Coeur de Christal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coeur de Christal

forum d'entraides et d'échanges
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 réflexion de Pascale Arcan

Aller en bas 
+4
Stella
aigle d'or
Dauphin
Phénix
8 participants
AuteurMessage
Phénix
Admin
Admin
Phénix


Féminin
Nombre de messages : 6725
Age : 57
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 27/03/2008

réflexion de Pascale Arcan Empty
MessageSujet: réflexion de Pascale Arcan   réflexion de Pascale Arcan EmptyMar 12 Mar - 15:23

j'aime bien les réflexions de Pascale Arcan, elles correspondent souvent à mon état d'esprit sans que je parvienne à l'exprimer , elle met des mots qui me conviennent
ces histoires de date , de purification, la société de consommation qui s'engouffre dans la petite porte qui s'ouvre sur l'éveil , bref tout çà me gene aussi assez et je suis contente de trouver une réflexion qui en parle et qui revient à l'essentiel qui nous échappe sans cesse


On ne nous a jamais appris à être heureux !



Cela peut paraître stupide, mais, quelle découverte lorsque l’on s’aperçoit que l’on ne détient pas le « mode d’emploi » du bonheur. Ce cher bonheur que l’on recherche avec frénésie toute notre vie. Que cela soit seul ou en compagnie, le fait d’être heureux, bien avec soi ou de le partager avec l’autre, fait partie des moments privilégiés de notre existence.

C’est ainsi que la part de nous-mêmes cherche qui ou quoi pourrait égayer une journée sans soleil ou sans présence à ses côtés.

Cette quête peut durer toute une vie, ou s’exprimer de temps à autres, lorsque le vide intérieur a besoin de se nourrir d’autre chose que de vacuité, de rêves, de sentiments abstraits. Mais, si rien ne vient emplir ce gouffre, l’être se sent démuni et parfois même en manque.

Notre société a bien compris ce challenge du bonheur et en a profité pour nous nous nourrir à grands renforts de publicités qui racontent que, si nous avons tel objet, telle voiture, tel parfum, telle marque… nous serons comblés à jamais. D’autres, plus insidieuses, nous démontrent que de se nourrir de certains aliments nous redonnera ce punch, cette énergie, cette vigueur si importante dans notre société actuelle, faite de compétition. Ou, son contraire, qu’il ne faut s’alimenter que de produits non pollués, ou encore n’en consommer que quelques-uns en particulier, pour toutes les raisons que tentent de justifier leurs partisans.

Mais, le plus dramatique, c’est qu’on nous vend du vent. Celui-ci tentant de s’engouffrer dans nos manques, nos besoins compulsifs, nos matins chagrins, nos soirées solitudes…

Toutefois, certains d’entre nous savent reconnaitre les petits pièges de cette société qui consomme, et s’en remettre à ce que raconte le corps, à ce que ressent l’esprit, à ce que veut l’être. Sans l’opinion, des autres ou leurs recettes miracles.

Par bonheur, cette forme de « remplissage » a été supplantée par l’arrivée de la spiritualité. Celle-ci a allégé nos vies, fait rire nos rêves, charmé nos conceptions du bonheur, joué avec notre intellect et laissé éclore un monde où tout pouvait être simple et doux. Si peu que l’on se laisse porter par des idées d’élévations, de bonheurs intenses, de joies communes.

Puis, les temps ont passé et nous pouvons nous apercevoir que le même phénomène se crée de nouveau. La boulimie est réapparue mais sous d’autres formes, et les manques aussi.

Par exemple, imaginez-vous le nombre de « messages » qui circulent sur la toile ou ailleurs, en ce moment ? Pouvez-vous compter tout ce que vous avez déjà lu ?

Le plus consternant est peut être que tout et son contraire y soit présent. Et que celui qui cherche une voie qui lui convient risque d’être confronté à de multiples chemins qui s’entremêlent, se ressemblent ou se contredisent totalement. Mais, comment y échapper quand cela devient comme une nouvelle friandise à absorber sans modération ? Pour autant, n’avez-vous pas souvent lu de faire preuve d’un grand discernement ?

