| Wesak 2013 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Phénix Admin
Nombre de messages : 6725 Age : 58 Localisation : montpellier Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: Wesak 2013 Mar 23 Avr - 10:39 | |
|
le Wesak aura lieu cette année jeudi 25 avril
e Wesak est la Descente et la Bénédiction des énergies Bouddhique et Christique : Le Bouddha et le Christ viennent ensemble bénir la Terre et toute l'Humanité à la Pleine Lune du Taureau de chaque année.
Les Maîtres de Lumière préparent cette Fête quelques jours avant et la terminent quelques jours après sur une période de 14 jours environ. Ils vous invitent tous et chacun à y participer avec le cœur.
Le Wésak est la fête du Bouddha, Représentant du Plan Divin.
Le Christ est l'expression de l'Amour du Père, Bouddha est l'expression de Sa Sagesse.
Les deux Maîtres Ascensionnés Bouddha et Jésus (Sananda) s'unissent pour apporter à la Terre, l'énergie d'Amour Universel. Ils posent sur Terre, l'énergie de la Compassion. La compassion est l'Amour sans condition. Il nous incite à abandonner le mental en vivant la simple Présence dans l'instant présent. Ils nous connectent ainsi avec nos Univers multidimensionnels.
C'est la grande fête de l'Orient. Au Tibet, elle est célébrée dans la vallée du Wésak. C'est la grande fête de l'Orient qui commémore la naissance, l'illumination et la mort du Bouddha.
C'est aussi le moment où les deux guides divins de l'Orient et de l'Occident collaborent et travaillent dans l'union spirituelle la plus étroite, le Christ et le Bouddha utilisant chaque année cette fête comme point d'inspiration pour le travail de l'année suivante.
Lors de la méditation de ce Wésak, connectez-vous le plus possible avec le Soleil Central, et aussi avec votre Soleil. Sentez son immense Amour vous pénétrer. Même un petit peu avant et après ce jour du Wésak, il y aura de très fortes émanations de votre Soleil, de votre Terre, de votre système solaire.
Il y aura aussi de très grandes émanations de la Lune. Vénus aussi aura un rôle très important au niveau de la conscience de l’Amour et aussi de votre créativité dans la beauté, c’est à dire que vous arrivez à concevoir davantage la beauté. Abandonnez-vous aux Énergies Christiques, mais concevez aussi que ces Énergies Christiques sont en vous.
Le jour du Wésak, essayez de prendre un petit peu plus conscience du Divin en vous. Faîtes l’unité totale entre vous et Vous, c’est à dire entre la matière physique qui vous entoure et la matière spirituelle et divine. Essayez aussi de faire l’unité non seulement avec votre système solaire mais avec tout l’Univers.
Pas besoin de grands mots, pas besoin de grandes phrases ! Il vous suffira simplement d’ouvrir votre cœur, d’être en réception de ce que l’Univers déposera en vous.
Pour vous préparer à vivre ce magnifique moment, portez à haute voix vos demandes. Parlez à votre Monade et faites savoir précisément ce que vous voulez accomplir. Dites à votre Monade que vous voulez l’incarner, que vous faites votre possible pour être prêts.
Deux faisceaux d'Infinie Lumière, BOUDDHA et CHRIST entrent en communion.
L'Éveillé recueille à la Source de notre Univers, Sirius, le Cœur du Père, la force d'éclosion dont les hommes ont tellement soif. Il La remet au Cœur du Christ qui lui-même L'insuffle au cœur de l'Humanité.
À chaque battement de Son Cœur comme de notre cœur, les Principes d'Amour et de Lumière réactivent à tout instant l'impulsion première du UN en Qui nous avons la vie, le mouvement et l'être, au-delà de toute notion religieuse.Tous ensemble, nous constituons un Corps Universel, le « NOUS » suprême de toutes les Fraternités de Lumière.
UN RASSEMBLEMENT UNIVERSEL unanime et simultané crée un canal direct de précipitation de la Lumière Suprême au cœur de notre planète. »Initialement et traditionnellement, la cérémonie du Wésak commémore la venue au monde, l'illumination puis le départ du Bouddha. En réalité, c'est bien plus que cela :
Elle signifie la transmission, le renouvellement d'un souffle de vie qui permet aux hommes de mûrir. Le jour même du Wésak, celui qui s'annonce par la lune pleine, l'Éveillé recueille à la Source de l'univers, des univers, la force d'éclosion dont les hommes ont tellement soif. Il la remet au Cœur du Christ qui Lui-même, l'insuffle à la surface de ce monde. Ainsi chaque année davantage, l'Amour uni à la Sagesse sont-ils proposés aux humains. Ils représentent le seul et unique moteur à la résolution de toutes nos tensions, c'est-à-dire à la propulsion de la conscience sur ses propres et infinis moteurs.
