Coeur de Christal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coeur de Christal

forum d'entraides et d'échanges

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Disthène ou cyanite

3 participants
AuteurMessage
aigle d'or
Admin
Admin
aigle d'or

Masculin

Disthène ou cyanite Empty
MessageSujet: Disthène ou cyanite   Disthène ou cyanite EmptyDim 30 Sep - 18:53

Disthène ou cyanite

Disthène ou cyanite Distha10

disthène ou cyanite : Le disthène son nom provient Du grec di qui veut dire deux, et destenos qui veut dire force. J'ai pu lire sur wikipedia que force est en rapport avec la différence des propriétés électriques suivant le sens du cristal. Pour la Kyanite (cyanite) toujours Du grec kuanos  mais qui veut dire bleu.
Le disthène fait partie des sillicates Al2SiO5 On en trouve principalement au Brésil à Madagascar, Kenya, Zaïre, Oural, États-Unis, et en France ; c'est un cristal strié en lames, transparent,translucide ou opaque souvent de plusieurs couleurs bleu-blanc, blanc-Vert, vert pâle, jaune , bleu, bleu pâle, bleu-ciel gris, gris clair , rose, blanc-noir.
Celle de la photo est blanche bleu-vert.
(Perso je les appelle disthène et si l'on suit la logique cyanite est un disthène bleu du coup les cyanites d'une autre couleur n'existeraient pas) petite parenthèse sans importance.

ENERGIES :
le disthène est un minéral spécial je me souviens d'en avoir chargé un et de l'avoir vendu sur une bourse .
Je pensais avoir raconté cette histoire mais j'en suis pas sur alors je pense que ce post est bien choisi.
Comme c'est souvent le cas les personnes touchent, posent des questions et ne prennent pas souvent voir vont acheter ailleurs et vous posent les questions sur la pierre qu'ils viennent de prendre et sont désolés de plus avoir de sous bref j'en passe.
Là ce fut différent.
Je ne me souviens plus de la question qu'il m'avait posé et je lui propose un disthène cristallisé de Madagascar. Il la tient puis il me dit je vais faire un tour pour réfléchir.
Je me souviens plus ce que je me suis dit puis au bout d'un moment je le vois arrivé un peu palot.
Il m'a acheté cette pierre mais hésitait à parler.
J'arrive à le faire parler en allant boire un café et je laisse le stand à Claire.
non seulement ça l'avait débloqué mais en plus il voyait les énergies et les auras d'un coup et de tout le monde.
Il était plus que surpris puis il m'expliquait enfin ce qu'il cachait mais ne voulait pas que je le répète c'est pour cela que je n'ai pas nommé la ville.
Il devait remplacer le plus grand guérisseur de la région .
A mon avis il avait tout en lui et ce minéral lui a ouvert toutes les portes.

Ce minéral permet l'ouverture du coronal et dans ce cas aussi le troisième œil sans oublier le chakra de la gorge.
Je ressens aussi ces trois chakras solaires : l'erepsus le centre intersidéral et le naxal.
Par contre j'ai pu lire par ci par là que ce minéral agit sur le chakra du cœur et celui du plexus solaire : Perso j'ai eu du mal à y ramener l'énergie à ce niveau mais sachant que nous sommes uniques pourquoi pas. Lorsque j'écris les propriété des cristaux je le fais selon mon ressenti sans forcer lorsque je ramène l'énergie je force un peu.
Surtout n'hésitez pas à mettre vos ressentis il y en a pas beaucoup ce qui est dommage car les pierres sont aussi notre futur.

Ce minéral est hautement spirituel et il est préférable de le prendre cristallisé et d'y aller avec modération.
Celui dont je me sert pour ce post est bien entendu celui de la photo.
Il aide l'ouverture de tous les chakras au dessus de la gorge et croyez moi ça déménage.
Je pense que c'est une pierre solaire.
L'ouverture du coronal permet le contact avec nos guides de lumière et l'érepsus permet la connection avec eux.
Pour ceux qui ont du mal à méditer voilà une pierre qui pourra les aider.
C'est aussi une pierre de protection qui agit en renforçant votre propre énergie tout en l'élevant.
Comme nous avons pu le voir elle aide à la communication que ce soit en trois D ou dans les sphères supérieures et stimule le mental.

Sur le plan physique elle calme les douleurs musculaires , les tendinites ; le stress.
Son énergie remonte bien à la glande thyroïde ce qui la stimule.
En approfondissant dans le minéral elle stimule les connections physiques qui interagissent entre elles pas les signaux électriques.
Je ne dis pas qu'elle aiderait à faire marcher un paraplégique mais son énergie agit réellement sur ces connections. En tout cas celle que j'ai dans les mains.

Vous pouvez travailler au plus profond de vous même avec cela permet de débloquer tout les problèmes que vous n'avez pas résolu auparavant.

Lorsqu'elle est bleue le disthène agit plus aisément sur le chakra de la gorge et agit en conséquence sur le plan physique.

Lorsqu'elle est blanc-bleu permet sous l’oreiller de faire et de se souvenir des rêves à tester.

lorsqu'elle est noire : il semblerait qu'elle permette l'ancrage et l'alignement des chakras (personnellement n'en ayant pas sous la main je ne peux le vérifier mais si je tombe sur une je rectifierai ce post.

Lorsqu'elle est vert-bleu blanc comme la mienne voir ci-dessus.

Lorsqu'elle est rose-blanc à tester aussi

Lorsqu'elle est vert-blanc a orienter plus vers les soins.

Aide à réorganiser ses pensées tout en travaillant en profondeur.
Je dirai que plus vous avancez sur le chemin de l'éveil plus cela se fait en conscience.

On peut trouver qu'elle permettrait de récupérer des expériences liées aux vies passées.
Pas de preuve de cela pour l'instant.

Soins de la pierre :
elle n'a pas de problème majeur pour se purifier et se recharger le fait d'elle même donc tout lui convient (coquille saint jacques, géode d’améthyste , eau, sel, lune , soleil, baton d'encens, rayon sacré etc...)
Quel rayon lui conviendrait le mieux.
Perso je dirai tous en fonction de sa couleur et du travail recherché
Pour son prix vous pouvez trouver celle de dessous entre 5 ou 10 euros quand à la photo du dessus au alentour de quarante à cinquante euros.
Disthène ou cyanite Cyanit10
Celle que vous trouverez le plus courant photo internet
Revenir en haut Aller en bas
Dauphin

Dauphin

Féminin

MessageSujet: Re: Disthène ou cyanite   Disthène ou cyanite EmptyLun 1 Oct - 22:06

Disthène ou cyanite 983788
Aigle d'Or
pour toutes ces infos

Disthène ou cyanite 863991
Sylvia F.

Sylvia F.

Féminin

MessageSujet: Re: Disthène ou cyanite   Disthène ou cyanite EmptyMar 2 Oct - 2:21

Quel beauté!...un autre que je prendrai bien avec moi.

Sylvia
http://www.artplumeetpierre.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Disthène ou cyanite   Disthène ou cyanite Empty

Disthène ou cyanite
Page 1 sur 1