Coeur de Christal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coeur de Christal

forum d'entraides et d'échanges
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Maître Hilarion, etc...Chagements dans nos corps...

Aller en bas 
+2
Stella
Sylvia F.
6 participants
AuteurMessage
Sylvia F.

Sylvia F.


Féminin
Nombre de messages : 1298
Age : 70
Localisation : Estrie, Québec.
Humeur : Vi-vre à la Vie!
Date d'inscription : 13/12/2009

Maître Hilarion, etc...Chagements dans nos corps... Empty
MessageSujet: Maître Hilarion, etc...Chagements dans nos corps...   Maître Hilarion, etc...Chagements dans nos corps... EmptyMer 22 Fév - 16:41

Bien Aimés,

Vous êtes nombreux à vous sentir somnolents en début de soirée, sans autre alternative que d’aller dormir tellement cette sensation est forte. Actuellement nous travaillons à ajuster vos champs énergétiques et cela se fait mieux quand votre corps physique dort profondément. Si vous éprouvez ce symptôme, alors sachez que c’est à votre tour d’être mis en phase et ajusté. Tous et chacun dans notre Famille de travailleurs de Lumière reçoit cette attention personnelle afin d’accélérer le processus de transformation.

Quand cela arrive, soyez pour vous-même bienveillant et compréhensif, vous n’êtes ni apathique ni paresseux, c’est juste un aspect du processus, acceptez-le et laissez faire. Certains d’entre vous se sentent inconfortables dans leurs corps à certaines périodes de la journée – cela aussi passera. Écoutez les signaux qui vous sont donnés et reposez-vous quand vous le sentez nécessaire, entrez en action quand vous vous sentez en forme et maintenez un état d’esprit positif et stimulant autant que possible. Si des pensées négatives vous viennent à l’esprit, basculez immédiatement vers une pensée édifiante. C’est ainsi que vous maîtrisez vos modèles de pensée.

Votre chakra du cœur s’ouvre plus largement chaque jour et cela peut parfois provoquer des palpitations à cet endroit. Si cela arrive, détendez-vous simplement et reposez-vous quelques instants jusqu’à ce que ça passe. Il y aura encore beaucoup de douleurs inexpliquées survenant dans différentes parties de votre corps, c’est le signe que les mises en phase et les ajustements ont lieu. Actuellement il s’agit d’accepter ce qui arrive plutôt que résister à cause d’attentes préconçues sur ce qui devrait être. De nombreux projets devront être mis de côté pendant que chacun de vous traverse ce processus. Sachez que le moment venu tout se remettra en ordre et se passera avec fluidité et grâce.

Vous avez peut-être remarqué que l’amélioration des interactions individuelles se poursuit. Beaucoup de gens harmonisent maintenant leurs sentiments et pensées les plus intimes bien plus volontiers qu’avant, c’est une avancée très positive vers l’unité de conscience. Quand tous nous pouvons nous accepter les uns les autres sans critique ni jugement, cela ouvre la voie aux échanges plus profonds et plus chargés de sens. Cela encourage à la confiance mutuelle. Ainsi la véritable personne, auparavant derrière un masque, peut rayonner sa Lumière sur le Monde.

Soyez fiers de qui vous êtes. Dans l’Univers entier il n’y a personne exactement comme vous. Vous êtes unique et part intégrante du Tout. Sans vous dans ce Monde en ce moment, une part importante du Tout manquerait. Maintenez des pensées aimantes et bénissantes aussi souvent que vous le pouvez toute la journée, cela aidera à ancrer votre Soi Christique. Identifiez-vous aussi fort que possible aux attributs supérieurs de votre Soi, honorez votre Soi et manifestez-Le. Là où sont vos pensées, là vous êtes aussi. Ces temps exigent pleine diligence de chacun de vous et vous y veillez. Nos cœurs sont emplis d’Amour en vous regardant avancer chaque jour dans votre intégrité suprême, Très Chers. Sachez que chacun de vous est entouré de la Famille de Lumière et que nous marchons avec vous.

À la semaine prochaine…

JE SUIS Hilarion


Sylvia


Dernière édition par Sylvia F. le Jeu 23 Fév - 14:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artplumeetpierre.com
Sylvia F.

Sylvia F.


