Coeur de Christal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coeur de Christal

forum d'entraides et d'échanges
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces Temporelles : où ...
Voir le deal

 

 Question sur désimplantation

Aller en bas 
+5
avatar
noble
Vivotte
kris
Stella
9 participants
AuteurMessage
Stella

Stella


Féminin
Nombre de messages : 714
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/10/2011

Question sur désimplantation Empty
MessageSujet: Question sur désimplantation   Question sur désimplantation EmptyMer 28 Nov - 16:35

Bonjour,

J'ai une question concernant le protocole de désimplantation, car je souhaiterais le faire (je l'ai déjà utilisé) mais je suis enceinte, je me demandais donc s'il y avait une "contre-indication" ???
ça craint qqch pour le bébé ou non ?

Merci de vos réponses,

Stella Question sur désimplantation 165313
Revenir en haut Aller en bas
kris

kris


Féminin
Nombre de messages : 1092
Age : 56
Localisation : alpes haute provence
Date d'inscription : 06/01/2011

Question sur désimplantation Empty
MessageSujet: Re: Question sur désimplantation   Question sur désimplantation EmptyMer 28 Nov - 22:40

Quelle bonne nouvelle, voilà pourquoi tu es moins présente.
Hélàs je ne pourrai pas te répondre, mais si tu as la moindre crainte mieux vaut attendre quelques mois avant de faire la désimplantation.
A voir les avis de nos amis....
Revenir en haut Aller en bas
Stella

Stella


Féminin
Nombre de messages : 714
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/10/2011

Question sur désimplantation Empty
MessageSujet: Re: Question sur désimplantation   Question sur désimplantation EmptyVen 30 Nov - 10:21

Merci Kris, oui je suis pas mal occupee et fatiguee en ce moment, en plus notre ordi nous lache donc je me connecte bien moins...

Est ce que qqn a une reponse a ma question?
Revenir en haut Aller en bas
Vivotte

Vivotte


Féminin
Nombre de messages : 1379
Localisation : France
Date d'inscription : 09/11/2009

Question sur désimplantation Empty
MessageSujet: Re: Question sur désimplantation   Question sur désimplantation EmptyVen 30 Nov - 12:17

Question sur désimplantation 99222 Stella,

En ce qui concerne ta question, je ne sais pas. Mais félicitations et plein de bonheur pour et avec ce petit bout qui va arriver.

Question sur désimplantation 488558
Revenir en haut Aller en bas
http://genealogie-reincarna.forumactif.name/forum
noble

noble


Masculin
Nombre de messages : 732
Age : 59
Localisation : NORD 59
Date d'inscription : 29/10/2009

Question sur désimplantation Empty
MessageSujet: Re: Question sur désimplantation   Question sur désimplantation EmptyVen 30 Nov - 14:17

Stella a écrit:
Bonjour,
J'ai une question concernant le protocole de désimplantation, car je souhaiterais le faire (je l'ai déjà utilisé) mais je suis enceinte, je me demandais donc s'il y avait une "contre-indication" ???


Je crois que ce protocole, était valable ou les énergies étaient moins fortes. Et donc à cet époque il y avait pas mal des protocoles et des techniques pour aidé les énergies à s’encrer en nous. Alors que maintenant nous somme dans une période ou le corps physique change, et il est plus à basse de silice que de Carbone.
De plus il y a tout une armada de l’autre coté qui opère sur nous. et si on rajoute à ça les nouvelles énergies intense qu on reçois, et il ne faut pas oublier que le bébé est aussi une énergie positive.
Alors à mon avis laisse toi vivre tranquillement et lâche tout le stresse, et en s’en fou du reste et que ta volonté soit faite.

Aller bonne route et courage future maman

C’est ton premier ?

A+


Revenir en haut Aller en bas
Stella

Stella


Féminin
Nombre de messages : 714
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/10/2011

Question sur désimplantation Empty
MessageSujet: Re: Question sur désimplantation   Question sur désimplantation EmptyVen 30 Nov - 20:53

Non c'est mon deuxième, j'ai déjà un petit garçon qui a 2 ans bientôt... en tout cas, merci à vous pour vos voeux et vos conseils !

Stella Question sur désimplantation 165313
Revenir en haut Aller en bas
avatar

avatar


Féminin
Nombre de messages : 3323
Age : 86
Localisation : au delà des nuages
Humeur : variable comme le temps
Date d'inscription : 05/01/2011

Question sur désimplantation Empty
MessageSujet: Re: Question sur désimplantation   Question sur désimplantation EmptySam 1 Déc - 10:03

Question sur désimplantation 99222 Stella

Surtout ne fais rien, laisses toi porter tout simplement.

(regarde ton avatar, tout est dedans).

Noble (comme toujours) a entièrement raison.
Le travail se fait par nos Guides suivant le Plan des Maîtres.
C'est en eux qu'il faut placer notre Confiance.
Et surtout, laisser couler en nous.
Je me répète, je me répète ...................
mais c'est ainsi qu'il faut agir.


Question sur désimplantation 5957 Question sur désimplantation 169138
Revenir en haut Aller en bas
Ghislaine
modérateurs
modérateurs
Ghislaine


Féminin
Nombre de messages : 1196
Age : 77
Localisation : Magog, Estrie
Date d'inscription : 25/01/2010

Question sur désimplantation Empty
MessageSujet: Re: Question sur désimplantation   Question sur désimplantation EmptySam 1 Déc - 17:56

Je crois que ce protocole, était valable ou les énergies étaient moins fortes. Et donc à cet époque il y avait pas mal des protocoles et des techniques pour aidé les énergies à s’encrer en nous. Alors que maintenant nous somme dans une période ou le corps physique change, et il est plus à basse de silice que de Carbone.


Entièrement d'accord avec ta réponse Noble. Les outils des années passées ne sont plus nécessairement valables.
Faut aussi penser que lorsqu'on utilise ces outils les choses ne se font pas automatiquement. Il y a toujours une période mouvementée avant que tout se mette en place et ton petit bébé pourrait le vivre aussi. Prudence.


Que le meilleur sois sur votre route.

Ghislaine
Revenir en haut Aller en bas
Stella

Stella


Féminin
Nombre de messages : 714
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/10/2011

Question sur désimplantation Empty
MessageSujet: Re: Question sur désimplantation   Question sur désimplantation EmptySam 1 Déc - 19:59

Merci Ghislaine, je vais vous écouter et ne pas le faire...

Bises à vous tous, ça me fait trop plaisir de vous retrouver ! (nous avons un nouvel ordinateur !!! le père noël est en avance cette année !)

:bisous46:
Stella
Revenir en haut Aller en bas
Phénix
Admin
Admin
Phénix


Féminin
Nombre de messages : 6725
Age : 57
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 27/03/2008

Question sur désimplantation Empty
MessageSujet: Re: Question sur désimplantation   Question sur désimplantation EmptyDim 2 Déc - 10:26

Question sur désimplantation Bebe-n10 félicitations Stella Question sur désimplantation 863991
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question sur désimplantation Empty
MessageSujet: Re: Question sur désimplantation   Question sur désimplantation EmptyDim 2 Déc - 19:53

'est quoi cette technique de desimplatation je ne connais pas
merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
aigle d'or
Admin
Admin
aigle d'or


Masculin
Nombre de messages : 7765
Age : 58
Localisation : Terra
Date d'inscription : 27/03/2008

Question sur désimplantation Empty
MessageSujet: Re: Question sur désimplantation   Question sur désimplantation EmptyMer 5 Déc - 23:27

Kikou

Félicitation Stella

Je dirai de te laisser porter par ton coeur et le courant de lumière.
L'Archange Mickael qui vient lors de cette désimplantation sait et il ne fera ni plus ni moins de ce qui est juste et tout sera parfait.
Je suis persuadé que les femmes enceintes sont protégées au plus haut point la desimplantation est faite pour supprimer des limitations non christique.
Je ne pense pas que ce te soit necessaire .
Tu as eu de beaux conseils lors de ce post.

Gros bisous.

Question sur désimplantation 101333
Revenir en haut Aller en bas
Anthonyb55

Anthonyb55


Masculin
Nombre de messages : 273
Age : 31
Localisation : Lorraine
Humeur : Avance sur le chemin de La lumière
Date d'inscription : 24/11/2011

Question sur désimplantation Empty
MessageSujet: Re: Question sur désimplantation   Question sur désimplantation EmptyJeu 6 Déc - 15:30

Bonjour à tous , et bonjour Stella Question sur désimplantation 630594

Bon je pense que toutes a été dis j'arrive avec un peu de retard et tu as était très bien conseillé je suis d'accord avec tout ce qui a été dit.

Mais je voulais te féliciter car lorsque j'apprends qu'une personne est enceinte ceci m’émeus énormément je ne sais pas pourquoi, je suis devenue tonton et parrain il y a quelque mois et j'ai pleuré comme un enfant c'est quelque chose qui m’émeus beaucoup ! Alors je voulais te féliciter de tout mon coeur. Lumière sur toi et ton futur petit bout de chou et sur la papa bien sur !!!

Bonne continuation et gros bisous Question sur désimplantation 620786 Question sur désimplantation 375787
Revenir en haut Aller en bas
Stella

Stella


Féminin
Nombre de messages : 714
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/10/2011

Question sur désimplantation Empty
MessageSujet: Re: Question sur désimplantation   Question sur désimplantation EmptyJeu 6 Déc - 22:17

Un grand Question sur désimplantation 135610 à tous pour vos réponses, Question sur désimplantation 495118

Stella Question sur désimplantation 966806
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question sur désimplantation Empty
MessageSujet: Re: Question sur désimplantation   Question sur désimplantation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Question sur désimplantation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Protocole de désimplantation...
» desimplantation
» Dépactisation
» PROTOCOLE DE DÉSIMPLANTATION PAR GREG MIZE
» ORMUS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coeur de Christal :: LES PROTOCOLES-
Sauter vers: