Invité Invité
| Sujet: Concert de Noah Lun 2 Juin - 9:10 | |
| Bonjour à tous. FANTASTIQUE le concert de Noah. Une énergie hors du commun, un amour qui se dégage de sa personne, une ambiance électrique et puis des mais comme Zazi Mae, Solar Emma, bref une soirée formidable que j'ai adoré. J'ai pensé à vous tous, j'espère que vous avez reçu la musique dans vos pensées. Quoi, qu'est-ce que j'entends ? NON, NON? ils n'ont rien reçus. Seriez-vous devenus sourds ? LOL, pourtant j'ai chanté trés fort. Bon cela sera pour la prochaine fois. HI, HI :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: Ah § C'est à cause de lui que vous n'avez pas entendu ? Et celui- là qui se régale, aujourd'hui, ouf ! je ne sais pas s'il durera, mais bon c'est déjà bon à prendre. :bonnejournéee: :bonnejournéee: |
|
Petit Soleil
Nombre de messages : 404 Age : 54 Localisation : Venus Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: Re: Concert de Noah Lun 2 Juin - 10:56 | |
| Merci djydjy pour ce résumé et tout la musique que tu nous..je suis sourde donc je n'ai rien entendu. Peut etre que les autres personnes du forum ont l'ouie plus fin que moi ..mais c'est tres gentil et | |
|
aigle d'or Admin
Nombre de messages : 7765 Age : 59 Localisation : Terra Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: Re: Concert de Noah Lun 2 Juin - 11:35 | |
| Honte à moi ;
J'étais connecté completement sur un baptême dons rien entendu mais mon inconscient a du l'enregistrer ouf!
On entendra surement en différé pendant la médit à Gaya.
Gros Bisous | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concert de Noah | |
| |
|