Coeur de Christal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coeur de Christal

forum d'entraides et d'échanges
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Purification des mains, du coeur, de la tête...

Aller en bas 
+5
sebaya
Phénix
Sylvia F.
Chouette
septimus
9 participants
AuteurMessage
septimus
modérateurs
modérateurs
septimus


Masculin
Nombre de messages : 898
Age : 76
Localisation : Univers
Date d'inscription : 11/01/2012

Purification des mains, du coeur, de la tête... Empty
MessageSujet: Purification des mains, du coeur, de la tête...   Purification des mains, du coeur, de la tête... EmptyLun 13 Fév - 8:06

Comme vous le savez, chaque geste est une force qui agit dans les différents mondes; il correspond à des courants, à des couleurs, à des vibrations, et va toucher des êtres autour de nous.

Chacun d'eux nous ouvre ou nous ferme certaines portes de la nature et nous lie avec des puissances, bonnes ou mauvaises.

Si nous voulons avancer sur le chemin de l'Amour, de la Sagesse, et de la Vérité, nous devons apprendre le "langage des mains" et savoir les purifier.

Les techniques de purification des mains suivantes que je vous propose, vont vous mettre en harmonie avec les forces bienfaisantes qui sont aotour de vous. Elles ouvrent en vous des canaux spirituels qui permettent les échanges entre les forces du dedans et les forces du dehors, et ces échanges ont des conséquences bénéfiques sur votre santé.

1er EXERCICE:

Avec la paume de la main droite vous caressez délicatement, en l'effleurant à peine, le dos de la main gauche. Faites la même chose pour la main droite, une fois seulement.

Avec l'extrémité des trois premiers doigts de la main droite, vous caressez successivement tous les doigts de la main gauche en commençant par le pouce. Ensuite, vous caressez les doigts de la main droite.

Etendez votre main droite, fixez votre attention sur son centre, puis, doucement, lentement, consciemment, refermez les doigts en concentrant tous vos efforts sur ce mouvement jusqu'à ce que vous ayez fermé le poing.

Arrêtez-vous un moment en mettant le mot "FORCE" dans votre poing, puis lentement ouvrez les doigts. Faites avec beaucoup d'attention cet exercice, une fois suffit.

Nous devons éduquer nos mains, apprendre que chaque doigt capte et transmet des courants, des ondes de nature différente. Ce sont des antennes. Beaucoup d'impuretés s'accumulent sur les mains, c'est pourquoi il faut les laver souvent pour qu'elles puissent fonctionner comme des antennes parfaites.

Mais en réalité, l'eau physique sur nos mains physiques ne suffit pas pour les laver véritablement. C'est pourquoi, chaque fois que vous le pouvez, imaginez que vous faites couler une eau spirituelle, un courant de lumière constitué des couleurs les plus pures, sous lequel vous gardez vos mains le plus longtemps possible.

2ème EXERCICE:

Asseyez-vous confortablement. Rapprochez vos mains, paumes face à face, comme si vous teniez une petite boule. Imaginez que la lumière sort de vos deux paumes. Restez ainsi 5 minutes.

3ème EXERCICE:

Imaginez que vous vous lavez les mains sous une eau faite de lumière venant du ciel (comme si un robinet céleste s'ouvrait et laissait couler son eau lumineuse). Restez ainsi sous ce faisceau de lumière pendant 2 minutes.



Bon travail! Purification des mains, du coeur, de la tête... 423586 Purification des mains, du coeur, de la tête... 346421
Revenir en haut Aller en bas
septimus
modérateurs
modérateurs
septimus


Masculin
Nombre de messages : 898
Age : 76
Localisation : Univers
Date d'inscription : 11/01/2012

Purification des mains, du coeur, de la tête... Empty
MessageSujet: Re: Purification des mains, du coeur, de la tête...   Purification des mains, du coeur, de la tête... EmptyMar 14 Fév - 8:01

Ces exercices préparent la pratique du transfert de l'Energie Universelle par imposition des mains, pour cela il est utile d'observer un laps de temps de purification: 7 jours sont recommandés vivement. Pendant cette période, vous allez vous mettre au diapason des vibrations spirituelles qui vont vous purifier et vous remplir d'une énergie merveilleuse.