Féminin
Nombre de messages : 1298
Age : 70
Localisation : Estrie, Québec.
Humeur : Vi-vre à la Vie!
Date d'inscription : 13/12/2009

Maître Hilarion, etc...Chagements dans nos corps... Empty
MessageSujet: Re: Maître Hilarion, etc...Chagements dans nos corps...   Maître Hilarion, etc...Chagements dans nos corps... EmptyMer 22 Fév - 22:11

TransitionPourrons-nous transiter avec notre corps physique actuel ?
18/02/2012

« Tout est en train de se modifier dans votre corps. Votre ADN se transforme, et le rôle des glandes endocrines sera différent.

Beaucoup de glandes endocrines ont été en sommeil, notamment la glande pituitaire et le thymus qui n'étaient pas réellement réveillés.

Toutes ces glandes vont être réactivées par les énergies photoniques. Toutes vos glandes et tous vos centres de force, comme les pyramides, seront réactivés. Les pyramides seront réactivées par l'énergie, et votre corps sera réactivé de la même façon.

Que cela génère-t-il chez les êtres humains ? Cela peut générer des grandes fatigues, des moments pendant lesquels vous vous sentez réellement en décalage profond avec votre civilisation, et même des moments de dépression, de découragement. Cela peut occasionner des pleurs dont vous ignorez l'origine et qui viennent du plus profond de vous-mêmes.

Tout ce qui a été mis en place depuis qu'un corps a été donné à l'âme pour investiguer la matière, pour vivre des expériences, va changer ; ce corps qui était un corps carbone va devenir un corps cristallin. Imaginez tout ce que cela peut occasionner !

Croyez-vous que vous pourrez transiter avec votre corps actuel ? C'est absolument impossible ! Alors quel sera le choix ?

Le choix qui sera donné aux hommes sera soit de laisser leur corps, c'est-à-dire de vivre le passage que vous appelez « la mort » et que nous appelons « la vie », soit de faire le travail nécessaire pour pouvoir accompagner ce corps dans son immense transformation vers ce corps cristallin.

Surtout ne soyez pas tristes si vous avez l'impression que vous n'évoluez pas suffisamment, si vous pensez que vous devriez toujours être dans la joie et dans l'Amour ! Il y a tellement de transformations en vous qu'il faut pouvoir les gérer ! Vous n'en avez pas conscience et cela se traduit par les différents états que nous avons énumérés, par des maux de tête, des douleurs et même des envies de ne plus vivre. Cela se manifeste de mille et une façons en fonction de ce que vous êtes.

Tout est en train de se modifier en vous, toutes vos glandes endocrines vont être réactivées et auront d'autres rôles à jouer. Elles ont été en sommeil ; elles ont eu un rôle à jouer en tant que glandes importantes dans un système et un corps de troisième dimension. Ce ne seront même plus des glandes endocrines, elles ne s'appelleront plus ainsi. Tout sera relié ».

Ils me montrent que ce qui constitue notre squelette, nos muscles, notre sang, etc… ne pourra plus être de la même matière puisque notre corps fonctionne actuellement au travers du carbone dont il est constitué et qu'ensuite il sera cristallin.

« Comment voulez-vous que votre corps soit le même ? Il ne pourra plus être tel qu'il est actuellement !

Cependant, vous pouvez accompagner cette transformation.

Comment pourra-t-elle se faire au-delà de la conscience humaine, au-delà de ce que vous pouvez vous imaginer ou vous représenter ?

Elle se fera lors de la petite transition qui, normalement, aura lieu pendant les trois jours de nuit (en fonction du planning actuel de l'évolution des hommes). Lorsque vous vous réveillerez après ces trois jours, vous ne serez plus les mêmes parce que votre corps aura commencé à transmuter et continuera cette transmutation jusqu'à la grande transition.

Tout se fait d'une façon intelligente, d'une façon logique, d'une façon sensée, et c'est pour cette raison que vous n'avez aucun souci à vous faire, si ce n'est accompagner et ressentir ce qui change en vous. Ne vous faites pas de soucis parce que vous ne réagissez pas tous de la même façon, parce que vous vous sentez lourds, parce que parfois vous n'avez plus envie de vivre ! Ne vous faites pas de soucis, tout cela est naturel !

Vous vivez des moments de renaissance importants ! Le papillon s'envole ! Il n'est plus enfermé ! Vous devenez un papillon qui va prendre les couleurs magnifiques, les couleurs cristallines de la Lumière ».

