Nombre de messages : 7765 Age : 59 Localisation : Terra Date d'inscription : 27/03/2008
Sujet: Artiste Angela Wizzle Sam 18 Aoû - 9:50
Angela Wizzle
Cette semaine nous allons une fois de plus changer de registre et découvrir ce qu'on appelle le fractal ou plutôt art fractal Comme souvent dans l'art on aime ou on aime pas mais laissons les mots et en avant pour la découverte
titre Bird Of Paradise
titre Flamboyance
titre luxus
pegaze
Nombre de messages : 960 Age : 57 Localisation : Jailly les moulins Date d'inscription : 31/08/2008
Sujet: Re: Artiste Angela Wizzle Sam 18 Aoû - 10:19
aigle d'or Admin
Nombre de messages : 7765 Age : 59 Localisation : Terra Date d'inscription : 27/03/2008
Sujet: Re: Artiste Angela Wizzle Sam 18 Aoû - 13:02
Et en voici d'autres ; faut en profiter car j'ai eu beau chercher j'en ai pas trouvé beaucoup hélas.
nom : Jamaica
nom : PRN
nom : strardust
Ghislaine modérateurs
Nombre de messages : 1196 Age : 78 Localisation : Magog, Estrie Date d'inscription : 25/01/2010
Sujet: Re: Artiste Angela Wizzle Sam 18 Aoû - 17:08
Elles émettent beaucoup d'énergie.
Au premier coup d'oeil elles semblent être sous le thème de la spirale de Fibonnici (j'espère que je n'écorche pas trop son nom). Comme toute géométrie sacrée elle émettent beaucoup de vibrations.
Regardez-les et laissez-les vous harmoniser.
Ghislaine
Dauphin
Nombre de messages : 1554 Age : 52 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 25/05/2009
Sujet: Re: Artiste Angela Wizzle Sam 18 Aoû - 18:15
Aigle d'Or
J'aime beaucoup la 2ème et la dernière que tu as mises.
Ghislaine modérateurs
Nombre de messages : 1196 Age : 78 Localisation : Magog, Estrie Date d'inscription : 25/01/2010
Sujet: Re: Artiste Angela Wizzle Sam 18 Aoû - 18:28
Personnellement je trouve que c'est la dernière qui émet le plus.
Ghislaine
Phénix Admin
Nombre de messages : 6725 Age : 58 Localisation : montpellier Date d'inscription : 27/03/2008
Sujet: Re: Artiste Angela Wizzle Sam 18 Aoû - 21:50
avant même d'avoir vu la réponse de Dauphin, il yen a deux qui me plaisaient beaucoup plus et bien sur ce sont les mêmes que celles de Dauphin !!!!!
aigle d'or Admin
Sujet: Re: Artiste Angela Wizzle Sam 18 Aoû - 22:03
Kikou
Ghislaine je ressens surtout la première et effectivement la dernière. Elles ont une action d’apaisement mais aussi de purification. J'ai cherché d'autres peinture d'elle en vain je tombe sur les mêmes. Vu que l'on sera absent trois jours je vais vous mettre les autres que j'ai trouvé Cela ne m'étonne pas de Claire et de Christelle
GoldPlatinumAndEmeralds
MidnightButterflie
SunlightDreams
Phénix Admin
Nombre de messages : 6725 Age : 58 Localisation : montpellier Date d'inscription : 27/03/2008
Sujet: Re: Artiste Angela Wizzle Sam 18 Aoû - 22:16
non je reste sur la meme impression qu'au début et je ne garde que les deux mêmes que Dauphin!!
Ghislaine modérateurs
Sujet: Re: Artiste Angela Wizzle Sam 18 Aoû - 22:22
J'ai mis la dernière des premières si je puis dire en fond d'écran et mon mari la trouve très vibrante.
Je me demande si on ne ressent pas les vibrations quand on a a besoin et qu'ensuite nos vibrations s'étant ajustées on les ressent moins.
Ça fait quelquefois que je vérifie et c'est comme ça c'est au premier coup d'oeil que je les ressens le plus.
Ghislaine
aigle d'or Admin
Sujet: Re: Artiste Angela Wizzle Mar 21 Aoû - 17:16
Kikou Ghislaine
Une fois qu'on a acquis ce que l'on cherche on passe à autre chose et des fois on y revient. Je pense en effet que cela se passe comme cela. Je crois qu'il me reste une peinture de cet artiste et je vais la mettre.
SunsetFlowers
Sylvia F.
Nombre de messages : 1298 Age : 71 Localisation : Estrie, Québec. Humeur : Vi-vre à la Vie! Date d'inscription : 13/12/2009
Sujet: Re: Artiste Angela Wizzle Mar 21 Aoû - 19:08
Celle-ci me convient très bien...Quelle douceur...
Sylvia
Nombre de messages : 3323 Age : 86 Localisation : au delà des nuages Humeur : variable comme le temps Date d'inscription : 05/01/2011
Sujet: Re: Artiste Angela Wizzle Mer 29 Aoû - 8:34
Je ne découvre que ce matin.
Elles me font penser à la spirale et à l'escargot, et les 2 représentent l'évolution et la vie (mort et renaissance) la chaîne sans fin mais qui évolue. L'espérance et la continuité de la vie universelle.