PURIFICATION DU COEUR

Allongez-vous tête au nord. Relaxez-vous et respirez profondément pendant quelques instants.

Visualisez entre la pointe de vos seins un exagramme (une étoile à six branches) de couleur "vert émeraude". Eveillez en ce lieu une sensation d'Harmonie et d'Amour (dans le sens d'acceptation totale et inconditionnelle.

Envoyez cette pensée d'Amour et d'Harmonie en "visualisant" l'extension d'un rayon émeraude partant d'un point situé entre vos deux seins.


- vers tous les êtres se trouvant vers le nord;


- vers tous les êtres se trouvant vers le sud;

- vers tous les êtres se trouvant vers l'ouest;

-vers tous les êtres se trouvant vers l'est;

- vers tous les êtres se trouvant vers le bas;

- vers tous les êtres se trouvant vers le haut.

Cette force d'Amour et d'Harmonie que vous avez éveillée, dédiez-la alors à:

- votre passé;

-votre présent;

- votre avenir.

Orientez ensuite cette force vers votre corps. Visualisez alors une personne que vous aimez, envoyez-lui une pensée d'Amour.

PURIFICATION DE LE TÊTE

Asseyez-vous confortablement, le dos "bien" droit. Détendez-vous et imaginez-vous dans le centre de votre tête. Restez ainsi pendant quelques instants.

Regardez maintenant juste au-dessus de vous. Imaginez dans la voûte cranienne un petit trou rond de 2 cm. Le ciel s'ouvre et, par cette ouverture, descend un merveilleux faisceau de Lumière Divine très pure, d'une blancheur éclatante.

Ce faisceau s'infiltre dans votre tête par la petite ouverture. La Lumière est très brillante mais pas aveuglante. Elle vous apaise, vous calme et vous donne de l'énergie.

Le sommet de votre tête est le centre spirituel le plus important car c'est par son intermédiaire que les Energies cosmiques très élevées peuvent descendre dans le corps.

Restez ainsi pendant 10 minutes en sentant cette Lumière vous investir "totalement" et "purifier" puissamment votre tête.

Votre corps et vos corps subtils sont complètement inondés de cette Lumière Divine. Vous "irradiez" autour de vous cette Lumière brillante sur un rayon de plusieurs mètres.

Laissez cette "Lumière Divine" transformer votre Vie positivement.

LA PURETE DANS LE VERBE ET LE REGARD:

Le regard:

Vous devez apprendre à regarder les autres avec douceur et amour, comme le Soleil qui, en vous regardant chaque jour, vous envoie des ondes vivifiantes. Lorsque vous êtes subitement heureux, c'est qu'un habitant du monde invisible vous a aimé au passage: il vous a regardé en projetant sur vous un rayon d'Amour, et ce rayon a atteint votre Coeur. Il est dit que le Anges parcourent l'espace à une vitesse vertigineuse, supérieure à celle de la lumière, mais au passage ils vous envoient un regard dont vous vous souvenez pour l'éternité et par lequel vous êtes guéri, illuminé, sauvé. C'est le véritable langage du Ciel. Essayez de faire la même chose avec votre prochain, votre Vie changera sûrement.

La parole:

Je citerai ceci: "Il importe que les mots ne tombent point de nos lèvres, mais coulent comme un lait de Vie."

Méditez bien la-dessus.



Que ces quelques exercices vous transforment et vous aident!

Purification des mains, du coeur, de la tête... 626993
Revenir en haut Aller en bas
Chouette

Chouette


Féminin
Nombre de messages : 4141
Age : 68
Localisation : Au Pays des Merveilles !!!!!!
Humeur : Toujours dans la Bonne Humeur !!!!!!
Date d'inscription : 13/11/2008

Purification des mains, du coeur, de la tête... Empty
MessageSujet: Re: Purification des mains, du coeur, de la tête...   Purification des mains, du coeur, de la tête... EmptyMar 14 Fév - 8:38

Bonjour Septimus !!!
je viens de découvrir ton Post !!!
merci Mille fois !!!
Génial !!! Tu penses à tout !!!!
Merci encore !!!
Purification des mains, du coeur, de la tête... 420746 Purification des mains, du coeur, de la tête... 5957 Purification des mains, du coeur, de la tête... 481976
Revenir en haut Aller en bas
Sylvia F.

Sylvia F.


Féminin
Nombre de messages : 1298
Age : 70
Localisation : Estrie, Québec.
Humeur : Vi-vre à la Vie!
Date d'inscription : 13/12/2009

Purification des mains, du coeur, de la tête... Empty
MessageSujet: Re: Purification des mains, du coeur, de la tête...   Purification des mains, du coeur, de la tête... EmptyMar 14 Fév - 15:22

Merci Septimus de nous partager cette sagesse du regard et des mots qui sont très importants.


Sylvia
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artplumeetpierre.com
septimus
modérateurs
modérateurs
septimus


Masculin
Nombre de messages : 898
Age : 76
Localisation : Univers
Date d'inscription : 11/01/2012

Purification des mains, du coeur, de la tête... Empty
MessageSujet: Re: Purification des mains, du coeur, de la tête...   Purification des mains, du coeur, de la tête... EmptyMer 15 Fév - 8:08

Merci Claudie et Sylvia, je propose ces exercices tout simplement pour vous faire partager ce que je pratique depuis quelques années. La guérison spirituelle des maladies est-elle possible et praticable par d'autres moyens que ceux connus de la médecine? S'il y a une parcelle de vérité dans la guérison spirituelle, nous ne devons pas seulement cesser de marquer de l'enthousiasme vis-à-vis de ces méthodes, mais encore notre devoir est de les accueillir avec la bienveillance du Coeur.

SE PURIFIER AVEC LE SOLEIL

Le Soleil est le grand animateur de la vie. Chacun de ses rayons est une force. Ensemble, ils représentent une puissance inimaginable qui, en pénétrant chaque chose, y produit de grandes transformations.

Des entités habitent chaque rayon lumineux et se manifestent différemment suivant leur couleur: rouge, orange, jaune... Et lorsque ces rayons sont projetés sur des êtres humains, ou tout être vivant, ils opèrent en eux tout un travail.

C'est pourquoi les initiés se servent de la Lumière et des couleurs pour agir utilement sur les humains. Les vrais grands Maîtres de l'humanité enseignent à leurs disciples à travailler avec la Lumière.

Souvent, dites: "Le Soleil et moi, cela fait deux Soleils."

Ne dites pas: "Moi c'est moi, et le Soleil c'est le Soleil."

Fusionnez avec le Soleil et devenez ainsi un Soleil. Pour cela, asseyez-vous par terre, jambes croisées, mains ouvertes posées sur les genoux (faites attention que le soleil ne soit pas trop ardent au moment où vous pratiquez cet exercice).

Sentez-vous bien enraciné et, surtout ne bougez plus (l'immobilité doit-être absolue). Harmonisez-vous avec l'astre solaire. Fixez-le quelques secondess et imaginez que votre Esprit pénètre dans son Coeur.

Sentez l'osmose mentale et spirituelle avec lui. Dites-lui mentalement combien vous l'aimez. Seul l'Amour permet le véritable contact avec les êtres et les choses. Puis, fermez les yeux et visualisez la lumière du Soleil pénétrer dans le milieu du sommet de la tête. Sentez cette énergie chaude, lumineuse, vivifiante, envahir votre tête, vos épaules, vos bras, votre poitrine, votre plexus, votre ventre, votre sexe, vos jambes et vos pieds. Voyez avec l'oeil de l'Esprit votre corps transparent, lumineux, diffuser une belle aura dorée qui s'étend loin de vous.

