Coeur de Christal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coeur de Christal

forum d'entraides et d'échanges
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 tu me manque terriblement Michael :(

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




tu me manque terriblement  Michael :(  Empty
MessageSujet: tu me manque terriblement Michael :(    tu me manque terriblement  Michael :(  EmptyVen 6 Avr - 20:33

bonsoire Je m'appelle Myriam Je suis une grande fan de MichaelJackson's depuis toute petite et j'ai jamais eu la chance de le rencontrer mais Michael me manque terriblement je pense si fort à lui jour et nuit j'ai tant besoin de lui et je l'oublierais jamais il étais quelqu'un d'exeptionnel fantastique merveilleux et fabuleux avec un grand coeur et je crois en toi Michael et je crois en Neverland depuis toujour et je chante et je danse pour toi jour et nuit et j'aimerais tant que tu le sache et tu aura toujour une grande place dans mon coeur car mon coeur et ton coeur qui se quittera jamais :( car je serais toujour là et tu ne sera jamais seul my hero for forever :( !

Mélinda RoseMonde dite moi si Michael le sais j'aimerais tant savoir si il m'entend chanter si il peut me voire
si il veille sur moi j'ai les larmes aux yeux et je me sent perdue sans Michael si vous saviez j'ai tant besoin de lui :( répondez moi s'il vous plez bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
 
tu me manque terriblement Michael :(
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coeur de Christal :: CEUX qui ont marqué notre ETRE (Saint, comédien, chanteur, auteur)-
Sauter vers: