| artiste Geoffrey Chandler | |
|
|
Auteur | Message |
---|
aigle d'or Admin
Nombre de messages : 7765 Age : 59 Localisation : Terra Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: artiste Geoffrey Chandler Dim 5 Aoû - 0:18 | |
| Cette semaine nous allons découvrir un tout autre artiste Geoffrey Chandler Je vous laisse découvrir Un vortex Porte des étoiles peahi | |
|
| |
Sylvia F.
Nombre de messages : 1298 Age : 71 Localisation : Estrie, Québec. Humeur : Vi-vre à la Vie! Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: artiste Geoffrey Chandler Dim 5 Aoû - 0:28 | |
| On change totalement de régistre...donc s'habituer à du nouveau...car après le dernier artiste, c'est difficile...mais j'aime bien. La dernière on dirait en 3 dimensions. Les autres peintures nous montreront un peu plus je pense les talents de l'artiste.
Bon samedi soir...Sylvia | |
|
| |
Phénix Admin
Nombre de messages : 6725 Age : 58 Localisation : montpellier Date d'inscription : 27/03/2008
| |
| |
aigle d'or Admin
Nombre de messages : 7765 Age : 59 Localisation : Terra Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: Re: artiste Geoffrey Chandler Dim 5 Aoû - 9:49 | |
| Kikou Si l'on met Kagaya après Shu j'ai peur qu'on se mélange les pinceaux et puis qui ne connait pas Kagaya . programmons le pour la rentrée ça pourrait être sympas. J'aime bien la première même si l'énergie de son vortex a un sens aller et un sens retour ce qui n'est pas courant. | |
|
| |
Sylvia F.
Nombre de messages : 1298 Age : 71 Localisation : Estrie, Québec. Humeur : Vi-vre à la Vie! Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: artiste Geoffrey Chandler Dim 5 Aoû - 14:40 | |
| La première me parle beaucoup aussi...est-ce sur l'île de Tahiti? Que j'aimerais bien y aller un jour...mais très loin...
Sylvia | |
|
| |
aigle d'or Admin
| Sujet: Re: artiste Geoffrey Chandler Dim 5 Aoû - 17:27 | |
| Kikou Sylvia effectivement j'ai pas mis le titre car souvent sur les toiles ce sont des numéros Je vais voir si ça te parle : Contact= tout simplement. Bon j'en ai pas beaucoup de lui mais tout de même quelques unes Alors découvrons | |
|
| |
Sylvia F.
| Sujet: Re: artiste Geoffrey Chandler Dim 5 Aoû - 18:20 | |
| Qu'est-ce que ça veut dire "effectivement" ...est-ce bien sur l'Île de Tahiti?
La deuxième est spécial Aigle d'or...
Je vois un arbre et un être humain et un Archange...dans un seul et même élément....
Sylvia | |
|
| |
aigle d'or Admin
| Sujet: Re: artiste Geoffrey Chandler Dim 5 Aoû - 18:42 | |
| Kikou Sylvia le effectivement veut dire effectivement il n'y a pas de titre. J'ai mis le titre de la peinture qui héberge l'Auteur mais impossible de trouver le lieu de l'inspiration. Ce soir je chercherai pour voir si je trouve des choses en plus. Je vois dans le deuxième tableau l’ascension. Gros bisous à tous et trois de plus InfinitySeries Maui-small ShangriLaNo2-med Je met les noms que j'ai eu avec je ne sais si ça peut vraiment aider je regarde ; admire ; contemple l'oeuvre et mon mental me fait penser à quelque chose. Gros bisous | |
|
| |
aigle d'or Admin
| Sujet: Re: artiste Geoffrey Chandler Mar 7 Aoû - 20:10 | |
| Kikou Sylvia J'ai trouvé sur le site de l'auteur un commentaire sous la plage. Ce n'était pas sur ce site que je l'avais trouvé en tout cas je le reconnais pas. Et le fait que ce soit écrit en Anglais brrr! commentaire : "Contact" by Geoffrey Chandler © Geoffrey Chandler Commentary by the Artist: This is my tribute (dedication, et al), to the memory of CARL SAGAN - probably the most important person I ever knew. I wasn't trying to recreate that scene (where Jodie Foster is standing on that beach - for me, the most amazing spectacle in the history of cinema) in the movie, but only to convey the 'feeling' of that magical moment. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: artiste Geoffrey Chandler | |
| |
|
| |
| artiste Geoffrey Chandler | |
|