Que pensez-vous de la nécessité de vous purifier ? Ce que vous êtes est-il souillé ? Comment concevez-vous que vous deviez faire une grande quantité d’exercices en tout genre pour devenir quelqu’un d’autre ? Alors que vous êtes venus au monde, parfaits. Pouvez-vous imaginer que votre conscience crée des malades en surnombre pour combler tous les thérapeutes qui s’investissent à prodiguer des soins pour les autres ? La vie est équilibre. Elle cherche donc à combler les souhaits de chacun. Y avez-vous songé ? Enfin, quoi penser de toutes les méthodes nouvelles et souvent très onéreuses, qui fleurissent de plus en plus ?

Ceci est aussi valable lorsque l’on vous propose des dates particulières. Celles où il va se dérouler un passage crucial, un évènement hors norme, un portail magique... Combien en avons-nous traversés sans que rien ne se produise ? Et revoilà la déception puisque le film ne se termine pas comme tout le monde l’avait annoncé. Nous voici repartis hors de notre expérience, et encore dans le sensationnel. Ce fameux exutoire qui fait son chemin dans les publicités du monde que nous cherchons à fuir et que nous reproduisons tout de même, sous un autre nom : le Nouveau Monde.

Ne pensez-vous pas qu’il a de grandes similitudes avec celui que nous aimerions tant quitter ?

Pourtant, le « but » de la spiritualité n’est-il pas d’adoucir notre expérience terrestre en nous montrant une autre réalité, remplie d’aspirations simples et délicieuses ?

Depuis des années nous avons entendu dire que les changements étaient proches. Mais, c’est nous ces changements. Même si aucune date ne peuvent les identifier, car ils se produisent chaque jour en nous, et sans que nous fassions quoi que ce soit de particulier, à part aimer.

Toutefois, sans doute est-ce plus compliqué quand nous désirons ressembler à l’autre, acquérir des supers pouvoirs, se jouer de notre société, à vouloir que la balançoire aille plus vite et surtout plus haut….

Etre soi est le plus beau et le plus difficile des challenges qui nous est demandé. Bien que, rien ni personne ne nous l’impose. Etre soi, c’est s’aimer inconditionnellement et totalement, avec nos valeurs et nos imperfections terrestres. C’est aimer chaque partie de nous-mêmes, du corps à l’âme. C’est s’immerger complètement dans notre société, dans notre village, sur notre planète, totalement, pour ne faire qu’un avec tout. S’aimer, c’est aussi honorer notre présence précieuse, unique et fabuleusement belle. Nous sommes des êtres de toute beauté.

Et qui d’autre que nous-mêmes pourrait nous aimer autant ?

C’est ainsi que je referme cette page garnie d’un miroir. Il vous renvoie votre éclat et me fait redécouvrir le mien, afin que nous l’aimions à en perdre la raison, pour retrouver la puissance qui est en nous depuis toujours et sans fin aucune.

N’avez-vous pas lu que vous êtes le Grand Tout et qu’Il est tout Amour ? Alors, qui êtes-vous vraiment et de quoi avez-vous encore besoin pour « être » ? Si ce n’est de vous aimer tels que vous êtes venus sur ce monde d’expressions, d’expériences folles à en oublier votre Beauté infinie ! A en oublier cet enfant que vous êtes et qui s’est arrêté ici, pour jouer avec son gros ballon, qu’est la Terre….

Par Pascale ARCAN -



Revenir en haut Aller en bas
Dauphin

Dauphin


Féminin
Nombre de messages : 1554
Age : 52
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 25/05/2009

réflexion de Pascale Arcan Empty
MessageSujet: Re: réflexion de Pascale Arcan   réflexion de Pascale Arcan EmptyMar 12 Mar - 19:28

réflexion de Pascale Arcan 966806 réflexion de Pascale Arcan 303757 réflexion de Pascale Arcan 966806
réflexion de Pascale Arcan 911974 Phénix pour ce texte.