Restez ainsi pendant environ 15 minutes et respirez profondément. Puissant facteur de santé et de longévité, cet exercice conduit de façon modérée et contrôlée peut vous apporter de nombreux bienfait durables et profonds.
Il aide efficacement à développer le magnétisme personnel et à devenir puissamment attractif, optimiste, plein de force et de joie de vivre. Votre Esprit et votre corps se détendent, libérant ainsi une plus grande quantité d'énergie positive.

PURIFICATION DE L'AURA

Comme chacun ne le sait sans doute pas, l'aura, ce champ vibratoire qui entoure les êtres humains, combinant et irradiant les forces électromagnétiques et cosmiques du corps, est une des conditions sine qua non pour le développement psychique et spirituel et l'acquisition d'une santé parfaite.

Comment rendre votre aura positive, puissante et rayonnante?

Avant de commencer l'exercice, buvez un grand verre d'eau fraîche, ceci à pour but d'accélérer et d'augmenter les effets énergisants.

Asseyez-vous confortablement. Entourez de vos mains un verre d'eau froide que vous tiendrez sur votre plexus solaire pendant tout le temps de l'exercice.

Pieds nus, placez votre cheville droite sur votre cheville gauche. Expirez complètement sans rétention. Puis inspirez profondément. Retenez l'air dans vos poumons aussi longtemps que vous le pouvez sans être gêné. Ensuite, expirez de nouveau complètement. Pratiquez ainsi pendant 10 minutes.

Les vertus euphorisantes de cet exercice écartent la tristesse, empêchent une baisse de moral, évitent l'anxiété, régularisent l'activité cardiaque et en enfin développent les capacités thoraciques.


Purification des mains, du coeur, de la tête... 986770 et Purification des mains, du coeur, de la tête... 3808732541
Revenir en haut Aller en bas
Phénix
Admin
Admin
Phénix


Féminin
Nombre de messages : 6725
Age : 57
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 27/03/2008

Purification des mains, du coeur, de la tête... Empty
MessageSujet: Re: Purification des mains, du coeur, de la tête...   Purification des mains, du coeur, de la tête... EmptyMer 15 Fév - 10:33

Purification des mains, du coeur, de la tête... 586683 il faudra que je relise tout doucement pour m'en imprégner , merci Septimus
Revenir en haut Aller en bas
septimus
modérateurs
modérateurs
septimus


Masculin
Nombre de messages : 898
Age : 76
Localisation : Univers
Date d'inscription : 11/01/2012

Purification des mains, du coeur, de la tête... Empty
MessageSujet: Re: Purification des mains, du coeur, de la tête...   Purification des mains, du coeur, de la tête... EmptyMer 15 Fév - 12:08

Prend ton temps Phénix, ces exercices préparent à la "pratique" de la "Guérison spirituelle" que je vous ferez découvrir, si vous le souhaitez?...

En attendant faites "tous" les exercices et vous en découvrirez leurs puissances bénéfiques!

Purification des mains, du coeur, de la tête... 5642
Revenir en haut Aller en bas
sebaya

sebaya


Féminin
Nombre de messages : 113
Age : 51
Localisation : un ti village à côté d'evry
Date d'inscription : 21/11/2011

Purification des mains, du coeur, de la tête... Empty
MessageSujet: Re: Purification des mains, du coeur, de la tête...   Purification des mains, du coeur, de la tête... EmptyMer 15 Fév - 14:29