Pendant ces trois jours pendant lesquels se produira la première transition, seront nous conscients ou « endormis » ?

« Les Etres de Lumière donneront la conscience à certains êtres, c'est-à-dire que si certains sont endormis, d'autres seront des veilleurs qui pourront accueillir ceux qui se réveilleront.

Pour certains êtres cette petite transition se produira très vite, donc ils se réveilleront très rapidement ; ils n'auront qu'un tout petit moment d'endormissement, et ils attendront avec Amour le réveil des autres. »

(http://ducielalaterre.org/fichiers/transition/pourrons_nous_transiter_avec_notre_corps_physique_actuel__EGd.php)


Sylvia
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artplumeetpierre.com
Stella

Stella


Féminin
Nombre de messages : 714
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/10/2011

Maître Hilarion, etc...Chagements dans nos corps... Empty
MessageSujet: Re: Maître Hilarion, etc...Chagements dans nos corps...   Maître Hilarion, etc...Chagements dans nos corps... EmptyJeu 23 Fév - 0:38

Maître Hilarion, etc...Chagements dans nos corps... Images?q=tbn:ANd9GcRywN0b2X7mO2PjPK2tx5vSR3dSQISUd5vu8X4XOi6biiOc1Ddg

Sylvia pour le premier message qui rassure sur notre état de santé...!! Le deuxième est également très important je crois, je suis heureuse de tout ce qui se passe en ce moment, malgré les difficultés (s'il n'y en avait pas, ça aurait moins "d'intérêt" peut-être...)

Maître Hilarion, etc...Chagements dans nos corps... 4312
Revenir en haut Aller en bas
avatar

avatar


Féminin
Nombre de messages : 3323
Age : 86
Localisation : au delà des nuages
Humeur : variable comme le temps
Date d'inscription : 05/01/2011

Maître Hilarion, etc...Chagements dans nos corps... Empty
MessageSujet: Re: Maître Hilarion, etc...Chagements dans nos corps...   Maître Hilarion, etc...Chagements dans nos corps... EmptyJeu 23 Fév - 9:31

Maître Hilarion, etc...Chagements dans nos corps... 165313 Maître Hilarion, etc...Chagements dans nos corps... 444738 Maître Hilarion, etc...Chagements dans nos corps... 165313
Merci Sylvia - Merci Kris.

Pour ma part, Pas le moindre signe dépressif mais un état qui me pose question.
Ceci dit, j'ai l'impression d'être entourée de monde et je me retrouve à rire
de très bon coeur sans savoir pour quoi.
En ce moment j'ai le Rire et la Joie faciles, même si un état second
me gène car je ne peux l'expliquer.
Attendons gaiement la suite

bisous à tous.

Maître Hilarion, etc...Chagements dans nos corps... 420746 Maître Hilarion, etc...Chagements dans nos corps... 5957
Revenir en haut Aller en bas
Chouette

Chouette


Féminin
Nombre de messages : 4141
Age : 68
Localisation : Au Pays des Merveilles !!!!!!
Humeur : Toujours dans la Bonne Humeur !!!!!!
Date d'inscription : 13/11/2008

Maître Hilarion, etc...Chagements dans nos corps... Empty
MessageSujet: Re: Maître Hilarion, etc...Chagements dans nos corps...   Maître Hilarion, etc...Chagements dans nos corps... EmptyJeu 23 Fév - 20:25

Et bien Un Grand Merci !!!! Les Filles !!!
Me voilà, en quelque sorte !!! Rassurée !!!
Effectivement, pour moi, voilà, que depuis le début de la semaine,
je ne suis bien que couchée, donc la nuit !!!
Dans la journée : Ou c'est la Grande Forme, ou alors très fatiguée !!!
Donc, je compose tout simplement !!!

j'ai bien de 'cliquer" sur le lien,
alors que je vous allée faire un petit coucou !!! sur les B B !!!
C'est donc Génial !!!
merci Mille fois !!!!
Maître Hilarion, etc...Chagements dans nos corps... 630594 Maître Hilarion, etc...Chagements dans nos corps... 863991 Maître Hilarion, etc...Chagements dans nos corps... 630594
Maître Hilarion, etc...Chagements dans nos corps... 710805 Maître Hilarion, etc...Chagements dans nos corps... 710805 Maître Hilarion, etc...Chagements dans nos corps... 710805
Maître Hilarion, etc...Chagements dans nos corps... 10655 Maître Hilarion, etc...Chagements dans nos corps... 89014 Maître Hilarion, etc...Chagements dans nos corps... 746251
Revenir en haut Aller en bas
Sylvia F.

Sylvia F.


Féminin
Nombre de messages : 1298
Age : 70
Localisation : Estrie, Québec.
Humeur : Vi-vre à la Vie!
Date d'inscription : 13/12/2009

Maître Hilarion, etc...Chagements dans nos corps... Empty
MessageSujet: Re: Maître Hilarion, etc...Chagements dans nos corps...   Maître Hilarion, etc...Chagements dans nos corps... EmptyVen 24 Fév - 0:18


Maître Hilarion, etc...Chagements dans nos corps... Ascens10


Selon le Vedanta, il y a seulement deux symptômes d'illumination, seulement deux indications qu'une transformation intérieure est en cours et que vous allez vers une conscience supérieure.

Le premier symptôme est que vous cessez de vous inquiéter. Les choses ne vous dérangent plus. Votre cœur devient léger et plein de joie.

Le deuxième symptôme est que vous rencontrez de plus en plus de coïncide...nces significatives dans votre vie, de plus en plus de synchronicités.

Et ceci s'accélère à un point où vous faites réellement l'expérience du miraculeux.

~ Deepak Chopra -


Sylvia
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artplumeetpierre.com
avatar

avatar


Féminin
Nombre de messages : 3323
Age : 86
Localisation : au delà des nuages
Humeur : variable comme le temps
Date d'inscription : 05/01/2011

Maître Hilarion, etc...Chagements dans nos corps... Empty
MessageSujet: Re: Maître Hilarion, etc...Chagements dans nos corps...   Maître Hilarion, etc...Chagements dans nos corps... EmptyVen 24 Fév - 8:39

Maître Hilarion, etc...Chagements dans nos corps... 169138 Maître Hilarion, etc...Chagements dans nos corps... 50355
Revenir en haut Aller en bas
Ayla

Ayla


Féminin
Nombre de messages : 869
Age : 63
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 09/04/2009

Maître Hilarion, etc...Chagements dans nos corps... Empty
MessageSujet: Re: Maître Hilarion, etc...Chagements dans nos corps...   Maître Hilarion, etc...Chagements dans nos corps... EmptySam 25 Fév - 10:24

Merci beaucoup Sylvia pour ce partage.
Comme le dit si bien Chouette, c'est pour le moins rassurant. Pour ma part, cela expliquerait peut-être mon état de fatigue inexpliqué " médicalement parlant " et mes états de somnolences qui alternant avec des états très dynamiques. En fait ce sont surtout mes somnolences importantes qui inquiètent...en particulier mon entourage, car finalement moi je m'y sens bien... hihi Maître Hilarion, etc...Chagements dans nos corps... 19194


Dernière édition par Ayla le Mar 28 Fév - 8:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
aigle d'or
Admin
Admin
aigle d'or


Masculin
Nombre de messages : 7765
Age : 58
Localisation : Terra
Date d'inscription : 27/03/2008

Maître Hilarion, etc...Chagements dans nos corps... Empty
MessageSujet: Re: Maître Hilarion, etc...Chagements dans nos corps...   Maître Hilarion, etc...Chagements dans nos corps... EmptyLun 27 Fév - 22:40

Merci Sylvia

Rester à l'écoute de son corps et tout se passera bien car rien n'arrivera sans qu'on ai pris au préalable la décision .

Je demeure donc confiant.

bisous

Maître Hilarion, etc...Chagements dans nos corps... 165313
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maître Hilarion, etc...Chagements dans nos corps... Empty
MessageSujet: Re: Maître Hilarion, etc...Chagements dans nos corps...   Maître Hilarion, etc...Chagements dans nos corps... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maître Hilarion, etc...Chagements dans nos corps...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mona Lisa de Léonard da Vinci donc de Maitre HILARION
» Entrer dans la danse de l'Esprit et du corps par Jeshua
» Deux "outils" pour notre évolution + CORPS DE LUMIÉRE
» CORPS SOLAIRES (en réponse á la méditation du 25 aout dernier)
» Le corps de Lumière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coeur de Christal :: Dans nos corps éthériques-
Sauter vers: