Kikou
Je continue mais je n'ai pas résisté j'ai été voir les autres photos et on voit le gardien je suis heureux.
Mais avant il y a le cheminement et je vais continuer.
Toujours dans la voiture je me dis direction mon cromlech mais on me fait prendre une direction différente.
Je vois un panneau source du Lez ah! c'est sympa méditer prés d'une source mais on s'arrête pas et je roule.
Je ne comprends pas et je leur demande un signe je lis mont du chêne.
Merci mais je ne comprends pas.
Bref un coup à droite un coup à gauche et je me suis retrouvé au pied du pic saint loup.
N'ayant pas pris à mangé juste mon thermos de café j'ai et je regarde l'heure.
12h00 je dis à mes guides" vous êtes malades mon genou droit est mort l'autre patraque comment voulez vous que je monte? "
je commence à monter et un chêne splendide était sur ma gauche voilà le signe
je vous mets la photo que j'avais prise au retour
me voilà en train de monter et je ressens un changement d'énergie ; essoufflé 12h12 je dis bon là je fais quoi ? on continue et bien entendu je me trompe de chemin le souffle cour le genou brulant et mon entorse à la cheville droite réveillée je demande si c'est encore loin je continue et une douleur au coeur que je pensais être liée au souffle.
Puis grosse fatigue j'en pouvais plus mais le pire la douleur à la poitrine qui me prenait du chakra de la gorge jusqu'au plexus solaire.
J'entends que ressens tu pour moi c'est mon Amour céleste ou ma flamme jumelle qu'est là (pour vous expliquer ma façon de parler) je lui réponds que vous êtes en train de me faire crever je retourne en arrière.
Elle me répond "ne sois pas idiot elle continue que ressens tu ?"" un point énorme je me suis dit si j'y passe ici on est pas près de me retrouver mdr."
Sois pas bête que ressens tu une douleur énorme je réponds.
"regarde autour de toi" je vois des arbre bizarrement agencés mais sans plus.
j’entends massacre mais je cherche pas à en savoir plus.
Je me suis dit que je chercherai sur internet.
je reste debout et mets mes mains direction le sol.
J'appelle le rayon sacré doré j'ai pensé à lui puis elle me redemande ce que je ressens je dit pareil mais un peu moins elle me dit "continue."
maintenant que ressens tu mieux mais toujours puis je me suis dit pourquoi pas avoir utilisé la violette et mieux la violette galactique qui est violette et dorée.
L'énergie qui est passé à travers moi fut puissante et du sol je sentais de la chaleur qui s'élevait de la terre malgré le froid.
"Que ressens tu là "
"comme un couteau planté"
"continue".
"que ressens tu ?"
"une petite aiguille" puis j'observe mieux les arbres.
Et étrangement je me sentais mieux et je me suis dit je vais monter et on va voir si cette douleur se reproduit ou pas entre temps je prends les photos des arbres pour le forum évidemment.
Vu mon angle restreint je vous mets plusieurs que je n'ai pas analysées.
Je suis retourné en arrière puis après avoir fait une centaine de mètres pour bifurquer et grimper et bien que j'avançais avec mes douleur je me demandais comment j'allais redescendre avec ces douleur cheville et genoux principalement.
et surtout je voulais savoir si j'avais pas rêvé.
Je n'ai eu ni le souffle coupé ni douleur au niveau du coeur m'enfin mais je suis où plus de chemin je m'arrête pour prendre une photo et je demandais de l'aide.
puis un chemin de vingt cm se dessinait puis un autre puis à nouveau perdu mais qu'est-ce que je fais là je me disais et comment redescendre?
Et de plus de chemin en chemin je me suis retrouvé là je vide sur ma gauche et je dis à mes guide là avec mon sac (appareil photo) le vertige je continu pas.
J'entends" de toute façon tu es arrivé tu es sur un lieu sacré et le gardien dort."
je vous mets la photo de la vue
Je m'aventure donc dans ce lieu où l'énergie était douce et paisible avec respect mais sauter un rocher et marcher avec ma rotule je me suis appuyé sur une branche où deux vesses de loup séjournaient et crac la branche m'est restée dans les mains.
Ai-je réveillé le gardien? j’entends pas encore...
Demain je vous mets la fin avec les photos.
Bisous à tous direction dodo