| Interview de Inelia Benz: enfant direct de la Source | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Stéphane
Nombre de messages : 455 Age : 49 Localisation : Cannes Date d'inscription : 06/01/2012
| Sujet: Interview de Inelia Benz: enfant direct de la Source Ven 18 Mai - 13:29 | |
| Bonjour à tous Voici une interview très intéressante sur ce que sont certains êtres sur cette Terre. https://www.youtube.com/watch?v=nLiNMBKi0ew Belle journée! | |
|
| |
Stella
Nombre de messages : 714 Age : 42 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/10/2011
| Sujet: Re: Interview de Inelia Benz: enfant direct de la Source Mar 22 Mai - 21:47 | |
| Yananel,
Je ne sais comment te Remercier de ce lien que tu as mis, il m'a permis de répondre à certaines de mes questions, de faire des découvertes très intéressantes et de trouver certains "outils" que je cherchais. Cette découverte est très importante pour moi, je le sens. Cet Etre, Inelia, est très LUMINEUX,
MERCI BEAUCOUP Yananel,
:noel18: Stella | |
|
| |
Stéphane
Nombre de messages : 455 Age : 49 Localisation : Cannes Date d'inscription : 06/01/2012
| Sujet: Re: Interview de Inelia Benz: enfant direct de la Source Mer 23 Mai - 11:34 | |
| Tu es la bienvenue Il est vrai que cette interview a beaucoup d'impacts sur tout ceux que je connais et qui l'ont regardé. Il y a un avant, un pendant et un après. Vous trouverez d'autres éléments de Inelia Benz sur ce site: http://www.lapressegalactique.com/p/outils-ascentionnels.html Belle journée | |
|
| |
Ghislaine modérateurs
Nombre de messages : 1196 Age : 78 Localisation : Magog, Estrie Date d'inscription : 25/01/2010
| Sujet: Re: Interview de Inelia Benz: enfant direct de la Source Mer 23 Mai - 19:57 | |
| Yananel! Si tu savais à quel point cette video me parle. | |
|
| |
Stella
Nombre de messages : 714 Age : 42 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/10/2011
| Sujet: Re: Interview de Inelia Benz: enfant direct de la Source Jeu 24 Mai - 20:41 | |
| Bonjour Ghislaine, ta nouvelle signature m'a intriguée : où peut-on trouver les paroles de cette chanson ? je ne sais pas vraiment pourquoi, mais ça m'intéresse..?? Stella | |
|
| |
Ghislaine modérateurs
Nombre de messages : 1196 Age : 78 Localisation : Magog, Estrie Date d'inscription : 25/01/2010
| Sujet: Re: Interview de Inelia Benz: enfant direct de la Source Jeu 24 Mai - 22:39 | |
| Bonjour Stella
Je peux te donner les paroles mais je n'arrive pas à trouver la chanson sur Internet sauf la version Hildegarde Von Bingen mais ce n'est pas celle-là que je veux que tu entendes et je ne sais pas comment l'envoyer à partir de mon dossier Musique.
Hildegarde de Bingen... Hildegarde de Bingen est née en 1098. Elle est considérée comme l'une des grandes mystiques de l'histoire. Mais elle fut aussi une philosophe, une écrivaine, une voyante, une voyageuse, une soignante, une très grande musicienne, une théologienne et une sainte. Pour Hildegarde, "l'âme est une symphonie", elle se voyait comme "une petite plume soutenue par le vent".
Elle savait la langue de Dieu Que la musique monte vers les cieux Elle connaissait toutes les plantes L'odeur des fleurs, de la lavande
La volonté, l'intelligence Misérable vase d'argile La science est un savoir fragile Qui ne peut vivre sans nos sens
Le corps est l'atelier de l'âme Où l'esprit vient faire ses gammes Le corps est l'atelier de l'âme Où l'esprit vient faire ses gammes Hildegarde
Elle savait le secret des fleuves Et que chaque jour est une épreuve Que du Danube ou de la Meuse Viennent des vagues bienheureuses
Et pour calmer les grandes colères Celles qui nous enchaînent à la terre Tracer l'idée d'une chose belle Donne à nos corps quelques bouts d'ailes
Le corps est l'atelier de l'âme Où l'esprit vient faire ses gammes Le corps est l'atelier de l'âme Où l'esprit vient faire ses gammes Hildegarde
Elle savait vivre près du mystère Cette île au bout de notre terre Son âme se métamorphose En mille pétales de rose
Le corps est l'atelier de l'âme Où l'esprit vient faire ses gammes Le corps est l'atelier de l'âme Où l'esprit vient faire ses gammes Hildegarde Hildegarde Hildegarde
Paroles : Marc Chabot Musique : Pierre Duchesne et Claire Pelletier
| |
|
| |
Stella
| Sujet: Re: Interview de Inelia Benz: enfant direct de la Source Sam 26 Mai - 13:15 | |
| Merci Ghislaine !!! très belles paroles ! en fait, on m'a dit un jour que Hildegarde de Bingen était près de moi... Stella | |
|
| |
implicit A
Nombre de messages : 437 Age : 46 Localisation : Oise Date d'inscription : 07/09/2012
| Sujet: video de 1h46 de Iliana BENZ Mar 11 Sep - 20:06 | |
| J'ai regardé hiers soir profitant d'être en séminaire de formation. Plutôt bluffant, on a envie d'y croire ... surtout après 1h46. Donc je cherche son site internet officiel... je trouve, ainsi que les outils proposés par Iliana
Surprise je tombe de haut. le site internet est creux et surtout .... tout est payant et très cher. La Voie de la Lumière serait elle donc réservée au gens fortunés ! .?
A t'elle été récupérée par les marchands du temple ??? Non non après verif c'est bien SON site officiel.
2eme temps je garde qd même espoir et je regarde les exercices "spirituels" qu'elle propose :
je tombe sur le premier qui consiste à tenir un billet de banque oui oui un billet de banque et à apprendre à l'aimer et sentir sa chaleur. texto !!!!!!
ALORS LA J'HALUCINE !!!!!!
après d'autres recherches elle ferait partie de la Scientologie .
ATTENTION aux faux prophètes qui paraissent si sincères. A y regarder de plus prêt en revoyant des extraits de la video, et en regardant ses yeux qui gargouille un peu comme dans men in black ( ;-) je verais bien plutôt une incarnation Reptiliène ou un truc du genre non ?
enfin bon je veux pas vous casser le moral. C'est vrai que la video est plaisante et qu'elle parait très humble.
| |
|
| |
Stéphane
| Sujet: Re: Interview de Inelia Benz: enfant direct de la Source Mar 11 Sep - 22:07 | |
| Je pense que tu soulèves un intéressant sujet qu'est l'Argent et le rapport que l'on peut avoir avec. Dire que l'argent est une sorte d'élémental comme un autre et que comme tout élémental, on peut tout aussi bien l'utiliser pour son propre intéret personnel comme pour une cause humaniste ou spirituelle, tout cela résonne en moi. As tu essayé de méditer sur l'argent? En total accueil? A l'écouter? Ou penses tu qu'il est trop "sale"? Imagine que l'argent soit aussi un esprit de la Nature et imagine à sa place que de nombreuses personnes pensent que tous les maux du monde sont de ta faute alors que tu ne fais que ce que tu sais faire: alchimiser/abstraire tout ce qui existe dans une unité servant de pivot à toute transformation. Ensuite, être un être de Lumière ne veut pas dire forcement rejeter l'argent. C'est comme l'eau, le feu, l'air, la terre, il faut faire preuve de discernement lorsqu'on les utilise. L'argent fait partie du monde concret et il nous permet de vivre dans notre monde actuel en simplifiant les choses, les transactions. Imagine qu'un être de Lumière se passe totalement d'argent et utilise toutes les lois de l'Univers pour y pallier. Est ce bien cela l'objectif de la Lumière? Ne serait il pas plutôt l'ensemencement et la spiritualisation de toute matière? Et l'argent en fait partie, même s'il est une représentation abstraite de la matière, il est une énergie concrète de notre monde. Maintenant imaginons qu'à force de véritablement apporter de l'Amour à l'argent, juste pour ce qu'il est (et non pas pour ce que l'on peut acheter avec), qu'à force, cela se communique à tout l'argent sur Terre et à tous ceux qui sont en contact avec. Et si l'argent devenait un grand vecteur de la spiritualité et d'amour? Ce serait un si doux rêve mais j'y crois. Concernant Inelia, et concernant tous les autres êtres dit spirituels qui "vendent" quelque chose, j'ai toujours eu des doutes lorsque je voyais qu'à un moment donné qu'ils "osaient" demander de l'argent alors qu'ils étaient sensés mener une si "noble" cause. Bon depuis, cela a changé. Il suffit de se mettre à leur place. Imaginons que l'on atteigne un éveil, l'Unité avec toute chose de la Terre et de l'Univers, que l'on s'éveille à l'Amour sans condition de tout et de tous (et de soi, n'oublions jamais cela :) ). Est ce que cette expérience sur Terre ne pourrait pas finalement se trouver séduisante? Et si le challenge c'était d'apporter la Lumière sur toute chose SANS exception? (je sais je me répète ;) ) Et si jouer avec les règles de ce monde (dont l'argent fait partie) en ayant une haute conscience d'Unité et d'Amour est ce que l'on pouvait faire de mieux ici "bas"? Maintenant, je peux me tromper et être dans une illusion totale. Peut être est elle une scientologue faisant du simple business au final... Mais même si c'était le cas, elle aurait malgré elle, fait transiter quelque chose, un message, une énergie. Et pour ceux qui aiment les théories du complot, peut être s'est elle trouvé une couverture pour ne pas être trop embétée... qui sait :) Tout ca pour dire, que l'on peut faire plein d'hypothèses. Le plus simple est d'écouter son coeur lors du visionnage de la vidéo et s'en tenir à cela. N'est ce pas le principal? Si on ne croit plus son coeur... Bah, ce n'est pas si grave. Mais bon, un petit peu quand même non? Belle soirée | |
|
| |
implicit A
Nombre de messages : 437 Age : 46 Localisation : Oise Date d'inscription : 07/09/2012
| Sujet: Re: Interview de Inelia Benz: enfant direct de la Source Mar 11 Sep - 23:12 | |
| merci pour ton approche très détaillée ... mais ...je peux apréhender que l'argent soit de la matière qui face partie du systeme terre et que l'ensemble de ce systeme Terre puisse être béni dans la gratitude du divain, mais iliena propose à priori que 2 exercices sur son site ce qui est quand même en contradiction avec les enjeux grandiose de sa mission , dont 1 sur 2 sur l'Argent, est ce donc une priorité dans sa mission de facilitateur d'assencion de l'humanité ? Est ce un symbole fort, en disant ce qui vous fait courir à votre perte, ce qui est l'obsession des plus cupides, ce qui a fait tant de morts par intérêt : apprenez à l'aimer !?
Qu'aurait fait Jésus à notre Epoque? aurait t'il lui aussi monayé et vendu sa bonne Parole ? aurais t'il négocié ses graces uniquement aux pharisiens ? ou de préférence aux délaissés ?
Comment peut on baigner d'Amour , et bénir un OBJET et non un être vivant, voir un concept sans conscience et sans âme qui de par son existence, a incité à tant de comportement diabolique envers son prochain ?
il y a là une barière morale que j'aurais je pense longtemps du mal à franchir et qui je pense n'est pas souhaitable de franchir ... si justement j'écoute mon coeur.
il y a aussi un aspect ou Jesus pardonne plus facilement et donne le plus au pire des méchants qui a su se repentir à la dernière minute.
mais on est pas prêt de voir un billet de banque ( bout de papier je le rappelle ) se repentir et faire une prière demandant le pardon. | |
|
| |
noble
Nombre de messages : 732 Age : 59 Localisation : NORD 59 Date d'inscription : 29/10/2009
| Sujet: Re: Interview de Inelia Benz: enfant direct de la Source Mer 12 Sep - 1:24 | |
| Salut tout le monde - Yananel a écrit:
Et pour ceux qui aiment les théories du complot, peut être s'est elle trouvé une couverture pour ne pas être trop embétée... qui sait :)
Voilà j’ai vu dans une de ces vidéos, ou elle disait que, c’était sa première incarnation,et .elle est venu pour aider les gens à ascensionner. Donc tout ce qu’elle donne, doit être gratuit car elle n’a pas de rapport avec l’argent dans d’autre vie puisque c’est sa premières vie. On ne peut ascensionner que si on comprend et on applique l’amour inconditionnelle « sans condition donc gratuit » de plus l’argent n'auras plus de valeur dans la 5D. On se qui concerne ces textes je trouve que c’est du réchauffé - Yananel a écrit:
- Tout ça pour dire, que l'on peut faire plein d'hypothèses. Le plus simple est d'écouter son cœur lors du visionnage de la vidéo et s'en tenir à cela. N'est ce pas le principal?
Si on ne croit plus son cœur... Bah, ce n'est pas si grave. Mais bon, un petit peu quand même non?
N’oublier pas le discernement et de plus comme disait notre ami le mahatma Gandhi : Celui qui vois un problèmes et qui ne fait rien fait parti du problème.je rajoute l'histoire que tout le monde connait : c’est le riche qui se présente devant jésus en lui demandant comment il faut faire pour gagner le royaumes des cieux, jésus lui répond qu’ il doit tout donne au pauvre et le suivre, ou quelque chose comme ça . Aller au plaisirs et A+ | |
|
| |
Phénix Admin
Nombre de messages : 6725 Age : 58 Localisation : montpellier Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: Re: Interview de Inelia Benz: enfant direct de la Source Mer 12 Sep - 7:36 | |
|
Dernière édition par Phénix le Mer 12 Sep - 8:21, édité 1 fois | |
|
| |
Stéphane
| Sujet: Re: Interview de Inelia Benz: enfant direct de la Source Mer 12 Sep - 7:49 | |
| Bonjour, Merci en tous cas à vous pour apporter chacun son point de vue :) Et grand merci à Phenix et à son message avec lequel je suis tout à fait d'accord. En fait tu as réussi à exprimer simplement ce que je ressentais, mais hier soir, cela est sorti comme plus haut. Donc grand merci encore, car je pressentais le débat qui allait venir, surtout après mon message un petit peu provocateur j'admets :) Et ton message, pour ma part, le clos d'une lumineuse manière :) Bonne journée | |
|
| |
Phénix Admin
Nombre de messages : 6725 Age : 58 Localisation : montpellier Date d'inscription : 27/03/2008
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Interview de Inelia Benz: enfant direct de la Source | |
| |
|
| |
| Interview de Inelia Benz: enfant direct de la Source | |
|