Bonjour, merci Septimus pour ce post ! Il arrive a brûle pourpoint pour moi, incroyable !
je serais en ce qui me concerne très intéressée par la découverte de la pratique dont tu parles.
J'ai une question, tu parles d'un laps de temps de 7 jours, mais 7 jours pour quoi ? 7 jours ou il faut faire ces pratiques tous les jours ? 7 jours entre chaque pratique ? On peut toutyes les faire le même jour ?
Merci de m'éclairer parce que je vais de ce pas imprimer ce post, m'enfermer dans mon bureau pour le reste de ma pause dej et me lancer LOL

Chaleureusement
Revenir en haut Aller en bas
septimus
modérateurs
modérateurs
septimus


Masculin
Nombre de messages : 898
Age : 76
Localisation : Univers
Date d'inscription : 11/01/2012

Purification des mains, du coeur, de la tête... Empty
MessageSujet: Re: Purification des mains, du coeur, de la tête...   Purification des mains, du coeur, de la tête... EmptyMer 15 Fév - 15:34

Bonjour sebaya, il est souhaitable de faire les exercices pendant une période de 7 jours, à toi de gérer, car ça implique de les faire tous de toutes façons, mais tu peux les étaler à ta convenance. Ce qui est important c'est de te purifier avant de pratiquer.

Purification des mains, du coeur, de la tête... 165313
Revenir en haut Aller en bas
sebaya

sebaya


Féminin
Nombre de messages : 113
Age : 51
Localisation : un ti village à côté d'evry
Date d'inscription : 21/11/2011

Purification des mains, du coeur, de la tête... Empty
MessageSujet: Re: Purification des mains, du coeur, de la tête...   Purification des mains, du coeur, de la tête... EmptyMer 15 Fév - 15:37

Ah d'accord. Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Lancelot de Fohet
modérateurs
modérateurs
Lancelot de Fohet


Masculin
Nombre de messages : 2156
Age : 69
Localisation : L'Auvergne, Coeur du Massif Central.
Date d'inscription : 03/03/2009

Purification des mains, du coeur, de la tête... Empty
MessageSujet: Et chaque matin en votre oratoire personnel !    Purification des mains, du coeur, de la tête... EmptyMer 15 Fév - 15:46

Et au moins en votre coeur pour le bien de tous voici une prière très puissante à appliqer au quotidien n'est ce pas ?

celà aura pour effet de vous mettre dans l'état d'esprit au jour le jour de toute possibilité de guérison spirituelle et celà complète parfaitement ce que Septimus nous propose.
Vivez le , appliquez le soyez dans la compassion et aimez !

Prière du Matin.


Seigneur, dans le silence de ce jour naissant,

Je viens te demander la paix, la sagesse, la force,

Je veux regarder aujourd'hui le monde

Avec des yeux tout remplis d'amour,

Etre patient, compréhensif, doux et sage,

Voir au-delà des apparences,

Tes enfants comme tu les vois Toi-même,

Et ainsi ne voir que le bien en chacun.

Ferme mes oreilles à toute calomnie,

Garde ma langue de toute malveillance,

Que seules les pensées qui bénissent

Demeurent en mon esprit,

Que je sois si bienveillant et si joyeux

Que tous ceux qui m'approchent sentent Ta présence.

Revêts-moi de ta beauté, Seigneur,

Et qu'au long de ce jour, je te vénère.

Saint Francois d’Assise.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-seuil.forumzen.com
Stella

Stella


Féminin
Nombre de messages : 714
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/10/2011

Purification des mains, du coeur, de la tête... Empty
MessageSujet: Re: Purification des mains, du coeur, de la tête...   Purification des mains, du coeur, de la tête... EmptyMer 15 Fév - 23:14

J'ai une question Septimus : ce sont les trois exercices qu'il faut faire pendant 7 jours pour se préparer à l'imposition des mains, ou tous les exercices dont tu parles (les 3 + purifications...) ???

