Coeur de Christal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coeur de Christal

forum d'entraides et d'échanges

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

pleine lune de janvier

4 participants
AuteurMessage
aigle d'or
Admin
Admin
aigle d'or

Masculin

pleine lune de janvier Empty
MessageSujet: pleine lune de janvier   pleine lune de janvier EmptyDim 27 Jan - 20:41

pleine lune de janvier Fee-ne10

Bonsoir à tout ceux qui font une petite médit au clair de la pleine lune.
Je sais pas si on va beaucoup la voir dans l'Herault vu les nuages mais l'énergie sera au rendez vous reste à déterminer ce qu'elle sera.

Bisous à tous et bonne médit
Revenir en haut Aller en bas
kris

kris

Féminin

MessageSujet: Re: pleine lune de janvier   pleine lune de janvier EmptyMar 29 Jan - 7:58

Dimanche pas de lune, et début de neige donc je suis restée au chaud à la maison. J'ai tenté une connection au petit matin mais rien juste un ressenti de douceur.
Par contre hier superbe lune - donc je suis sortie pour ma médit pour me recentrer je me suis concentrée sur les chakras, et j'ai perçu une energie rouge j'ai fait appel à Mickaël et elle a disparue, pourtant elle ne me semblait pas mauvaise cette energie.
Après j'ai envoyé à gaia la paix, l'amour. Et j'ai ressenti un formidable bien être, amour donné en retour. Je me suis perçue entourée de lumière arrivant d'au dessus, un peu comme ton avatar Aigle, cette lumière entrait par la couronne et se diffusait à travers le corps.
A la fin autour de la lune je voyais une croix, puis une sorte de corps un peu comme la photo du soleil de SYLVIA. J'ai bien regardé en équarquillant les yeux mais je ne revais pas.
Voilà pour moi.
Phénix
Admin
Admin
Phénix

Féminin

MessageSujet: Re: pleine lune de janvier   pleine lune de janvier EmptyMar 29 Jan - 12:31

Bravo Kris pour ta belle médit pleine lune de janvier 4164043373
aigle d'or
Admin
Admin
aigle d'or

Masculin

MessageSujet: Re: pleine lune de janvier   pleine lune de janvier EmptyMar 29 Jan - 21:55

Super médit Kris

Le premier soir j'ai fait pareil non pas à cause la neige mais ciel couvert vent pluie froide avec l'angine du weekend pas top.
Le matin comme depuis la fin de l'an dernier j'ai la chance de commencer au levé du soleil avec des couleurs comme jamais vu et le soir je rentre souvent avec le couché sauf ce soir où j'ai fini plus tôt.
Je vous mettrai des photos de ce soir sans la lune pas levée.
Hier je me suis mis dans les rochers pour une petite médit j'appelle le rayon sacré doré et je me suis laissé guidé en pensant aux esprits celtiques ayant un espoir de retourner dans la nouvelle Avalon.
La médit fut courte à cause du vent froid mais qui arrive Isis je me suis dit ça faisait longtemps j’entends pas de mental. Puis une énergie plus importante m'est venu m'adombrer et plus rien aucun souvenir sauf le froid.
Je me suis dit elle est bonne il suffit que je lâche quelque chose pour que ça m'y ramène.
Etrange je ne conclu rien j'attends pour voir la suite que je raconterai et je prends cela avec du recule.
Voilà pour terminer cela fait un moment que je trouve les couleurs du ciel différentes et les énergies que je qualifie d'"artificielles" j'en ai déjà parlé.
Ce soir je rencontre un photographe avec le dernier Nikon moi j'avais mon Alpha du coup on a parlé photo.
Bien qu'il soit terre à terre il me dit que ça fait des années qu'il prends des photos et c'est la première année où il a de telles couleurs. Ils ne les avait jamais rencontrées j'ai vu du rose violet violet bleu etc...
pleine lune de janvier Coucha10
bien que l'appareil soit sympas il reflette pas les couleurs exceptionnelles .
pleine lune de janvier Coucha11

bisous à tous

pleine lune de janvier 165313
Phénix
Admin
Admin
Phénix

Féminin

MessageSujet: Re: pleine lune de janvier   pleine lune de janvier EmptyMar 29 Jan - 23:20

pleine lune de janvier 643696 la première photo est super belle et la deuxieme , il ya comme un quadrillage dans le ciel !

aigle d'or
Admin
Admin
aigle d'or

Masculin

MessageSujet: Re: pleine lune de janvier   pleine lune de janvier EmptyMer 30 Jan - 0:16

Kikou Claire exact pour le quadrillage j'avais pas remarqué je vais voir sur une autre du coin bisous

pleine lune de janvier Coucha12

Une impression dû au nuage peut être

Bisous

kris

kris

Féminin

MessageSujet: Re: pleine lune de janvier   pleine lune de janvier EmptyJeu 31 Jan - 8:03

Amusant ce que tu dis au sujet du quadrillage car cette nuit j'ai dormi le volet ouvert et dans la nuit j'ai été réveillé par un truc bizarre j'avais l'impression de rêver et c'était comme un quadrillage, et il y avait une lueur un point qui en fait était la lune cachée par les nuages car elle est ensuite apparue pour disparaitre, pour moi ce quadrillage faisait plus une chaine....
aigle d'or
Admin
Admin
aigle d'or

Masculin

MessageSujet: Re: pleine lune de janvier   pleine lune de janvier EmptyDim 3 Fév - 22:37

merci Kris

Gardons l'oeil ouvert et l'esprit attentif on varra bien la suite.

Bisous

Sylvia F.

Sylvia F.

Féminin

MessageSujet: Re: pleine lune de janvier   pleine lune de janvier EmptyLun 4 Fév - 17:40

Ces photos sont superbles.

Merci...Sylvia
http://www.artplumeetpierre.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: pleine lune de janvier   pleine lune de janvier Empty

pleine lune de janvier
Page 1 sur 1