Peut-être préférez-vous déclarer que c'est votre Christ ou votre Bouddha intérieur qui agit ainsi, mais cela reviendra au même car au-delà de la réalité historique, le Christ et le Bouddha sont les principes, les champs de la conscience qui vous animent depuis l'aube des temps.
Ils représentent votre cœur et votre conscience par delà toute notion religieuse. Les deux grandes Lumières jumelles de l'Orient et de l'Occident ne joueront pas le rôle d'extincteur d'ego que l'on s'acharne encore à Leur faire endosser. Elles sont des rappels vivants, des batteries sur lesquelles vous pouvez constamment vous placer en charge, mais le seul Messie qui agira définitivement en vous, c'est vous.
Le Wésak est un moment privilégié pendant lequel vous pouvez contacter les Hiérarchies car en fait les Maîtres, les Consciences Cosmiques ouvrent une porte et s’approchent de vous. Vous avez un accès direct par exemple à un aspect de la Conscience Christique (que nous appellerons Christ pour ceux qui sont Chrétiens), au Bouddha. source:http://ritasteinmetz.wordpress.com/tag/energie-bouddhique-et-christique/
Cette Invocation ou Prière, transmise par le Maître Djwal Khul n'appartient à aucune personne ni à aucun groupe en particulier mais à toute l'humanité. Elle fut reçu en canalisation par Alice Bailey.
La Grande invocation de milliers d'hommes et de femmes qui manifestent dans leur vie quotidienne LUMIÈRE, AMOUR ET VOLONTÉ. Ils instaurent les nouvelles conditions d'une universalité qui réalisent la Vie Solaire, l'Homme Unifié.
Pour les personnes qui désirent s'unir à cette prière mondiale, unissez votre coeur quelque soit l'heure à l'égrégore d'amour qui unit les êtres des différentes dimensions.
C'est pour cela que la fête du Wésak s'est transformé avec les siècles afin que par cette puissante force de l'Orient Bouddha et de l'Occident Christ, nous recevions pour l'année une directive vibratoire énergétique pour que l'humanité puisse s'éveiller, elle aussi !
https://coeurdechristal.forum-actif.net/t3971-wesak-2012?highlight=wesakhttps://coeurdechristal.forum-actif.net/t3522-5-ieme-pleine-lune-cette-annee-la-pleine-lune-du-wesak-aura-lieu-le-mardi-17-mai-2011?highlight=wesakhttps://coeurdechristal.forum-actif.net/t2359-soiree-du-wesak-messages-et-benedictions?highlight=wesakhttps://coeurdechristal.forum-actif.net/t2354-soiree-wesak-pleine-lune-9-mai-09?highlight=wesakhttps://coeurdechristal.forum-actif.net/t350-channeling-du-wesak-du-20-mai-2008?highlight=wesak | |
|
| |
kris
Nombre de messages : 1092 Age : 56 Localisation : alpes haute provence Date d'inscription : 06/01/2011
| Sujet: PLEINE LUNE AVRIL Mar 23 Avr - 11:23 | |
| le 25 avril c'est la pleine lune et le wesak !
| |
|
| |
aigle d'or Admin
Nombre de messages : 7765 Age : 59 Localisation : Terra Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: Re: Wesak 2013 Mer 24 Avr - 7:30 | |
| Bonne médit à tous et rappel de la Lumière cette pleine lune est importante. Bisous à tous | |
|
| |
Phénix Admin
Nombre de messages : 6725 Age : 58 Localisation : montpellier Date d'inscription : 27/03/2008
| |
| |
kris
Nombre de messages : 1092 Age : 56 Localisation : alpes haute provence Date d'inscription : 06/01/2011
| Sujet: Re: Wesak 2013 Ven 26 Avr - 10:35 | |
| Je vais jouer ma rabat joie mais je trouvais ces énergies destructrices tant personnellement que en écoutant les gens autour de moi et je me disais bizarre c'est le wesak donc il devrait y avoir plus de calme et de paix au lieu de cette agressivité et cette destruction. Et par hasard je suis tombée sur le site de Danielle de Clermont où elle dit qu'il y a deux dates pour le wesak, hier et la prochaine pleine lune. Alors je me dit hier c'était une ouverture et je penche perso pour le wesak le mois prochain, je vous donnerai mon ressenti. Toutefois j'ai fait ma médit et j'ai ressenti la lumière et la paix, j'ai aussi tenté une connection au cristal central mais là je sentais des gardiens qui empechaient l'accés, je me suis recentrée et j'ai senti enfin les énergies de ce cristal. Je serai curieuse d'avoir vos propres ressentis sur ces energies (autour de mois plein de couple se séparent ou ont de violentes disputes) que je trouve destructrices et sur vos médit. | |
|
| |
Nombre de messages : 3323 Age : 86 Localisation : au delà des nuages Humeur : variable comme le temps Date d'inscription : 05/01/2011
| Sujet: Re: Wesak 2013 Dim 28 Avr - 8:40 | |
| | |
|
| |
Chouette