Stella Purification des mains, du coeur, de la tête... 165313
Revenir en haut Aller en bas
septimus
modérateurs
modérateurs
septimus


Masculin
Nombre de messages : 898
Age : 76
Localisation : Univers
Date d'inscription : 11/01/2012

Purification des mains, du coeur, de la tête... Empty
MessageSujet: Re: Purification des mains, du coeur, de la tête...   Purification des mains, du coeur, de la tête... EmptyJeu 16 Fév - 7:16

Bonjour Stella, il est conseillé de se purifier pendant 7 jours, mais, comme je l'ai dit à Sébaya, tu n'es pas obligée de faire tous les exercices en 1 jour, répétés 7 fois. Quand je dis 7 jours, c'est "tous" les exercices y compris la méditation sur le "bambou" que j'ai mis sur le sujet concernant les problèmes d'osmose. A toi de gérer, si tu juges qu'en 2 jours tu es "purifiée" tant mieux et si tu juges que 7 jours n'est pas suffisant, et bien tu prolonges!

Bon travail Purification des mains, du coeur, de la tête... 4312

Merci Lancelot pour cette belle prière qui peut être incluse dans les exercices que je propose. Excellente idée! Purification des mains, du coeur, de la tête... 85669
Revenir en haut Aller en bas
septimus
modérateurs
modérateurs
septimus


Masculin
Nombre de messages : 898
Age : 76
Localisation : Univers
Date d'inscription : 11/01/2012

Purification des mains, du coeur, de la tête... Empty
MessageSujet: Re: Purification des mains, du coeur, de la tête...   Purification des mains, du coeur, de la tête... EmptyJeu 16 Fév - 8:10

PURIFICATION DE LA PENSEE

Pendant cette semaine de purification, que vous pouvez répéter plusieurs fois dans l'année, je vous propose cet exercice édifiant.

Tout d'abord, procédez à une analyse minutieuse et complète de vous-même: Que pensez-vous? Vos pensées sont-elles pures et droites? Soyez honnête avec vous-même. Vous êtes seul témoin de votre propre introspection, ne craignez donc pas d'être ridiculisé par de mauvaises langues. Soyez sûr que la personne qui peut le mieux vous confesser, c'est vous-même.

Pour vous aider, fermez les yeux et relaxez-vous profondément. Ensuite imaginez-vous devant une personne quelconque. Comme une silhouette toute lumineuse, par exemple. Son apparence n'a pas d'importance. Pensez à elle comme si elle était un guide, un maître à penser sur qui vous pouvez compter, surtout dans les moments particulièrement difficiles Parlez-lui avec beaucoup de franchise. Demandez-lui d'énumérer vos qualités et vos défauts. Insistez. Dites-lui que sa réponse est pour vous d'une très grande importance, pour vous améliorer.

Ensuite, restez quelques instants passif jusqu'à la recevoir.

Si vous n'avez aucune réponse de sa part dans l'immédiat, ce n'est pas grave. C'est que les Forces Célestes ont jugé plus opportun de vous la faire connaître d'une façon qui soit plus profitable.

Quand vous avez une réponse qui vous semble valable, inscrivez-la sur une feuille de papier pour ne pas l'oublier.

Il ne reste plus qu'à détourner votre Esprit de vos défauts et à transformer en ponts forts vos points faibles en adoptant tout simplement une attitude inverse.

LA LUMIERE CREATRICE

La Lumière est le Verbe que le Créateur a prononcé et par lequel il a créé le monde. Nous devons aimer la Lumière. C'est la première création de Dieu. De son Esprit a jailli des rayons merveilleux qui ont créé le Cercle de Lumière; c'est l'aura de Dieu.

Notre protège notre corps, mais permet aussi à nos pensées de créer dans la Lumière - dans la matière. Quand nous sommes dans la Lumière, toutes entités du lieu viennent nous voir et se réjouissent. Nous ne sommes jamais seul. Nous sommes toujours aidé, soutenu. Des possibilités incryables sont à notre portée, rien que par ces simples révélations.

