaines.

Si vous arrivez à lâcher prise, si vous arrivez à rester centrés, à vous connecter à ce qu’il y a de plus beau en vous, c'est-à-dire l’Etre de Lumière que vous êtes, l’Etre Divin qui vous habite, si vous arrivez à vous connecter avec nous, vos Frères de Lumière, l’intégration et le transfert de cette énergie se feront pratiquement sans que vous vous en rendiez compte, parce que vous aurez ouvert votre cœur et que ses portes ne se refermeront plus.

Pour pouvoir rayonner l’Amour, il vous suffit simplement d’être dans un état de conscience un tout petit peu différent, il vous suffit d’abandonner tous vos faux problèmes, il vous suffit d’être conscients qu’au-delà de la matière, qu'au-delà de votre personnalité, vous êtes autres, vous êtes des êtres d’exception.

Nous affirmons réellement que vous êtes des êtres d’exception, parce que pour avoir accepté votre mission sur ce monde, il faut que vous soyez des êtres d’exception, des êtres infiniment courageux ! Beaucoup d’entre vous ont quitté des mondes de beauté, de fraternité, d’Amour, des mondes sur lesquels ils étaient infiniment heureux, pour venir s’incarner sur ce monde en cette fin de cycle afin de pouvoir participer à l’élévation de la conscience générale de l’humanité au travers d’énergies qui transiteront beaucoup plus facilement au travers d'eux. Vous avez également accepté de porter témoignage, d’ouvrir réellement votre cœur à l’Amour, chacun dans la voie qui a été tracée pour lui.

Vous pouvez donc réellement servir la Lumière sur ce monde qui se transforme et qui se transformera, comme vous le dites sur Terre, « à la vitesse grand V ». Vous pouvez même être les artisans d’une encore plus grande transformation, et vous pouvez également être des artisans qui permettront que cette transformation ne se fasse pas dans le chaos.

http://ducielalaterre.org/fichiers/transition/les_artisans_de_la_transformation_C39.php


Bon Week End... Les artisans de la transformation 375787 Sylvia
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artplumeetpierre.com
Vivotte

Vivotte


Féminin
Nombre de messages : 1379
Localisation : France
Date d'inscription : 09/11/2009

Les artisans de la transformation Empty
MessageSujet: Re: Les artisans de la transformation   Les artisans de la transformation EmptySam 21 Jan - 13:00

:bonjour114: à tous,

Merci Sylvia !

J'ai lu le texte de Monique Matthieu. Au début, j'ai été surprise ! J'adhérais !
Puis des incohérences m'ont sautées aux yeux.

Citation :
Si vous refusez de vous aligner, d’intégrer les nouvelles énergies qui vous mènent inéluctablement vers la transition, vous souffrirez ! Cela se manifestera par ce que vous appelez de grosses « dysharmonies », ou, pour ceux qui ne comprennent pas ce mot, de grosses « maladies », cela pourra se manifester par l’arrêt de votre cœur. Vous parlez de « crises cardiaques ». A un niveau symbolique, que veut dire « arrêt du cœur » ? Incapacité à ouvrir le cœur afin de libérer l’Energie Amour Lumière qui s’y trouve ! Alors, quand il y a cette incapacité, il y a un genre d’explosion d’énergie à l’intérieur de l’être, ce qui provoque l’arrêt cardiaque sur le plan humain.

J'en connais beaucoup qui vont s'interroger en lisant cela et qui ne vont pas mourir de crise cardiaque, mais de peur !

- "Suis-je assez ouvert(e), aimant(e) pour passer à côté de ces prédictions ??? Comment mesurer si je suis à la hauteur ???"

Citation :
Cette nouvelle année verra votre transformation. Que vous le vouliez ou non, vous serez emportés par ce courant ascensionnel, ce courant de transformation réellement extraordinaire !

Maintenant on nous dit que cette année verra notre transformation qu'on le veuille ou non ! Mais alors, que devient la prédiction du dessus ? Incohérente, désolée !

