Nombre de messages : 7765 Age : 59 Localisation : Terra Date d'inscription : 27/03/2008
Sujet: autres images resplandissantes Sam 18 Fév - 17:28
Merci à Septimus
Pour son aigle de lumière splendide mais aussi à l'ouverture de cette sous-rubrique. Je vais vous mettre des images dans ce style mais ces images n'ont pas de sujet spécifique iront à merveille ici. Alors n'hésitez pas Rendons à Septimus ce qui appartient à Septimus avec un grand merci pour son cadeau.
aigle d'or Admin
Nombre de messages : 7765 Age : 59 Localisation : Terra Date d'inscription : 27/03/2008
Sujet: Re: autres images resplandissantes Sam 18 Fév - 17:38
Et voici quelques images pour alimenter ces posts lumineux en remerciement à Septimus
Une bien belle fleur
Voila un beau livre
Certain vont le reconnaitre vu qu'il fut mon troisième Avatar depuis mon premier forum
aigle d'or Admin
Sujet: Re: autres images resplandissantes Sam 18 Fév - 17:48
Je vais bien retrouver les autres et en cherchant pour ceux que ça intéresse mon tout premier avatar j'avais oublié que je l'avais encore lol
Là ce fut le deuxième je pense que j'avais celui là lorsque j'ai rencontré Isa
Ensuite deux anges violet puis celui que j'ai actuellement mais revenons aux images de cette rubrique Celle là je l'aime beaucoup aussi il me fait penser à merlin lol
Dernière édition par aigle d'or le Sam 18 Fév - 17:54, édité 1 fois
aigle d'or Admin
Sujet: Re: autres images resplandissantes Sam 18 Fév - 17:53
Voici un autre aigle que je n'ai gardé que peu de temps
Regardez ce beau chat petit cadeau pour Sylvia
Et un autre servez vous
aigle d'or Admin
Sujet: Re: autres images resplandissantes Sam 18 Fév - 18:03
Je me demande si je l'avais bien l'aigle de Septimus du coup
Ce lion n'a pas l'air cool
j'ai retrouvé tout mais sous le nom de phénix
Et voici l'aigle que j'ai mal répertorié lol
Sylvia F.
Nombre de messages : 1298 Age : 71 Localisation : Estrie, Québec. Humeur : Vi-vre à la Vie! Date d'inscription : 13/12/2009
Sujet: Re: autres images resplandissantes Sam 18 Fév - 18:56
Aigle d'or...ce livre en feu est fabuleux!
Sylvia
aigle d'or Admin
Sujet: Re: autres images resplandissantes Sam 18 Fév - 19:26
Kikou Sylvia
Oui j'ai beaucoup aimé lorsque je l'ai vu mais il n'est pas en feu il est feu. Belle vision de l'artiste qui a bien compris ce qu'est une énergie à moins qu'il a pas fait exprès mais dans tout les cas il est superbe.
toujours pour le plaisir je vais voir ce qui me reste. Moi qui pensait que c'est le chat que tu allais préférer lol
bisous
aigle d'or Admin
Sujet: Re: autres images resplandissantes Dim 26 Fév - 22:38
J'en ai retrouvé une superbe de mon point de vu alors si il plait comme Avatar je vous la met. Si on a un Maître du feu féminin sur le forum qu'elle le dise... gros bisous
Sylvia F.
Nombre de messages : 1298 Age : 71 Localisation : Estrie, Québec. Humeur : Vi-vre à la Vie! Date d'inscription : 13/12/2009
Sujet: Re: autres images resplandissantes Lun 27 Fév - 1:42
...Cette femme de Feu...époustouflante...elle nous représente très bien...car nous sommes faits de Feu...elle représente aussi la purification en Nous...
Au delà des Mers... Sylvia
aigle d'or Admin
Sujet: Re: autres images resplandissantes Sam 17 Mar - 9:10
Voici quelques phénix glanés aux fils de la toile
Sylvia F.
Sujet: Re: autres images resplandissantes Sam 17 Mar - 14:35