Suite à une mauvaise manip tout mon texte est parti grr!
Un froid comme j'ai jamais vu pour un moi de Mai à une semaine du mois de Juin.
En plus un vent du nord à vous glacer et puissant le bougre.
Arrivé sur place un cadeau m'attendait une bien belle synchro non préparée.
Un levé de lune; vu que j'avais avec moi mon appareil photo j'ai pas hésité par contre je n'avais pas pris mon trépied donc les photos seront en levé.
Voici la première
Je dois avouer que c'était plus spectaculaire sur place mais au moins la vibration de ces énergies cristallines se retrouveront sur le forum même si je les ai envoyées à distance.
Donc comme d'hab purif avec les rayons sacrées puis le dos glacé j'ai posé mon appareil sur les genous et mis mon sac à dos pour pour le protéger un peux.
Ensuite ancrage puis récupération des énergies cristallines et j'ai envoyé pour des soins ou sur des personnes des lieux toujours avec les rayons sacrée de purification et de soin.
J'avais deux autres partie à faire mais je n'en fit qu'une à cause du froid peut être ce soir.
Je me suis connecté au grand cristal de la terre puis aux trois grand cristaux de feux et évidement à l'énergie cristalline de la lune et bien que ces énergies étaient puissantes rien n'est passé par le coronal mais par les chakras.
Je pense qu'il n'était pas assez ouvert.
J'ai aussi ressenti des présences sans m'attarder réellement puis j'ai marché monté la kundalini ce qui m'a réchauffé mais j'ai pas voulu me remettre sur le sable en plus l'humidité avait mouillé le survêt ce qui n'était pas agréable par ce froid.
Voilà si ce soir j'y retourne je vous raconterez.
Bisous à tous.