Nombre de messages : 4141 Age : 69 Localisation : Au Pays des Merveilles !!!!!! Humeur : Toujours dans la Bonne Humeur !!!!!! Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: Wesak 2013 Lun 29 Avr - 9:22 | |
| | |
|
| |
aigle d'or Admin
Nombre de messages : 7765 Age : 59 Localisation : Terra Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: Re: Wesak 2013 Dim 5 Mai - 23:02 | |
| Bonsoir à tous Pour répondre à Kris Il y a effectivement des gardiens autour du grand cristal de la terre mais je n'ai jamais eu de problème alors je ne sais pas. Par contre le soir je m'y suis connecté aussi aprés purif avec les rayons sacrées. Par contre ma connexion aux énergies lunaires ne fut pas top mais il est vrai que je me sens pas comme un poisson dans l'eau dans ces énergies et je médit moins. Kris je l'ai déjà écrit mais pour moi ces énergies me paraisse artificielle en ce moment pas négatives. Avatar ce n'est pas moi qui ai choisi cette image j'ai toujours mis une pleine lune et en plus j'en avais une avec un superbe loup mais le jour où je voulais la mettre impossible. je m'étais aussi connecté au grand cristaux de feu et j'avais bien ressenti leur énergie j'ai senti trois présences alors que je me centrais su Maitre Maîtreya je crois que j'ai eu son energie à la fin mais revenons aux trois maîtres présent. Je me sentais pas assez haut en énergie mais j'ai essayé de les prendre en photos avec autorisation. Il ont la patience l'appareil a bloqué plein de fois du coup trois photos avec flash et enfin les autres sans. Autant vous dire que vous ne verrez rien contrairement aux esprits de la nature de la dernière fois. Par contre regardez en bas à droite il y a un artéfac en bref je ne sais pas ce que c'est mais je l'ai pas vu le jour même et il apparait sur mes photos. en bas à droite sur l'eau je les ai récupérées sur mes photos pour les réunir sur la fin au début je pensais à un reflet du flash mais ensuite non car il a sa propre lumière. d’ailleurs on le voit mieux sur les photos sans flash je rale de ne pas l'avoir vu le soir même et donc je vous l'ai isolé et regroupé en taille réelle de la photo sans aucune modif de couleur Je n'ai aucune explication à ce jour mais je vous en fait le partage. bisous
Dernière édition par aigle d'or le Lun 6 Mai - 21:26, édité 1 fois | |
|
| |
Chouette
Nombre de messages : 4141 Age : 69 Localisation : Au Pays des Merveilles !!!!!! Humeur : Toujours dans la Bonne Humeur !!!!!! Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: Wesak 2013 Lun 6 Mai - 8:38 | |
| | |
|
| |
kris
| Sujet: Re: Wesak 2013 Lun 6 Mai - 9:27 | |
| Merci pour le partage aigle, et oui Chouette ce pourrait être des lettres ? A étudier de plus près. | |
|
| |
aigle d'or Admin
| Sujet: Re: Wesak 2013 Lun 6 Mai - 21:13 | |
| Kikou Merci je n'avait pas vu cette approche de la première photo à la dernière il s'est bien écoulé une dizaine de mn. Il y en a encore une ou deux je vais reprendre le tout dans l'ordre chronologique ce qui est le cas déjà mais il doit en manquer une paire. j’essaierai de tout reprendre cette semaine mais qu'es-ce que c'est et je l'ai pas vu à l'oeil nu pourtant je me suis approché bien plus près. Même qu'une vague s'est arrêté devant mes pieds. Bisous | |
|
| |
Stéphane
Nombre de messages : 455 Age : 49 Localisation : Cannes Date d'inscription : 06/01/2012
| Sujet: Re: Wesak 2013 Jeu 9 Mai - 15:57 | |
| - Chouette a écrit:
merci pour le partage Aigle d'Or et Bonne semaine à tous et toutes !!! Première impression de Chouette sur tes clichés !!! Celui du bas notamment!!! Dans cette dernière "bande", je ressens un Message !!!! Qui peut le "décoder" ?????? De Gros Bisous !!! Coucou, Pour moi le message serait: DESSINE. C'est ce qui m'est venu. Cela te parle Aigle? Belle journée ;) | |
|
| |
Chouette
| Sujet: Re: Wesak 2013 Jeu 9 Mai - 20:44 | |
| | |
|
| |
Phénix Admin
| Sujet: Re: Wesak 2013 Jeu 9 Mai - 21:00 | |
| un morceau d'ovni tombé dans l'eau????????????????????????????????????????????????????? | |
|
| |
implicit A
Nombre de messages : 437 Age : 46 Localisation : Oise Date d'inscription : 07/09/2012
| Sujet: Re: Wesak 2013 Ven 10 Mai - 2:14 | |
| j'avais loupé ce post. Les Zigs et les Zags sont classiques lors de la prise de photo de nuit d'un point lumineux. hormis à considérer que les mouvements légers de l'appareils photo, lors de la prise de vue, sont le reflet, comme pour un pendule d'un mouvement ayant un sens ? quoique en l'absence de convention préalable comme en radhiestesie...