J'apprécie également beaucoup Pascale ARCAN

réflexion de Pascale Arcan 863991
Revenir en haut Aller en bas
Phénix
Admin
Admin
Phénix


Féminin
Nombre de messages : 6725
Age : 57
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 27/03/2008

réflexion de Pascale Arcan Empty
MessageSujet: Re: réflexion de Pascale Arcan   réflexion de Pascale Arcan EmptyMar 12 Mar - 22:28

évidemment !!! réflexion de Pascale Arcan 361562 réflexion de Pascale Arcan 19194 réflexion de Pascale Arcan 863991
Revenir en haut Aller en bas
aigle d'or
Admin
Admin
aigle d'or


Masculin
Nombre de messages : 7765
Age : 58
Localisation : Terra
Date d'inscription : 27/03/2008

réflexion de Pascale Arcan Empty
MessageSujet: Re: réflexion de Pascale Arcan   réflexion de Pascale Arcan EmptySam 30 Mar - 23:42

Merci Phénix

Sages paroles mais nous avons aussi un nettoyage ADN à faire car c'est au fil des incarnation que nous avons ancré en nous ces besoins.

bisous

réflexion de Pascale Arcan 165313
Revenir en haut Aller en bas
Stella

Stella


Féminin
Nombre de messages : 714
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/10/2011

réflexion de Pascale Arcan Empty
MessageSujet: Re: réflexion de Pascale Arcan   réflexion de Pascale Arcan EmptySam 30 Mar - 23:50

J'aime beaucoup aussi, réflexion de Pascale Arcan 10655

Stella
Revenir en haut Aller en bas
Vivotte

Vivotte


Féminin
Nombre de messages : 1379
Localisation : France
Date d'inscription : 09/11/2009

réflexion de Pascale Arcan Empty
MessageSujet: Re: réflexion de Pascale Arcan   réflexion de Pascale Arcan EmptyLun 1 Avr - 9:55

réflexion de Pascale Arcan 99222

Pur, réaliste, sans fioriture aucune. Soyons qui nous sommes vraiment sans écouter les marchands de rêves point. Excellent ce texte de Pascale Arcan.
Merci

réflexion de Pascale Arcan 488558
Revenir en haut Aller en bas
http://genealogie-reincarna.forumactif.name/forum
septimus
modérateurs
modérateurs
septimus


Masculin
Nombre de messages : 898
Age : 76
Localisation : Univers
Date d'inscription : 11/01/2012

réflexion de Pascale Arcan Empty
MessageSujet: Re: réflexion de Pascale Arcan   réflexion de Pascale Arcan EmptyLun 1 Avr - 12:00

réflexion de Pascale Arcan 412398

Citation :
Le plus consternant est peut être que tout et son contraire y soit présent. Et que celui qui cherche une voie qui lui convient risque d’être confronté à de multiples chemins qui s’entremêlent, se ressemblent ou se contredisent totalement. Mais, comment y échapper quand cela devient comme une nouvelle friandise à absorber sans modération ? Pour autant, n’avez-vous pas souvent lu de faire preuve d’un grand discernement ?

Phénix, il y a autant de chemins qu'il y a d'individus sur cette planète! D'où la cacophonie ambiante!... Il y a autant de paliers en fonction des différents niveaux de conscience!... Et j'en passe... Le discernement voilà le Maître mot!

Le texte de Pascale ARCAN interpelle le Coeur et non l'intellect! Ecoutons notre Coeur, il ne se trompe JAMAIS!


réflexion de Pascale Arcan 986770
Revenir en haut Aller en bas
Christal2012

Christal2012


Féminin
Nombre de messages : 1269
Age : 66
Localisation : Paris
Humeur : Ici et Maintenant
Date d'inscription : 30/05/2012

réflexion de Pascale Arcan Empty
MessageSujet: Re: réflexion de Pascale Arcan   réflexion de Pascale Arcan EmptyLun 1 Avr - 15:50

réflexion de Pascale Arcan 135610

si le cœur ne trompe jamais c 'est que je ne sais pas l ècouter ... Non je dirais que je m aperçois les beaux cadeaux qui sont venus as moi et que je n es pas su voir as apprécier vraiment

Là avec se nouveau dèpart je voudrais le vivre vraiment trouver le cœur réflexion de Pascale Arcan 50355
Revenir en haut Aller en bas
septimus
modérateurs
modérateurs
septimus


Masculin
Nombre de messages : 898
Age : 76
Localisation : Univers
Date d'inscription : 11/01/2012

réflexion de Pascale Arcan Empty
MessageSujet: Re: réflexion de Pascale Arcan   réflexion de Pascale Arcan EmptyMar 2 Avr - 6:58

réflexion de Pascale Arcan 412398

Citation :

si le cœur ne trompe jamais c 'est que je ne sais pas l ècouter ...

Si, tu l'écoutes ton COEUR Christal, car tes nombreux propos le démontrent!

Chère Christal, la spiritualité consiste à "connaître" son propre Coeur. Bien sûr, il ne s'agit pas du coeur biologique mais du Coeur symbolique, qui représente toutes les voies du savoir, au-delà de la pensée rationnelle: intuition, émotions et état modifiés de conscience, qui peuvent immédiatement transformer notre monde en un royaume céleste. Le Coeur spirituel est un espace immatériel de communion avec l'Esprit. Par exemple:

- Siège de l'intuition: l'intuition provient d'un niveau de conscience plus profond. Note Coeur spirituel nous "guide" pour nous faire évoluer en harmonie avec l'énergie créative de l'Univers.

- Royaume de l'Amour inconditionnel: Pour le Coeur spirituel, chaque individu est un "frère", une soeur", une "mère," et un "père". Cette forme d'Amour, contrairement à celle de nombreuses relations, est "inébranlable" en toutes circonstances. Lorsque nous faisons "l'expérience" de l'Amour inconditionnel, notre Amour et celui de Dieu ne font plus qu'un - car l'Amour de Dieu est "toujours" inconditionnel.

- Domaine de la Paix intérieure: Lorsque la Paix s'installe en nous, notre Coeur est comme un lac après la tempête - calme mais vif et frais. Même sous le joug des épreuves de la vie, nous savons retrouver notre chemin vers ce lac de la Paix intérieure. Nous pouvons nous plonger dans les eaux rafraîchissante de notre propre Coeur.

- Océan de satisfaction: Le véritable bonheur ne provient pas d'objets, de personnes ou d'événements extérieurs. Les choses et les individus peuvent apporter un sentiment de bien-être, mais le véritable bonheur est tout à fait différent. La satisfaction intérieure n'est pas toujours aussi spectaculaire que la satisfaction de désirs extérieurs, mais elle est "présente" à tout instant et nous accompagne dans la joie comme dans les moments difficiles.


réflexion de Pascale Arcan 986770 réflexion de Pascale Arcan 568854 réflexion de Pascale Arcan 568854 réflexion de Pascale Arcan 568854 réflexion de Pascale Arcan 568854 réflexion de Pascale Arcan 568854 réflexion de Pascale Arcan 568854 réflexion de Pascale Arcan 568854 réflexion de Pascale Arcan 568854 réflexion de Pascale Arcan 568854 réflexion de Pascale Arcan 568854 réflexion de Pascale Arcan 568854 réflexion de Pascale Arcan 568854
Revenir en haut Aller en bas
pegaze

pegaze


Féminin
Nombre de messages : 960
Age : 57
Localisation : Jailly les moulins
Date d'inscription : 31/08/2008

réflexion de Pascale Arcan Empty
MessageSujet: Re: réflexion de Pascale Arcan   réflexion de Pascale Arcan EmptyJeu 4 Avr - 9:58

il y a de multiples chemins?
il y a l'apparence de multiples chemins!
il y a surtout l'avidité humaine à dévorer,
à apprendre, à faire à l'excès, à paraître spirituel, à courir après le graal à l'extérieur...
alors qu'il n'y a qu'un chemin: celui qui mène à soi...
trop simple??? trop difficile!!!
l'être humain est divisé, a peur, se croit seul^^
quelque soit le chemin pris il sera long...
patience, conscientisation, acceptation...
j'en suis à voir, percevoir, minutieusement observer...
les émotions produites sont de moins en moins dérangeantes,
elles deviennent mes amies... toutes^^
réflexion de Pascale Arcan 165313

Revenir en haut Aller en bas
Vivotte

Vivotte


Féminin
Nombre de messages : 1379
Localisation : France
Date d'inscription : 09/11/2009

réflexion de Pascale Arcan Empty
MessageSujet: Re: réflexion de Pascale Arcan   réflexion de Pascale Arcan EmptyVen 5 Avr - 9:28

réflexion de Pascale Arcan 99222

Très réaliste ton texte Pégaze !