La Lumière est la clé d'or qui nous permet d'accéder à la beauté et à la protection des Grandes Âmes de Lumière qui ne demandent qu'à nous aimer. La Lumière doit être le but de notre Vie. Offrons-la à ceux que nous aimons et aussi à ceux que nous n'aimons pas: nous verrons leur animosité à notre égard disparaître aussitôt.

Soignons-nous avec la Lumière. Dirigeons-la vers la zone douloureuse.

Parfois les résultats sont longs à venir, c'est parce que nous sommes restés longtemps "hors" de la Lumière.

Pratique

Pensez que vous êtes Lumière. Imaginez que dans votre Coeur se trouve une flamme (une flamme de bougie, par exemple) et qu'autour de cette flamme se crée un halo d'une couleur laiteuse. Il faut que vous preniez conscience à chaque instant de la journée, ou le plus souvent possible, de cette flamme merveilleuse dans votre Coeur et autour d'un halo de Lumière.

Imprégnez bien cette image du feu dans votre Esprit. Pensez souvent que vous êtes Lumière.

Un conseil: Gardez le secret pour vous. Personne ne doit le savoir. Progressivement, vous sentirez une évolution de votre personnalité, et ce changement bénéfique sera visible par votre entourage.

Tout n'est que Lumière et, à votre insu, vous êtes devenu lumineux. Vous êtes de la Lumière condensée.


Purification des mains, du coeur, de la tête... 650486
Revenir en haut Aller en bas
avatar

avatar


Féminin
Nombre de messages : 3323
Age : 86
Localisation : au delà des nuages
Humeur : variable comme le temps
Date d'inscription : 05/01/2011

Purification des mains, du coeur, de la tête... Empty
MessageSujet: Re: Purification des mains, du coeur, de la tête...   Purification des mains, du coeur, de la tête... EmptyJeu 16 Fév - 10:17

Purification des mains, du coeur, de la tête... 165313
merci Septimus.

Sais-tu que les Forces Célestes ont leur entrée un peu au dessus du Coeur,
et la Satisfaction des Dieux, entre en nous par le Lotus de la Gorge.

Il est vrai également que la Lumière Divine ou Céleste, quand nous l'avons atteinte,
reçue et surtout acceptée est un Bienfait en tous les égards et nous apporte
surtout une joie de vivre inexplicable et de ce fait tous, je dis bien tous, les
problèmes semblent s'effacer miraculeusement.
et encore un grand merci pour tout ce que tu apportes.
Purification des mains, du coeur, de la tête... 488558
Purification des mains, du coeur, de la tête... 981907
Revenir en haut Aller en bas
septimus
modérateurs
modérateurs
septimus


Masculin
Nombre de messages : 898
Age : 76
Localisation : Univers
Date d'inscription : 11/01/2012

Purification des mains, du coeur, de la tête... Empty
MessageSujet: Re: Purification des mains, du coeur, de la tête...   Purification des mains, du coeur, de la tête... EmptyVen 17 Fév - 7:36

Oui avatar, le corps humain n'a pas encore "révélé" tous ses secrets! Mais petit à petit nous allons les découvrir et nous en servir pour nous permettre d'avancer vers plus de conscience, donc de maîtriser les 4 éléments qui nous permettront de basculer dans la 4 D!

Il ne faut surtout pas baisser les bras, mais travailler "sur soi" inlassablement! C'est le SEUL moyen d'avancer sur le chemin de LA Vérité!

Purification des mains, du coeur, de la tête... 165313
Revenir en haut Aller en bas
septimus
modérateurs
modérateurs
septimus


Masculin
Nombre de messages : 898
Age : 76
Localisation : Univers
Date d'inscription : 11/01/2012

Purification des mains, du coeur, de la tête... Empty
MessageSujet: Re: Purification des mains, du coeur, de la tête...   Purification des mains, du coeur, de la tête... EmptyVen 17 Fév - 8:06

Avant de passer à la "pratique de la guérison spirituelle", je tiens à vous confier certaines choses qui la concernent!

Lorsque vous posez les mains sur les parties malades de la personne souffrante, l'énergie s'écoule directement de votre tête aux extrémités de vos mains et pénètre dans le corps souffrant: chaleur, picotement, fourmillement en sont les manifestations.

Après un traitement, il se peut que la personne traitée manifeste une grande colère et une grande agressivité: c'est que l'Energie Universelle la nettoie en profondeur. Cette personne exorcise à ce moment-là d'ancien traumas. Tout rentre dans l'ordre au bout de quelques jours.

L'Energie Universelle va créer un "équilibre" dans son être et elle sentira une grande sérénité l'habiter.

Il n'est pas nécessaire de faire un diagnostic, ni de connaître la cause des maladies, vous n'êtes pas médecin. Votre travail consiste seulement à poser les mains sur les parties souffrantes et à laisser la Lumière de l'Energie Universelle accomplir son oeuvre d'Amour et de guérison.

Très important:

Vous ne devez pas interrompre un traitement médical, le transfert de l'Energie Universelle complètera parfaitement tout traitement médical sans séquelles. Avant de soigner une personne, demandez-lui de se détendre, de se calmer intérieurement. Pour cela, demandez-lui de fermer les yeux et de respirer profondément pendant quelques instant.

Pendant ce temps, laissez-vous imprégner par la Lumière qui vous pénètre par le sommet de la tête jusqu'aux talons.

Pendant les soins, il se peut que votre "patient" pleure ou rit. Cela est bien. Il faut laisser faire et lui expliquer qu'il élimine des anciens stress psychologiques traumatisants.

Très importants aussi, quand une personne vient se faire soigner par vous, conseillez-lui de ne pas voir d'autres guérisseurs pendant la durée de vos soins. Le cumul de soins différents n'est pas bénéfique pour son rétablissement.Au contraire, il peut déclencher l'effet contraire. Ces désagréments s'éliminent très rapidement sans problème.

Le processus de la guérison diffère d'une personne à l'autre. Il se peut qu'au début des séances de traitement, par manque d'expérience, vous ressentiez ou absorbiez les symptômes de vos "patients". Ne craignez rien. Imaginez tout simplement qu'un fil doré vous relie à la personne et que vous coupez avec un ciseau. Dans les maladies lourdes "cancer", par prudence lavez bien vos mains et vos avant-bras.

Rappelez-vous:
a) que vous ne pouvez pas aider les personnes qui ne croient pas au pouvoir de l'Energie Universelle;
b) que la guérison ne dépend pas de vous, vous n'êtes qu'un canal "neutre". Vous ne devez pas vous impliquer dans la souffrance d'autrui, mais simplement "aimer" d'une façon inconditionnelle. C'est à cette "seule" condition que l'Energie Universelle s'écoulera à travers vous.







Purification des mains, du coeur, de la tête... 165313 :bonj:

Revenir en haut Aller en bas
Christal2012

Christal2012


Féminin
Nombre de messages : 1269
Age : 66
Localisation : Paris
Humeur : Ici et Maintenant
Date d'inscription : 30/05/2012

Purification des mains, du coeur, de la tête... Empty
MessageSujet: Re: Purification des mains, du coeur, de la tête...   Purification des mains, du coeur, de la tête... EmptyMer 3 Avr - 14:06

Purification des mains, du coeur, de la tête... 344972 Merci as toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Purification des mains, du coeur, de la tête... Empty
MessageSujet: Re: Purification des mains, du coeur, de la tête...   Purification des mains, du coeur, de la tête... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Purification des mains, du coeur, de la tête...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Décret du Coeur, de la Tete et de la Main
» L'histoire de nos Saints et Saintes Février 2009
» La danse des mains
» IMPOSITION DES MAINS
» soulager la douleur avec ses mains

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coeur de Christal :: Énergies - magnétisme-
Sauter vers: