Super médit Kris
Le premier soir j'ai fait pareil non pas à cause la neige mais ciel couvert vent pluie froide avec l'angine du weekend pas top.
Le matin comme depuis la fin de l'an dernier j'ai la chance de commencer au levé du soleil avec des couleurs comme jamais vu et le soir je rentre souvent avec le couché sauf ce soir où j'ai fini plus tôt.
Je vous mettrai des photos de ce soir sans la lune pas levée.
Hier je me suis mis dans les rochers pour une petite médit j'appelle le rayon sacré doré et je me suis laissé guidé en pensant aux esprits celtiques ayant un espoir de retourner dans la nouvelle Avalon.
La médit fut courte à cause du vent froid mais qui arrive Isis je me suis dit ça faisait longtemps j’entends pas de mental. Puis une énergie plus importante m'est venu m'adombrer et plus rien aucun souvenir sauf le froid.
Je me suis dit elle est bonne il suffit que je lâche quelque chose pour que ça m'y ramène.
Etrange je ne conclu rien j'attends pour voir la suite que je raconterai et je prends cela avec du recule.
Voilà pour terminer cela fait un moment que je trouve les couleurs du ciel différentes et les énergies que je qualifie d'"artificielles" j'en ai déjà parlé.
Ce soir je rencontre un photographe avec le dernier Nikon moi j'avais mon Alpha du coup on a parlé photo.
Bien qu'il soit terre à terre il me dit que ça fait des années qu'il prends des photos et c'est la première année où il a de telles couleurs. Ils ne les avait jamais rencontrées j'ai vu du rose violet violet bleu etc...
bien que l'appareil soit sympas il reflette pas les couleurs exceptionnelles .
bisous à tous