Citation :
Si vous refusez de vous aligner, d’intégrer les nouvelles énergies qui vous mènent inéluctablement vers la transition, vous souffrirez !

Wouha ! Nous voilà toujours dans des histoires de chantage et du dieu qui punit ! Les gens souffrent depuis 2012 ans donc ça ne changera pas grand chose, non ?

Citation :
Bien sûr, sur ce monde, certains êtres ne pourront pas suivre parce que l’énergie sera beaucoup trop puissante et importante pour eux, ils seront emportés comme des fétus de paille et ils ne pourront pas se stabiliser dans ces énergies d’immense transformation. Tous ces êtres ont choisi le départ ; ils ont choisi de quitter ce monde pour aller sur des plans, sur des mondes qui leur conviendront beaucoup mieux par rapport à l’énergie, à la fréquence vibratoire de leur nouvelle demeure.

Si j'avais lu ça, 30 ans en arrière, je serais verte de peur. Beaucoup en sont encore là aujourd'hui !!! C'est à eux que je pense en me manifestant.

Citation :
Vous ressentirez de plus en plus le besoin d'ouvrir en grand les portes de votre coeur, parce que vous recevrez de plus en plus d’Energie Amour et vous ne pourrez pas la garder prisonnière ! Vous serez obligés d’ouvrir les portes en grand pour la libérer, afin qu’elle aille guérir non seulement ceux qui vous entourent mais également la matière, que ce soit celle de votre Mère la Terre ou celle de votre propre corps.

Ah ! INCOHERENT après avoir lu le reste ! Désolée, mais là encore il fallait le dire pour que 2012 soit VRAIMENT une année d'ouverture des consciences.

Je suis aussi désolée pour toi Sylvia ! Je sais que tu mets ces textes pour le bonheur de tous.

Avant, nous avions les prédictions de Nostradamus sources de peurs destructrices chez certains. Maintenant, nous avons tous ces prédicateurs qui devraient se relirent.

Vraiment, vraiment désolée.

Les artisans de la transformation 3808732541
Revenir en haut Aller en bas
http://genealogie-reincarna.forumactif.name/forum
Sylvia F.

Sylvia F.


Féminin
Nombre de messages : 1298
Age : 70
Localisation : Estrie, Québec.
Humeur : Vi-vre à la Vie!
Date d'inscription : 13/12/2009

Les artisans de la transformation Empty
MessageSujet: Re: Les artisans de la transformation   Les artisans de la transformation EmptySam 21 Jan - 16:08

Tu sais Vivotte, je peux supprimer ces texter si ça dérange.

Si je les place c'est parce qu'il me parle.

Comme je t'ai dis ces textes sont là seulement pour les personnes qui sont conscientes du changement en eux...les autres ne les liront pas ou n'y croiront simplement pas.
Ce que je comprends c'est que chacun monte en vibration au niveau qu'il lui convient pour le moment. Les énergies sont très hautes en ce moment, un grand nettoyage se fait, et pour les gens qui n'en n'ont pas conscience, ils souffrent plus que les autres car ils ne savent pas pourquoi ils souffrent tant.
Moi je sens qu'il y a nettoyage et qu'après je serais beaucoup mieux dans mon corps.
Quand je lis ce texte pour moi il n'y a aucune obligation, ni chantage. C'est seulement un avertissemnt comme quand tu dis à un enfant de ne pas traverser la rue et que c'est dangereux. Il n'y a pas de de hauteur la-dedans...chacun avance pas à pas et fais ce qu'il peux avec ces expériences de vies.

Tu sais pour qu'il y ait transformation il doit y avoir nettoyage et nettoyage veut dire bien souvent souffrance. Il n'y a aucune incohérence la-dedans.

