Kikou à tous
Dans certains posts j'ai parlé des énergies et ce que je ressentais sans savoir ; si j'interprétais bien ce ressenti : Une énergie qui devait en remplacer une autre.
dans l’après-midi nous sommes allés sur un cromlech puis ce n'était pas le bon (celui que je voulais retrouver) pour se rendre compte qu'il y en avait un autre sur la carte que nous n'avions pas vu.
J'ai pris des photos et Claire a fait un petit reportage sur les sites sacrés.
Je ne sais pas tout ce qu'on peut faire sur ces sites réellement mais sur ce que j'en ai appris : On s'en sert pour attirer l'énergie cosmique soit pour la récupérer soit pour la relier à la terre à l'instar d'un vortex.
Arrivé sur le premier site j'ai essayé de ressentir les courants telluriques et voir par où ils passaient.
ils étaient faibles mais bien présents.
je me suis mis en harmonie avec le lieu puis je me suis laissé guider et j'ai fait une chose que j'avais jamais faite à savoir ouvrir le site j'ai pas d'autre mot .
Exactement comme s'ouvre une fleur de lotus aux nombreux pétales le ressenti que j'ai eu c'est qu'il manquait des pétales et que c'était pour le soir (pleine lune).
J'ai pensé que je manquais d'énergie ou mal fait ou est-ce le fait qu'il manquait des pierres ou que le courant n'était pas ce qu'il aurait du être je ne sais pas.
Claire regarde à nouveau la carte et elle tombe sur celui que je recherchais qui n'était pas loin.
Là c'était le bon en m'harmonisant avec lui j'ai senti les courants bien plus forts et pendant la médit la fleur s'est ouverte complétement.
J'ai râlé car la dernière fois ou j'y suis allé qui date de quelques années une pierre était entière et deux n'étaient pas tombées.
Mais tout s'est bien passé , ressorti de là j'étais crevé.
Le temps de rentrer manger je suis allé à la plage trop de nuages pour voir comme il aurait fallu pour faire des bonnes photos.
Celle la fut prise la veille
Bref je me suis connecté au grand cristal de la terre ainsi qu'aux trois cristaux de feu.
Étrangement la connexion fut longue comme si je recevais une mise à jour ça m'a fait rire .
Ensuite je me suis connecté aux énergies cristallines de la lune, ai envoyé cette énergie à distance sur des personnes qui en avaient besoin et je me suis baladé le long de l'eau ; trop froid pour me baigner.
Voilà en attendant d'autres témoignages bisous à tous