| Artiste Richard Fields | |
|
|
Auteur | Message |
---|
aigle d'or Admin
Nombre de messages : 7765 Age : 59 Localisation : Terra Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: Artiste Richard Fields Mar 25 Déc - 2:35 | |
| Richard Fields Aujourd'hui nous allons découvrir cet artiste j'aimais deux de ces peintures avant de découvrir les autres alors régalons nous | |
|
| |
Dauphin
Nombre de messages : 1554 Age : 52 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 25/05/2009
| Sujet: Re: Artiste Richard Fields Jeu 27 Déc - 19:21 | |
| Aigle d'Or j'aime bien la 1ere pour tous les symboles représentés la 2nde pour cette belle élévation des pierres par les vibrations ou musique avec sa baquette la 3ème les dauphins !! | |
|
| |
aigle d'or Admin
Nombre de messages : 7765 Age : 59 Localisation : Terra Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: Re: Artiste Richard Fields Sam 29 Déc - 18:31 | |
| Dauphin tu viens d'écrire ce pourquoi j'avais choisi ces trois là je pensais qu'elles allaient avoir plus de succès mais pour le plaisir avant de découvrir un autre artiste l'année prochaine en voilà trois autres Gros bisous La dernière me fait penser aux visions d'avatar | |
|
| |
Stella
Nombre de messages : 714 Age : 42 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/10/2011
| Sujet: Re: Artiste Richard Fields Ven 11 Jan - 15:02 | |
| J'aime bien, je suis passée un peu à côté mais ses oeuvres sont pas mal !! bisous, Stella | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Artiste Richard Fields Ven 11 Jan - 19:06 | |
| Bonjour à tous: le premier et le dernier me parlent beaucoup, mais pouvez vous m'aider concernant la symbolique? que signifient la colombe en forme d'épée, le lion et le paon? merci pour vos réponses |
|
| |
Stella
Nombre de messages : 714 Age : 42 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/10/2011
| Sujet: Re: Artiste Richard Fields Ven 11 Jan - 20:59 | |
| Clair3, tu vois une colombe en forme d'épée ? moi je voyais une épée traversant une sorte de graal ou de coupe..?? après, te dire ce que cela signifie, je ne sais pas, certains pourront certainement mieux répondre que moi... Stella | |
|
| |
Stella
| Sujet: Re: Artiste Richard Fields Ven 11 Jan - 21:05 | |
| je vais te dire ce que je viens de trouver rapidement sur google : le lion est symbole de force, de majesté, de suprématie, quant au paon il symbolise l'immortalité, au moyen orient il représente l'incorruptibilité de l'âme et le dualisme psychique... Mais des personnes plus expertes pourront peut-être t'en dire plus...
| |
|
| |
Sylvia F.
Nombre de messages : 1298 Age : 71 Localisation : Estrie, Québec. Humeur : Vi-vre à la Vie! Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: Artiste Richard Fields Ven 11 Jan - 21:46 | |
| Ces peintures sont très impressionnantes...j'aime beaucoup.
Sylvia | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Artiste Richard Fields Sam 12 Jan - 11:51 | |
| Bonjour Stella et bonjour à tous, pour la colombe et l'épée, c'est concernant la première image: en fait je pense qu'elle représente l'esprit Saint qui descend sur terre. Pour le lion, en effet il est le symbole de la force mais aussi du Christ ou Lion de Juda. Pour le paon, c'est intéressant surtout concernant le dualisme psychique: d'ailleurs qu'entendent ils par dualisme psychique? Merci en tout cas Stella pour ton aide |
|
| |
Sylvia F.
Nombre de messages : 1298 Age : 71 Localisation : Estrie, Québec. Humeur : Vi-vre à la Vie! Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: Artiste Richard Fields Sam 12 Jan - 16:28 | |
| Ma préférée, c'est la deuxième...elle m'inspire énormément.
Sylvia | |
|
| |
Phénix Admin
Nombre de messages : 6725 Age : 58 Localisation : montpellier Date d'inscription : 27/03/2008
| |
| |
aigle d'or Admin
| Sujet: Re: Artiste Richard Fields Mar 15 Jan - 21:42 | |
| kikou Bon puisque cet auteur ressort je vais voir si il ne m'en reste pas une ou deux toiles par là. Avatar n'a pas du le voir car le Père le Lion et le Paon sont des image qu'elle pourrait mieux expliquer que quiconque. voyons | |
|
| |
Nombre de messages : 3323 Age : 86 Localisation : au delà des nuages Humeur : variable comme le temps Date d'inscription : 05/01/2011
| Sujet: Re: Artiste Richard Fields Jeu 17 Jan - 13:17 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Artiste Richard Fields Jeu 17 Jan - 15:35 | |
| bonjour Avatar et bonjour à tous: c'est intéressant que tu mettes en parallèle Mikaël et Indra (qui est aussi symbole de fertilité, qui apporte la connaissance) c'est intéressant: on peut y voir à la fois une épée mais également par la colombe, le savoir et la connaissance qui descendent sur terre....ce rayon lumineux qui vient fertiliser l'arche d'alliance, qui vient apporter la connaissance, celle des tables de la loi. par contre je ne connaissais pas du tout la symbolique du paon |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Artiste Richard Fields | |
| |
|
| |
| Artiste Richard Fields | |
|