Long chemin parcouru pour écrire donc ressentir cela.

réflexion de Pascale Arcan 87238
Revenir en haut Aller en bas
http://genealogie-reincarna.forumactif.name/forum
aigle d'or
Admin
Admin
aigle d'or


Masculin
Nombre de messages : 7765
Age : 58
Localisation : Terra
Date d'inscription : 27/03/2008

réflexion de Pascale Arcan Empty
MessageSujet: Re: réflexion de Pascale Arcan   réflexion de Pascale Arcan EmptyDim 7 Avr - 17:34

Kikou

Une fois de plus Septimus tu atteins la cible au plus juste mais comme l'a si bien écrit Pégaze que le chemin est long.
Au fil des jours ce n'est pas si évident de demeurer serein et centré en notre coeur.
Tant et tant de problèmes surgissent tout les jours surtout dans le monde du travail que franchement vivre des moments de galère pas cool et pourtant la route est là.
Si nous arrivons à rester centrer en notre coeur nous serons et sommes guidés mais la priorité de l'âme n'est pas forcément celle de la vie en trois D.

Bisous bisous

réflexion de Pascale Arcan 165313
Revenir en haut Aller en bas
pegaze

pegaze


Féminin
Nombre de messages : 960
Age : 57
Localisation : Jailly les moulins
Date d'inscription : 31/08/2008

réflexion de Pascale Arcan Empty
MessageSujet: Re: réflexion de Pascale Arcan   réflexion de Pascale Arcan EmptyLun 8 Avr - 11:15

quand plus rien ne fonctionne j'en reste à j'accepte je suis je respire
en ce moment pas facile....
Revenir en haut Aller en bas
Christal2012

Christal2012


Féminin
Nombre de messages : 1269
Age : 66
Localisation : Paris
Humeur : Ici et Maintenant
Date d'inscription : 30/05/2012

réflexion de Pascale Arcan Empty
MessageSujet: Re: réflexion de Pascale Arcan   réflexion de Pascale Arcan EmptyLun 8 Avr - 13:20

réflexion de Pascale Arcan 50355 réflexion de Pascale Arcan 135610

de vous lire me conforte dans mes choix . je commence a comprendre que souvent j avais les réponses et que je ne savais pas que Dieu continue de me guider
réflexion de Pascale Arcan 344972 réflexion de Pascale Arcan 344972
Revenir en haut Aller en bas
Dauphin

Dauphin


Féminin
Nombre de messages : 1554
Age : 52
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 25/05/2009

réflexion de Pascale Arcan Empty
MessageSujet: Re: réflexion de Pascale Arcan   réflexion de Pascale Arcan EmptyLun 8 Avr - 18:13

réflexion de Pascale Arcan 966806 réflexion de Pascale Arcan 303757 réflexion de Pascale Arcan 966806

Je suis d'accord avec toi Pégaze.

Accepter la situation
(se le répéter plusieurs fois surtout quand le mental n'est pas d'accord !!)
Respirer
Trouver la force en soi pour sourire
et continuer d'avancer toujours vers plus de lumière.
Remercier car cette situation nous permet d'avancer,
même si l'on ne connaît pas ou comprend pas le pourquoi du comment
pour l'instant.

réflexion de Pascale Arcan 630594

mes cher(e)s ami(e)s
j'ai tout à fait conscience aussi
que c'est plus facile à dire qu'à faire.
Mais rien ne nous empêche d’essayer !!

réflexion de Pascale Arcan 863991
Revenir en haut Aller en bas
septimus
modérateurs
modérateurs
septimus


Masculin
Nombre de messages : 898
Age : 76
Localisation : Univers
Date d'inscription : 11/01/2012

réflexion de Pascale Arcan Empty
MessageSujet: Re: réflexion de Pascale Arcan   réflexion de Pascale Arcan EmptyMar 9 Avr - 12:01

Citation :
mes cher(e)s ami(e)s
j'ai tout à fait conscience aussi
que c'est plus facile à dire qu'à faire.
Mais rien ne nous empêche d’essayer !!

Dauphin, je serais tenté de dire: C'est plus facile à faire qu'à dire. Rien ne nous empêche d'essayer! Chiche!!!!!

Eh oui! Pas "fastoche" l'école spirituelle! Nous n'emmènerons à notre mort que ce que nous avons "acquis" dans notre parcourt terrestre! De toutes façons, nous aurons à revivre ce qui n'a pas été acquis!... Alors au travail! réflexion de Pascale Arcan 81958 réflexion de Pascale Arcan 361562 hihi réflexion de Pascale Arcan 937114

réflexion de Pascale Arcan 303757
Revenir en haut Aller en bas
aigle d'or
Admin
Admin
aigle d'or


Masculin
Nombre de messages : 7765
Age : 58
Localisation : Terra
Date d'inscription : 27/03/2008

réflexion de Pascale Arcan Empty
MessageSujet: Re: réflexion de Pascale Arcan   réflexion de Pascale Arcan EmptyMar 9 Avr - 19:09

Kikou

Tout à fait d'accords mais peut'on réagir de la sorte sur disons un coffre à faire avec un problème puis deux puis trois.
Au quatrième quand on se rends contre que tout les problèmes viennent du fait qu'un n'a pas fait son boulot puis un autre et enfin qu'un troisième qui a fait n'importe quoi vous fait recommencer le travail là ce fut la chantilly puis la cerise ce fut que suite à en composant qui lache vous bloque le tout que vous êtes en train de travailler dans une position pas commode et qu'on vous tiraille pour autre chose et le pire de tout ce n'était pas à vous à faire ça.
Je ne raconte que le gros effectivement sur le moment à l'instant T je ne suis pas arrivé à lâcher prise.

Par contre j'ai conscience qu'il faudra que je repasse par un truc analogue pour lacher prise il est vrai que dans certain cas sur l'instant présent pas évident.
Par contre j'arrive enfin à lâcher prise lorsqu'un camion à faillit m'envoyer dans les décors et pas qu'une fois qu'on a faillit m'écraser au passage pieton à deux reprises ces derniers temps.
Maintenant de tout ça j'en rigole mais c'est vrai y a des progrès à faire c'est un travail de tout les jours mais on va y arriver.
Et puis il y a toujours pire dans la vie quoique le coup du coffre dernièrement il a obtenu en un coup tout les pb cumulé sur 14+4 ans en comptabilisant tout les coffres
réflexion de Pascale Arcan 341471
J'oubliais un de mes responsable haut placé qui m'appelle au moment ou mon coffre s'est bloqué il a compris que la piscine avait débordé.
Je trouve rigolo de le raconter maintenant car il est rare que je parle du boulot dans le forum.

Je sens que demain sera encore une bonne journée.
J'attends impatiemment la sortie de Bilbon le Hobbit qu'on a vu au cinema et que l'on a commandé sur internet avec un bon mangas .

De gros bisous à tous

jvm
Revenir en haut Aller en bas
Dauphin

Dauphin


Féminin
Nombre de messages : 1554
Age : 52
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 25/05/2009

réflexion de Pascale Arcan Empty
MessageSujet: Re: réflexion de Pascale Arcan   réflexion de Pascale Arcan EmptyMer 10 Avr - 21:56

réflexion de Pascale Arcan 12335
tout à fait d'accord avec toi Septimus !!
réflexion de Pascale Arcan 69449



POUR AIGLE D'OR :

réflexion de Pascale Arcan 010ca110

Revenir en haut Aller en bas
aigle d'or
Admin
Admin
aigle d'or


Masculin
Nombre de messages : 7765
Age : 58
Localisation : Terra
Date d'inscription : 27/03/2008

réflexion de Pascale Arcan Empty
MessageSujet: Re: réflexion de Pascale Arcan   réflexion de Pascale Arcan EmptySam 13 Avr - 21:41

merci

réflexion de Pascale Arcan Colomb10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





réflexion de Pascale Arcan Empty
MessageSujet: Re: réflexion de Pascale Arcan   réflexion de Pascale Arcan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
réflexion de Pascale Arcan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RÊVES et PREMONITIONS Par Marie Pascale REMY
» LES 7 FLAMMES DE DIEU

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coeur de Christal :: Le chemin de l'éveil et de l'ascension-
Sauter vers: