septimus modérateurs
Nombre de messages : 898 Age : 77 Localisation : Univers Date d'inscription : 11/01/2012
| Sujet: PENSEES PERSONNELLES Jeu 17 Jan - 7:44 | |
| A l'instant même, mes Ami(e)s, mon Esprit s'envole au-delà des villes et des villages pour englober peu à peu la planète et m'entraîner vers les confins de l'Univers. Bien que je sois assis devant mon PC en train de vous écrire, je ressens la vibration de tout ce qui m'entoure. Je sais que l'Univers est vivant. Je sais que je suis UN avec tout ce qui vit, qui vole, qui marche, qui rampe. Je sais qu'à un niveau "absolu" de Conscience, je suis chaque brin d'herbe, chaque arbre, chaque plante, chaque montagne, chaque vallée. Je sais que, malgré la laideur apparente et les angoisses actuelles de la Terre, ce monde est Beau. Je sais qu'il doit exister une perspective dans cette vie, beaucoup plus large, qui permettrait à chaque être d'aider son compagnon déshérité, une perspective appartenant en priorité à ceux qui ont transcendé la nature mortelle de l'Être.
Souvent en contemplant les étoiles, j'ai songé qu'en chacun de nous il y avait une petite graine de Lumière, cachée au plus profond de notre Être. Cette Lumière immortelle a toujours brillé, et brillera toujours, même lorsque notre corps physique aura disparu.
"Ainsi, ont chanté à travers moi les énergies de l'éternité".
| |
|
kris
Nombre de messages : 1092 Age : 56 Localisation : alpes haute provence Date d'inscription : 06/01/2011
| Sujet: Re: PENSEES PERSONNELLES Jeu 17 Jan - 8:43 | |
| Très belles pensées SEPTIMUS et oh combien inspirées ! | |
|
implicit A
Nombre de messages : 437 Age : 46 Localisation : Oise Date d'inscription : 07/09/2012
| Sujet: Re: PENSEES PERSONNELLES Jeu 17 Jan - 9:47 | |
| ça vaut un poeme ! Merci Septimus Dans ces Etats de Conscience La pensée du Coeur est créatrice. Il faut mettre un "favori", un repère simple pour retrouver ces Etats d'Etre, le plus souvent possible. Bonne Journée, et que cet Etat de conscience t'accompagne au quotidien, le plus souvent possible. merci à la lumière, gratitude, louanges, de nous faire connaitre cela ! | |
|
pegaze
Nombre de messages : 960 Age : 57 Localisation : Jailly les moulins Date d'inscription : 31/08/2008
| Sujet: Re: PENSEES PERSONNELLES Jeu 17 Jan - 13:17 | |
| puissent être ainsi tous les êtres | |
|
Christal2012
Nombre de messages : 1269 Age : 67 Localisation : Paris Humeur : Ici et Maintenant Date d'inscription : 30/05/2012
| Sujet: Re: PENSEES PERSONNELLES Jeu 17 Jan - 19:51 | |
| | |
|
Dauphin
Nombre de messages : 1554 Age : 52 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 25/05/2009
| Sujet: Re: PENSEES PERSONNELLES Jeu 17 Jan - 23:25 | |
| SEPTIMUS C'est très joliment "dit" et je suis tout à fait d'accord avec toi. J'y crois fortement. | |
|
aigle d'or Admin
Nombre de messages : 7765 Age : 59 Localisation : Terra Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: Re: PENSEES PERSONNELLES Dim 20 Jan - 0:09 | |
| Kikou Magnifiquement compté ce moment d'éternité lié à l'ouverture du coeur dans une seule énergie l'Amour. Un bonheur vrai sans paillette ni artifice. Merci pour ton partage. Bisous à tous | |
|
Stella
Nombre de messages : 714 Age : 42 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/10/2011
| Sujet: Re: PENSEES PERSONNELLES Lun 21 Jan - 22:06 | |
| Ton Message m'a fait planer et voyager, j'espère qu'il en est de même pour tous, MERCI à toi Septimus... Stella | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PENSEES PERSONNELLES | |
| |
|