Donc un point lumineux au ras de la mer. Interressant, trop bas pour une étoile qui serait, floutée par la brume, comme tu dis, si y a pas de flash la thèse de l'insecte "flashé" est à éliminer. donc un point lumineux non identifié, ou la lumière d'un bateau.
Phenix, il n 'y a pas que des OVNI il y a aussi et c'est reconnu des OANI objets nautiques non identifiés
http://www.les-ovnis.com/pages/oani-les-observations-d-objets-aquatiques-non-identifies.html
| |
|
| |
aigle d'or Admin
| Sujet: Re: Wesak 2013 Sam 11 Mai - 22:12 | |
| Merci à tous Pour vos réponses pour le dessin j'ai toujours été nul dans le domaine de l'art et le dessin j'en parlerai même pas c'est comme le chant. Mais pourquoi pas. Jusqu'à avant hier je pensais comme Implicit A et j'ai refait l'expérience entre des chalutiers au loin le phare d'autres lumières à l'horizon vu qu'en semi-manuel par nuit noire l'appareil reste ouvert entre 1s30 et 2s j'ai bougé avec une lumière avion bref ça ne pouvait être qu'un objet ou une entité qui change de forme avec 4 points lumineux ou 4 points qui se balladaient juste au dessus de l'eau et qui étaient à trois mètres du rivage. mais vraiment au dessus de l'eau sinon les vagues l'auraient cachées au moins une paire de fois sur le nombre de photos. Là no comprendo Je vais voir le lien et bisous à tous | |
|
| |
Chouette
| Sujet: Re: Wesak 2013 Dim 12 Mai - 7:19 | |
| | |
|
| |
implicit A
Nombre de messages : 437 Age : 46 Localisation : Oise Date d'inscription : 07/09/2012
| Sujet: développement argentique Dim 12 Mai - 8:44 | |
| Je connais un être rationnel que tu connais aussi, qui aurait dit ( par expérience ), "ça c'est une poussière sur le négatif au développement, ... passes moi la soufflette je la resorts !!!! Mais tu es aussi passé au numérique depuis des siècles je suppose ? ;-). | |
|
| |
Phénix Admin
| Sujet: Re: Wesak 2013 Dim 12 Mai - 8:48 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 3323 Age : 86 Localisation : au delà des nuages Humeur : variable comme le temps Date d'inscription : 05/01/2011
| Sujet: Re: Wesak 2013 Dim 12 Mai - 8:57 | |
| | |
|
| |
aigle d'or Admin
| Sujet: Re: Wesak 2013 Dim 12 Mai - 10:41 | |
| Kikou Oui c'est vrai qu' on en discute et au delà du simple objet du bougé de l'appareil dans la seconde mais cela aurait donné plus de vagues flous ; ou de tout autre chose je ne ressent rien directement et lorsque je passe ma main comme antenne (ce que je fais pour ressentir les douleurs sur un corps à travers l'aura) Et bien une énergie se dégage. On va bien avoir une explication rationnelle ou non rationnelle ou la poussière mais elle change de forme se trouve que sur les photos du même coin sur deux photos prises plus à droite y a rien. Mdr pour le développement en plus je nettoie mon objectif souvent et on voit bien que l'artéfact a sa propre lumière. Je m'en veux de pas l'avoir vu en dehors de la photo car il était pas loin du rivage. A moins que ce soit une blague des trois être de lumière qui était présent pendant ma médit. Qui sait? Une chose est sur depuis je ne fait que scruter le mer avant et après une médit et évidement je ne vois rien. Bisous à tous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Wesak 2013 | |
| |
|
| |
| Wesak 2013 | |
|