| Pour le plaisir de partager | |
|
+3Sylvia F. Stella Christal2012 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Christal2012
Nombre de messages : 1269 Age : 67 Localisation : Paris Humeur : Ici et Maintenant Date d'inscription : 30/05/2012
| Sujet: Pour le plaisir de partager Jeu 13 Sep - 12:42 | |
| | |
|
| |
Stella
Nombre de messages : 714 Age : 42 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/10/2011
| Sujet: Re: Pour le plaisir de partager Jeu 13 Sep - 13:25 | |
| Merci Christal, moi j'aime beaucoup la 1ere et celle ci que j'ai trouvée sur l'adresse que tu as indiquée : | |
|
| |
Christal2012
Nombre de messages : 1269 Age : 67 Localisation : Paris Humeur : Ici et Maintenant Date d'inscription : 30/05/2012
| Sujet: Re: Pour le plaisir de partager Jeu 13 Sep - 16:13 | |
| Merci Stella ___________ - Citation :
On ne voit bien qu'avec le Coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux (Saint Exupéry) c est vrai celle là es belle bisous | |
|
| |
Sylvia F.
Nombre de messages : 1298 Age : 71 Localisation : Estrie, Québec. Humeur : Vi-vre à la Vie! Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: Pour le plaisir de partager Jeu 13 Sep - 17:25 | |
| Merci Christal...en effet, elles sont très belles.
Sylvia | |
|
| |
Phénix Admin
Nombre de messages : 6725 Age : 58 Localisation : montpellier Date d'inscription : 27/03/2008
| |
| |
aigle d'or Admin
Nombre de messages : 7765 Age : 59 Localisation : Terra Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: Re: Pour le plaisir de partager Jeu 13 Sep - 22:28 | |
| Kikou Belles images en effet mais vous êtes dans : Oeuvres artistiques des membres Ce qui veux dire que c'est vous qui les avez faites? Je pense que nous découvrirons un peu plus tard l'auteur car il me semble l'avoir découvert lors de mes recherches. Je déplacerai ce post ce weekend Bisous à tous | |
|
| |
Phénix Admin
Nombre de messages : 6725 Age : 58 Localisation : montpellier Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: Re: Pour le plaisir de partager Jeu 13 Sep - 22:43 | |
| oui c'est vrai , on va essayer de déplacer | |
|
| |
Phénix Admin
| Sujet: Re: Pour le plaisir de partager Jeu 13 Sep - 22:45 | |
| | |
|
| |
implicit A
Nombre de messages : 437 Age : 46 Localisation : Oise Date d'inscription : 07/09/2012
| Sujet: Re: Pour le plaisir de partager Sam 15 Sep - 22:28 | |
| 2 images parmis mes préférées, pour le plaisir de partager à essayer : arrêtez votre souris sur chaque couleur quelques instant, pensez cette couleur se déversant inondant la partie du corps concernée ( dessus du crane, troisieme oeil et tete, gorge cou, poitrine, plexus solaire et ventre , bas ventre, cuisse et jambe.) Effet d'apaisement ... [img] [/img] [img] [/img] | |
|
| |
Stella
Nombre de messages : 714 Age : 42 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/10/2011
| Sujet: Re: Pour le plaisir de partager Sam 15 Sep - 23:06 | |
| Merci Implicit a pour ces images puissantes ! je ne sais pas pourquoi mais la verte m'a aspirée, la dernière je la trouve très "forte", extrêmement puissante... Stella | |
|
| |
Sylvia F.
Nombre de messages : 1298 Age : 71 Localisation : Estrie, Québec. Humeur : Vi-vre à la Vie! Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: Pour le plaisir de partager Dim 16 Sep - 4:41 | |
| Les couleurs de la dernière image sont d'une grande pureté.
Merci...Sylvia | |
|
| |
aigle d'or Admin
Nombre de messages : 7765 Age : 59 Localisation : Terra Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: Re: Pour le plaisir de partager Dim 16 Sep - 16:41 | |
| Merci Implicit A J'ai adoré la dernière aussi que je trouve très puissante. Bisous à tous | |
|
| |
Ghislaine modérateurs
Nombre de messages : 1196 Age : 78 Localisation : Magog, Estrie Date d'inscription : 25/01/2010
| Sujet: Re: Pour le plaisir de partager Dim 16 Sep - 18:21 | |
| C'est très puissant! Comme toujours avec la géométrie sacrée. Ne sous-estimez pas le travail d'équilibrage que c'est images provoquent. J'aime beaucoup! T'es-t-il possible de me les envoyer en MP individuel car je ne peux les prendre qu'ensemble et toutes petites. Ou bien elles ne sont disponibles qu'ensembles? Merci [img] [/img] Ce médaillon m'a été fait en Afrique avec de l'or pur par un artisan. J'avais envoyé un dessin à mon amie qui était là-bas et il me l'a reproduit. Il fait 4 cm de diamètre. Ghislaine | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour le plaisir de partager | |
| |
|
| |
| Pour le plaisir de partager | |
|