aigle d'or Admin
Nombre de messages : 7765 Age : 59 Localisation : Terra Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: pleine lune du 04/06/2012 Dim 3 Juin - 14:19 | |
| Bonjour à tous ; j'ouvre donc le post de la pleine lune du mois de Juin. Je me suis déjà connecté à celle-ci et avant d'atteindre son apogée elle envoie plein pot (comme on dit chez nous) en énergie cristalline . Sortez vos cristaux faites le plein ; réveillons notre ADN endormi et à vos claviers. Gros bisous à tous | |
|
odile
Nombre de messages : 131 Age : 73 Localisation : la Crau 83 Humeur : folle folle Date d'inscription : 29/04/2012
| |
Stella
Nombre de messages : 714 Age : 42 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/10/2011
| Sujet: Re: pleine lune du 04/06/2012 Lun 4 Juin - 11:49 | |
| et quelles ont été tes impressions ? Pour ma part je ne savais pas qu'il y avait la pleine lune, mais au moment de me coucher j'ai eu l'intuition, la grande envie de méditer, je suis allée vite fait sur le forum et me suis aperçue que c'était la pleine lune ; ma méditation a été très agréable, je me suis sentie comme dans du coton, enveloppée d'Amour (d'ailleurs j'ai eu un message de ma grand-mère qui me disait qu'elle m'enveloppait d'Amour et de Douceur), et me suis endormie paisiblement... Stella | |
|
odile
Nombre de messages : 131 Age : 73 Localisation : la Crau 83 Humeur : folle folle Date d'inscription : 29/04/2012
| Sujet: Re: pleine lune du 04/06/2012 Lun 4 Juin - 12:30 | |
| J'étais dans une sensation de bien être malgré le vent qui soufflait très fort, pas plus car je n'ai pas beaucoup de ressenti je sens malgré tout un changement en moi, et je suis impatiente pour ce soir ; Bonne journée | |
|
aigle d'or Admin
Nombre de messages : 7765 Age : 59 Localisation : Terra Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: Re: pleine lune du 04/06/2012 Dim 10 Juin - 15:31 | |
| Kikou Quant à moi je l'ai fait en plusieurs fois fois et j'ai travaillé sur moi avec les énergies cristallines j'ai même été dans l'eau. J'ai aussi travaillé avec l'énergie des grands cristaux ce fut un régal. J'ai eu droit à un levé de lune sur la mer que du bonheur. J'ai aussi envoyé pour des soins et voilà. Gros bisous à tous | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pleine lune du 04/06/2012 | |
| |
|