Et il y a 30 ans...nous n'avons pas eu ces messages tout simplement parce que nous étions pas prêt à les lire et à les interpréter.
Ces messages ne sont pas des messages de peur mais de l'enseignement tout simplement.
En ce qui me concerne c'est comme ça que je les sens.

Je les sens comme un message d'Amour. Je sais ce qui se passe au niveau vibrationnel et pour moi c'est un grand bien. Et je sais si je souffre dans mon corps et mon âme c'est pour être de mieux en mieux...ce n'est pas parce que Dieu ne m'aime pas.

Les modérateurs vous pouvez supprimer ces textes, j'en serai aucunement offensée.

Bon Samedi... Les artisans de la transformation 375787 Sylvia
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artplumeetpierre.com
Vivotte

Vivotte


Féminin
Nombre de messages : 1379
Localisation : France
Date d'inscription : 09/11/2009

Les artisans de la transformation Empty
MessageSujet: Re: Les artisans de la transformation   Les artisans de la transformation EmptySam 21 Jan - 16:40

Non Sylvia, je n'ai pas le sentiment qu'il faille supprimer ce texte. S'il te parle, tu as eu raison de le mettre.

D'ailleurs, il me parle aussi tu sais, mais pas de la même manière qu'il te parle à toi. Je n'ai donc fait qu'exprimer la manière dont il me parle. Pour moi, le nettoyage ne se fait pas de l'extérieur, mais de l'intérieur. Chacun nettoie et pour ma part, ça fait tellement longtemps que j'ai commencé qu'entendre que c'est seulement maintenant, ne me convient pas vraiment.

Certains y verront ce que tu vois. D'autres ce que je vois et ça n'est pas pour cela qu'ils ne changent pas bien au contraire. Pour moi, tout est parfait, on laisse.

J'espère seulement ne pas t'avoir blessée Sylvia parce que là n'était pas du tout mon but. Tu sais j'hésite beaucoup à dire mes ressentis, mais comme tout le monde parle des changements de 2012, je me suis dis qu'il était aussi l'heure pour moi, d'arrêter d'arrondir les angles pour ne pas blesser en m'exprimant.

Voilà, c'est fait et ça n'est que le début. Maintenant si Aigle d'Or trouve que ça n'est pas l'endroit, je me contenterais de m'exprimer chez moi.

Les artisans de la transformation 488558

Revenir en haut Aller en bas
http://genealogie-reincarna.forumactif.name/forum
Sylvia F.

Sylvia F.


Féminin
Nombre de messages : 1298
Age : 70
Localisation : Estrie, Québec.
Humeur : Vi-vre à la Vie!
Date d'inscription : 13/12/2009

Les artisans de la transformation Empty
MessageSujet: Re: Les artisans de la transformation   Les artisans de la transformation EmptySam 21 Jan - 17:19

Tu sais Vivotte je sais aussi crois-moi que le nettoyage se fait à l'intérieur mais en ce qui me concerne ce nettoyage amène aussi des maux physiques...j'en ai fais l'expérience et j'ai vécu ce que je dis...mon corps en 1992 a quasiment arrêter de fonctionner.
En plus je n'ai pas beaucoup l'occasion d'échanger avec d'autres personnes à l'endroit que je demeure alors pour moi ces messages me renseignent...donc j'en sais un peu plus ce qui se passe dans l'Univers si on peut dire.
Je prends aussi conscience que ces textes peuvent déranger.


Au plaisir d'échanger Vivotte...c'est ça le but un forum...d'échanger...chacun écrit ce qu'il pense...et c'est de cette façon que nous apprenons les uns des autres...nous sommes tous des maîtres chacun à sa façon.

Les artisans de la transformation 375787

Revenir en haut Aller en bas
http://www.artplumeetpierre.com
Ghislaine
modérateurs
modérateurs
Ghislaine


Féminin
Nombre de messages : 1196
Age : 77
Localisation : Magog, Estrie
Date d'inscription : 25/01/2010

Les artisans de la transformation Empty
MessageSujet: Re: Les artisans de la transformation   Les artisans de la transformation EmptySam 21 Jan - 17:25

Bonjour vous deux

J'ai écris ce texte avant vos deux derniers.


À Sylvia

Moi j'aime bien ce texte mis à part le premier paragraphe que souligne Vivotte. Je crois que les crises cardiaques ont une raison mais pas toujours manque d'ouverture du coeur.

Je trouve que ça peut blesser beaucoup de personnes dont un proche peut être mort de cette façon. C'est trop direct si on veut.

Pour Vivotte

Tu me vois surprise car à lire tes autres textes on croirait que tu es pour ces nettoyages et tu témoignes que lorsqu'il ne sont pas fait il y a souffrance.

Pour la plupart d'entre nous je crois que nous ne prenons pas un texte ligne par ligne pour le décortiquer. Pour moi j'en prends et j'en laisse.

Et c'est certain que si les vibrations de la planète augmentent il y a des êtres qui ne pourront pas suivre et c'est peut-être comme ça que va disparaître les guerres et les violences de toutes sortes car elles ne pourront plus prendre racine.


Aujourd'hui le champ magnétique de la Terre va être balayé par un grand vent solaire venant d'une éruption assez forte qui a eu lieu avant hier et qui était dirigée vers nous. Je me plais à croire que c'est ce vent qui nettoie les énergies qui sont prises dans ce champ magnétique ce qui permet aux vibrations de la terre d'augmenter. En tout cas moi j'ai émis l'intention qu'il ramasse tout ce qui est autour de moi qui ne sert plus et que ce soit balayé de la terre.

C'est peut-être parce que j'y crois mais ce matin j'ai médité sur un petit problème qui me dérange parfois la nuit (bouche et yeux secs). On m'a dit entre autre pour ce problème on doit remonter à quatre générations puis un contact (partie de moi) m'a dit être à la recherche d'une vie où je n'avais pas ce problème. Et ce que j'ai reçu était que cela avait été placé cette nuit pour que j'en prenne conscience et qu'il soit balayé par le vent solaire...

Je vous le met tel que reçu...

Je crois à la délivrance par le Soleil...


Les artisans de la transformation 101333

Ghislaine
Revenir en haut Aller en bas
Ghislaine
modérateurs
modérateurs
Ghislaine


Féminin
Nombre de messages : 1196
Age : 77
Localisation : Magog, Estrie
Date d'inscription : 25/01/2010

Les artisans de la transformation Empty
MessageSujet: Re: Les artisans de la transformation   Les artisans de la transformation EmptySam 21 Jan - 17:34

Je voudrais rajouter que je crois à la délivrance par le soleil... des résidus qui restent et qui n'ont plus de raison d'être. Ce qui est resté là mais qui ne nous sert plus.

J'ai lu qu'à cause de ces vents solaires il y avait moins de déchets autour de la Terre et bien il y a peut-être moins de nos déchets personnels aussi.



Ghislaine

Revenir en haut Aller en bas
kris

kris


Féminin
Nombre de messages : 1092
Age : 56
Localisation : alpes haute provence
Date d'inscription : 06/01/2011

Les artisans de la transformation Empty
MessageSujet: Re: Les artisans de la transformation   Les artisans de la transformation EmptySam 21 Jan - 17:36

Ainsi donc tu as aussi un vent violent au Canada, j'aime l'idée que tu emets, et quand il y aura de nouveau la tempête je penserai à se balayage.
Moi perso je pense qu'il va y avoir un passage obligé par plus de violence, pour qu'enfin on connaisse le calme et le "paradis", cette violence fera une sorte de nettoyage (mais violence des élements - ou violence humaine je ne sais pas).
Maintenant autour de moi, je constate que de plus en plus de gens ont des problèmes cardiaques, et ces gens sont fermés au changement et à tout ce qui peut être spirituel.
Alors comme dit Dumar dans ce texte il y a des choses auquelles j'adhère ou qui me parlent et d'autres qui me semblent contraire à ce que je ressent mais que je laisse de côté.
Revenir en haut Aller en bas
kris

kris


Féminin
Nombre de messages : 1092
Age : 56
Localisation : alpes haute provence
Date d'inscription : 06/01/2011

Les artisans de la transformation Empty
MessageSujet: Re: Les artisans de la transformation   Les artisans de la transformation EmptySam 21 Jan - 17:36

Tiens on a posté ensemble Dumar donc voici le message qui apparait :

Un nouveau message vient d'être ajouté pendant que vous écriviez le votre.
Vous pouvez consulter les derniers messages postés ci-dessous et ainsi décider si vous voulez le modifier ou l'enregistrer.

et si on clique sur la croix pour sortir le message est perdu..
Revenir en haut Aller en bas
Ghislaine
modérateurs
modérateurs
Ghislaine


Féminin
Nombre de messages : 1196
Age : 77
Localisation : Magog, Estrie
Date d'inscription : 25/01/2010

Les artisans de la transformation Empty
MessageSujet: Re: Les artisans de la transformation   Les artisans de la transformation EmptySam 21 Jan - 17:55

Je venais d'avoir la même chose avant Kris pour deux postages simultanés. Mais parfois il arrive que le message ne se place pas. On clique sur envoyer et tout disparaît.


Pour le vent, ce n'est pas celui que nous sentons physiquement car on brûlerait. C'est le champ magnétique qui est balayé mais comme nous sommes magnétiques nous en ressentons les effets.

Je vien de lire un texte sur internet qui est comme suit:

"L'âme magnetique


Et si la conscience n'était, comme on l'a parfois supposé, qu'une simple affaire d'ondes ? Et pourquoi pas d'ondes magnétiques ? Le cerveau contient trop de cristaux de magnétites pour ne rien en faire, suppose ainsi le neurophysiologiste Todd Murphy. Contrairement aux transmissions nerveuses électrochimiques, qui prennent plusieurs millisecondes, la vitesse d'un signal magnétique approche celle de la lumière. Une modification du champ magnétique dans les aires visuelles, par exemple, se répercute presque instantanément dans le cortex frontal. A la connexion axonale, se superpose donc une onde magnétique induite par l'activité électrique de groupes de neurones et de zones entières du cerveau. "

Pour toute la page aller à :
http://www.outre-vie.com/La%20mort%20et%20la%20science/cervecidela.htm

Moi je pense que nos expériences passée ne quittent pas le champ magnétique et c'est pourquoi on les attire à nous de nouveaux. Et quand on nettoie ce passé on nettoie en même temps le champ magnétique de la terre et on en élève les vibrations.

Comme il y a beaucoup de monde maintenant qui libère ainsi leur passé on peut en déduire qu'à un moment donné ça en fait suffisamment pour faire une différence sur la vibration de la Terre. Pour moi c'est logique.

Et hop un bon coup de vent solaire vient finir le nettoyage.



Les artisans de la transformation 420746


Ghislaine



Revenir en haut Aller en bas
Sylvia F.

Sylvia F.


Féminin
Nombre de messages : 1298
Age : 70
Localisation : Estrie, Québec.
Humeur : Vi-vre à la Vie!
Date d'inscription : 13/12/2009

Les artisans de la transformation Empty
MessageSujet: Re: Les artisans de la transformation   Les artisans de la transformation EmptySam 21 Jan - 18:00

Moi aussi je prends seulement dans ces textes ce qui me parle...la-dedans aussi il y a l'équilibre.

Oui Ghylaine...et si je ne me trompe pas... Kryeon nous parle aussi d'aller dans notre A.D.N. pour aller dans nos vies passées soit pour un retour à santé dans une vie que nous avons eu saine ou se réaprorier un don...que nous avons perdu dans nos sucessions d'incarnation.

Le Soleil c'est l'Amour et aussi le feu...il est purificateur...il nous aide beaucoup.
Les artisans de la transformation 101333 Le soleil c'est mon ami.


Au delà des Mers...c'est vraiment un plaisir de partager avec vous... Les artisans de la transformation 375787
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artplumeetpierre.com
Vivotte

Vivotte


Féminin
Nombre de messages : 1379
Localisation : France
Date d'inscription : 09/11/2009

Les artisans de la transformation Empty
MessageSujet: Re: Les artisans de la transformation   Les artisans de la transformation EmptySam 21 Jan - 18:03

Citation :
Tu me vois surprise car à lire tes autres textes on croirait que tu es pour ces nettoyages et tu témoignes que lorsqu'il ne sont pas fait il y a souffrance.

Coucou,

C'est absolument exact Ghislaine. Je suis à fond dans le nettoyage (démystification) mais pas de la manière expliquée dans ces textes qui responsabilisent et à la fois, déresponsabilisent les gens. Je n'utilise pas ces pratiques.

Je dis aussi en effet, que lorsqu'ils ne sont pas fait, il y a souffrances et là, je n'apprends rien à personne. Lorsque je démystifie pour moi ou que j'accompagne quelqu'un dans sa démystification, j'EPLUCHE, je DECORTIQUE. C'est ma manière de faire du fait que c'est l'enseignement que j'ai reçu. C'est aussi probablement pourquoi certaines incohérences me sautent au visage maintenant comme par automatisme.

Citation :
Je trouve que ça peut blesser beaucoup de personnes dont un proche peut être mort de cette façon. C'est trop direct si on veut.

Absolument. J'ai vécu cela indirectement donc je sais de quoi je parle. Est-ce que tu penses que des gens à la fin de l'année pourraient bien se suicider par peur des prédictions. C'est déjà arrivée rien que pour une aurore boréale lorsque ma mère était gamine donc là, tu imagines.

Je viens de voir que des réponses ont été postées pendant que je préparais le mienne. Je n'ai pas le temps de les lire, je dois m'en aller. Je vais à une grande fête d'anniversaire.

Je vous souhaite une excellente soirée.
Les artisans de la transformation 488558


Revenir en haut Aller en bas
http://genealogie-reincarna.forumactif.name/forum
Sylvia F.

Sylvia F.


Féminin
Nombre de messages : 1298
Age : 70
Localisation : Estrie, Québec.
Humeur : Vi-vre à la Vie!
Date d'inscription : 13/12/2009

Les artisans de la transformation Empty
MessageSujet: Re: Les artisans de la transformation   Les artisans de la transformation EmptySam 21 Jan - 18:08

Ghyslaine... nos messages se sont croisées.

C'est très intéressant ce que tu expliques sur le champ magnétique...ça explique aussi beaucoup de nettoyage intense en ce moment.


Sylvia
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artplumeetpierre.com
Sylvia F.

Sylvia F.


Féminin
Nombre de messages : 1298
Age : 70
Localisation : Estrie, Québec.
Humeur : Vi-vre à la Vie!
Date d'inscription : 13/12/2009

Les artisans de la transformation Empty
MessageSujet: Re: Les artisans de la transformation   Les artisans de la transformation EmptySam 21 Jan - 18:12

Je tiens à le redire...Je pense que ces textes intéresseront seulement les gens conscients donc moins de peur...les autres personnes balanceront ces textes à la poubelle comme les autres choses à cause bien évidemment de la peur.
C'et pas monsieur et madame toute le monde qui lisent ces informations.

Bien sûr que nous devons décortiquer le passé mais il faut surtout le libérer.
A ce que je lis je ne placerai plus ces genres de texte sur le forum.

Les artisans de la transformation 375787



Dernière édition par Sylvia F. le Sam 21 Jan - 19:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artplumeetpierre.com
Ghislaine
modérateurs
modérateurs
Ghislaine


Féminin
Nombre de messages : 1196
Age : 77
Localisation : Magog, Estrie
Date d'inscription : 25/01/2010

Les artisans de la transformation Empty
MessageSujet: Re: Les artisans de la transformation   Les artisans de la transformation EmptySam 21 Jan - 18:12

Que des gens peuvent se suicider par peur des prédictions. Bien sûr que c'est possible. Il n'y a qu'à penser à la secte de Jones (je ne me rappelle plus son prénom) où il y avait eu suicide collectif pour des raisons similaires.

Mais quand on y pense c'est dénué de logique car quoi qu'il puisse arriver on ne mourra finalement qu'une fois pour cette vie alors que ce soit individuellement où collectivement ça change quoi? Que ce soit cette année ou plus tard ça change quoi? On n'a qu'à vivre sereinement en essayant de s'améliorer chaque jour et pour ceux que ça interpelle nettoyer notre passé pour éclaircir le champ autour de nous.

Il ne faut surtout pas avoir peur car elle nous prive de tous nos moyens.

Vivotte a exprimé son désaccord pour ce texte mais ça ne veut pas dire que tu ne dois plus en mettre. Elle donnait simplement son avis Tu vois qu'au contraire nous avons échangé beaucoup d'idée à cause de ce texte et de l'intervention de Vivotte et cahin-caha on avance.


Les artisans de la transformation 397811



Ghislaine
Revenir en haut Aller en bas
Sylvia F.

Sylvia F.


Féminin
Nombre de messages : 1298
Age : 70
Localisation : Estrie, Québec.
Humeur : Vi-vre à la Vie!
Date d'inscription : 13/12/2009

Les artisans de la transformation Empty
MessageSujet: Re: Les artisans de la transformation   Les artisans de la transformation EmptySam 21 Jan - 18:28


Ainsi soit-il! .... Les artisans de la transformation 375787
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artplumeetpierre.com
Vivotte

Vivotte


Féminin
Nombre de messages : 1379
Localisation : France
Date d'inscription : 09/11/2009

Les artisans de la transformation Empty
MessageSujet: Re: Les artisans de la transformation   Les artisans de la transformation EmptyDim 22 Jan - 6:37

:bonjour114: tout le monde,

Je viens de rentrer de ma soirée. C'était super agréable.
Une copine de mon quartier lorsque j'étais gamine a invité les gosses que nous étions et qui habitions tous la même rue.

C'était très surprenant car tout le monde essayait de se reconnaitre. Certains ne s'étaient pas revus depuis 40 ans. Les enfants que nous étions à l'époque avons bien sûr des enfants qui eux-mêmes, ont des enfants. Lol nous étions une génération X 7 familles (comme le jeu) et nous voilà maintenant toujours 7 familles, mais sur 3 générations. Cela faisait du monde.

Ah, il faudrait le faire plus souvent.

Citation :
A ce que je lis je ne placerai plus ces genres de texte sur le forum.

Citation :
Vivotte a exprimé son désaccord pour ce texte mais ça ne veut pas dire que tu ne dois plus en mettre. Elle donnait simplement son avis Tu vois qu'au contraire nous avons échangé beaucoup d'idée à cause de ce texte et de l'intervention de Vivotte et cahin-caha on avance.

Et puis tu sais Sylvia, il arrive que certains me conviennent. Je suis donc de l'avis de Ghislaine.

Bon, ben je crois que je ne vais pas tarder à aller dormir en me remémorant ma belle soirée.
Les artisans de la transformation 3808732541
Revenir en haut Aller en bas
http://genealogie-reincarna.forumactif.name/forum
Contenu sponsorisé





Les artisans de la transformation Empty
MessageSujet: Re: Les artisans de la transformation   Les artisans de la transformation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les artisans de la transformation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Divine Alchimie … La Transformation de notre Corps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coeur de Christal :: Documents coups de coeur-
Sauter vers: