Coeur de Christal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coeur de Christal

forum d'entraides et d'échanges

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Pleine lune de Juillet

+6
implicit A
Stéphane
Chouette
kris
Phénix
aigle d'or
10 participants
AuteurMessage
aigle d'or
Admin
Admin
aigle d'or

Masculin

Pleine lune de Juillet Empty
MessageSujet: Pleine lune de Juillet   Pleine lune de Juillet EmptyLun 22 Juil - 21:32

Pleine lune de Juillet Fae_za10
Bien que cette rubrique soit pas trop suivit ces derniers temps il est bon qu'elle demeure présente sur le forum.
Donc pour ceux qui font faire cette médit en cette journée qui je le rappelle est celle des Marie-Madeleine j'ouvre ce post.
Comme je l'ai écrit dans les bonjours bonsoir je ressens un encodage des énergies cristallines pour l'avenir alors comme on dit on verra bien.

Bisous à tous

Pleine lune de Juillet 444738
Revenir en haut Aller en bas
Phénix
Admin
Admin
Phénix

Féminin

MessageSujet: Re: Pleine lune de Juillet   Pleine lune de Juillet EmptyMar 23 Juil - 6:14

Pleine lune de Juillet 2cdb2810

très belle pleine lune hier soir , avec une eau agréable, bien pour dissiper les tensions de la journée !
Pleine lune de Juillet 2344334746 
kris

kris

Féminin

MessageSujet: Re: Pleine lune de Juillet   Pleine lune de Juillet EmptyMar 23 Juil - 8:57

oui je ressentais depuis quelques jours qu'il fallait une connection avec les cristaux. Par contre pluie la lune n'est apparue que tard.
aigle d'or
Admin
Admin
aigle d'or

Masculin

MessageSujet: Re: Pleine lune de Juillet   Pleine lune de Juillet EmptyJeu 25 Juil - 8:30

Kikou à tous

Pas de chance KRIS mais le rayonnement passe tout de même.
De mon coté, pendant que le phénix barbotait, je me suis connecté aux grand cristaux et ce que j'avais ressenti précédemment sur ces "encodages cristallins" avec le rayonnement lunaire s'est confirmé apres si ça agit sur l'adn ou sur autre chose je ne sais pas.
J'en ai profité pour envoyer des énergies de guérison sur plusieurs personnes et enfin envoyer le rayon sacré doré à Gaya.
Là encore ce n'est que mon ressenti : j'ai senti comme une croute autour et en même temps dessus la terre.
Cela m'a fait penser à une croute suite à une blessure es-ce que mon interprétation est bonne je ne sais pas.
évidement je me suis baigné ensuite.

bisous à tous

Pleine lune de Juillet 444738

Dernière édition par aigle d'or le Dim 4 Aoû - 22:11, édité 1 fois
Chouette

Chouette

Féminin

MessageSujet: Re: Pleine lune de Juillet   Pleine lune de Juillet EmptyVen 26 Juil - 7:26

Pleine lune de Juillet 99222 de Chouette et ses ressentis en bref :

Pour le rayonnement, je peux vous dire qu'il passe que l'on voit la lune ou pas, donc je confirme.

Quant aux effets, je les trouve surprenants AVANT-PENDANT et APRES !!!!!!!!!

Quant aux conclusions, là c'est le Grand Mystère !!!!!!!!!!

Je pense que les informations nouvelles reçues seront "décodées" en temps voulu, pour chaque individu comme collectivement !!!!!

Pleine lune de Juillet 346421 Pleine lune de Juillet 420746 Pleine lune de Juillet 986770 :noel18: Pleine lune de Juillet 986770 Pleine lune de Juillet 630594 Pleine lune de Juillet 981907 
Stéphane

Stéphane

Masculin

MessageSujet: Re: Pleine lune de Juillet   Pleine lune de Juillet EmptyLun 29 Juil - 13:50

Bonjour à tous Pleine lune de Juillet 423586 

J'ai moi aussi vécu une belle pleine lune de juillet, très douce, très belle et puissante.
Sous son rayonnement j'ai reçu des informations inattendues et un peu "troublantes", mais très limpides au final.
Cela concernait le corps humain, Adam et Eve, et Lilith, la séparation du Masculin et du Féminin.
Bon je vais essayer d'être clair sur ce que j'ai pu comprendre. Ce sont des informations "brutes" sous forme d'idées informelles, de sentiment et de sensations, et je les décrypte avec ce que je suis (de toute façon je ne peux pas faire autrement :) ).

D'abord, l'idée, si on peut parler d'idée, de l'expérience humaine, l'incarnation de l'Esprit, l'individualisation de l'Ame dans une manifestation matérielle est une idée plutôt du Masculin. Au plus haut niveau le Masculin et le Féminin sont en perpétuel équilibre contraint: le non manifesté. Et à un moment donné, le Masculin, par son coté électrique a eu une impulsion instantanée et puissante qui a donné cette idée.
Cela a fait se débuter l'expérience de l'incarnation corporelle.
Mais cette expérience était par sa naissance, sa définition, Masculine.
Comme tout ne peut être vraiment créé et ne peut exister que par le mariage du Masculin et du Féminin, et par l'Amour du Féminin au Masculin, le Féminin a accompagné "aveuglément" le Masculin dans cette impulsion, cette idée. Elle a donc participé à la création et stabilisation de cette expérience de l'incarnation corporelle.
Mais l'essence de cette incarnation étant, par sa naissance, Masculine. L'essence du Féminin ne pouvait totalement s'y incarné. Seuls les principes Féminin, les principes primordiaux de la Vie, le minimum nécessaire à une telle création, y ont été intégrés.

Je précise que ce que je raconte serait une Vérité non pas au niveau "historique", ou de ce qui s'est passé dans la Matière, mais une Vérité à un niveau "idées", archétypal. Ce serait un des reflets les plus "hauts" juste avant la notion complète d'Unité ou rien n'est exprimable. La réalité, notre réalité en serait le reflet le plus bas.

Ainsi, l'Esprit a pu commencer l'expérience proposée par sa propre nature Masculine.

Remarquez aussi le coté un peu "schizophrène" de l'histoire ;) Mais comment expliquer autrement l'Unité dans le monde de la Matière, de la Dualité? Nous n'avons qu'à accepter le monde tel qu'il est, son formalisme, ses codes, ses règles, et nous y exprimer entièrement.

Chaque expérience d'incorporation de l'Esprit était alors accompagnée d'une mémoire infaillible, absolue relatant TOUTE l'expérience : l'Ame. L'Ame est au départ comme une sphère parfaite de cristal ou chaque expérience apporte une nouvelle facette. Et là, ce qui me vient, c'est que chaque âme est réellement associée à une étoile. A chaque âme créée correspondrait une étoile, symbolisant alors l'état originel de l'âme, c'est à dire son état le plus proche possible de l'Unité, de l'esprit.

Au départ, il y avait donc un corps androgyne seulement, issu de cette expérience de nature Masculine. Une expérience ou l'essence complète du Féminin ne pouvait véritablement s'incarner.
Important: j'ai l'impression que c'est ici que nait le début de la séparation dite originelle, de la dualité.

Et c'est là, que dans son Amour du Féminin, le Masculin a décidé de pallier à cela, en créant un corps, une incarnation féminine, mais à partir de l'image qu'à le Masculin sur le Féminin. Et pour pouvoir en faire pleinement la distinction, cela l'a "obligé" à "forcer" certains attributs dits masculins. Et c'est la fin de l'incarnation androgyne, asexué.
Et que reconnait on dans cette histoire?
La Genèse avec Adam et Eve où on dit que Eve fut créée à partir d'une des côtes de Adam.
Lilith représentant alors ce Féminin puissant et insaisissable non incarnable (au sens de l'expérience masculine de l'incarnation).

Donc aujourd'hui:
- l'incarnation serait une idée du Masculin, et donc serait d'essence masculine. Bien faire la différence entre l'essence et la création dans la matière qui demande une alchimie des principes masculins et féminins.
- l'homme serait une incarnation androgyne "forcé" dans ses attributs masculins
- la femme serait une incarnation androgyne remodelé selon le souvenir Masculin du Féminin.

Et aujourd'hui, c'est comme si le Masculin entrant à "fond" dans cette nouvelle expérience, se serait perdu, coupé de ce Féminin.
Ce Féminin que l'on pourrait dire qu'elle représente la Source, cette fameuse Source.

Cependant, le Féminin n'a pas abandonné le Masculin dans cette expérience et a réussi à influencer (comment je ne saurai le dire aujourd'hui) certaines incarnations, certaines âmes pour apporter peu à peu le véritable Féminin et non seulement un souvenir provenant du Masculin: Isis, Kali, la Vierge, les vierges noires etc...

Nous arriverions maintenant au moment où tout est prêt pour le retour de ce Féminin dans l'expérience de l'incarnation, pour le retour de Lilith, de ce Féminin qui était alors  totalement incomprise lorsque le Masculin commençait à se "perdre" dans cette expérience.
Le Christ serait alors cette partie androgyne masculine, originelle, qui se souvient le mieux du Féminin et qui a "travaillé" au retour de ce Féminin (en fait c'est la réponse à la question juste avant... c'est le Christ qui a permis que le Féminin soit incorporé peu à peu dans cette expérience masculine). Cela permet aussi de voir d'un autre oeil l'épisode du Golgotha, du chemin de Croix du Christ où les principaux témoins sont Marie et Marie-Madeleine. Comme si il était alors nécessaire de montrer à des témoins du Féminin, ce dont était capable le "fils de l'homme", le Masculin, et afin de pouvoir tracer un nouveau pont entre le Masculin et le Féminin. N'est ce pas d'ailleurs un des rôles du Fils par rapport à ses parents?

Voilà...
Bien sur, pour pouvoir "recevoir" ou "accueillir" ce genre de propos, il faut être capable de s'ouvrir à un Masculin et à un Féminin différents de ce que l'on entend aujourd'hui, car notre monde serait par essence Masculine, mais de plus en plus ouvert à l'accueil de ce Féminin complet.

Pour moi, je le répète, cela ne serait vrai qu'à un certain niveau élevé de Conscience, et tout les autres plans en découleraient, sans forcément que chaque plan ait réellement "conscience" de cette expérience. Et c'est, je pense la mission du Christ que de relier verticalement tous ces plans dans cette notion de ce Féminin oublié, afin de préparer son vrai retour.

Et à priori, la dernière pleine lune, a permis (en tous cas pour moi) la suppression d'un de ces fameux voiles de l'oubli.

Belle journée Pleine lune de Juillet 192862
aigle d'or
Admin
Admin
aigle d'or

Masculin

MessageSujet: Re: Pleine lune de Juillet   Pleine lune de Juillet EmptyMar 30 Juil - 0:15

Kikou Yanael

Tu as eu une sacré révélation lors de ta médit.
j'ai trouvé ton message un peux hermétique surtout la première partie.
Perso je vois le féminin et le masculin comme les deux faces d'une même piece et je considère "mon" féminin comme ma flamme jumelle.
Un Être de Lumière avait montré à Bellerose lorsqu'elle avait médité sur Coeur de Lumière et sur moi un oeuf qui se serait séparé en deux c'est cela le masculin et le féminin c'est cela les flammes jumelles.
Je le vois aussi ainsi par contre au fil des incarnations ou des expériences de vie il est vrai qu'on change souvent de sexe même si perso je connais qu'une vie féminine.
Je ne vois pas le christ démontrer quoi que ce soit à Marie et à Marie Madeleine dans cette souffrance mais il se peut que je me trompe.
Par contre je te rejoins pour que soit rétabli l'esprit féminin dans un retour juste.
Trop longtemps bafouer dénigrer alors que cela devrait être tout le contraire.
Pour info Marie Madeleine est à mon coeur le Christ féminin et est l'incarnation de la flamme jumelle de Yeshoua.

Bonne nuit à tous

Pleine lune de Juillet 192862 

Pleine lune de Juillet 165313 
Stéphane

Stéphane

Masculin

MessageSujet: Re: Pleine lune de Juillet   Pleine lune de Juillet EmptyMar 30 Juil - 8:42

Kikou Aigle,

Cela va te paraitre peut être étrange mais je suis à la fois totalement ok avec ce que tu dis mais aussi avec mon message.
Tout est multi-dimensionel: un peu comme les poupées russes.
A un certain niveau, ce que tu dis résonne à 100% et à un autre niveau, c'est les concepts énoncés dans mon message. Et les deux sont actifs en même temps.
Pour le Christ, le Masculin, le Féminin, il y a plusieurs lectures différentes.
En ce qui me concerne, je les accueille toutes.
Je faisais part juste d'une toute dernière avec mon message ;)

Et là, je ressens quelque chose d'étrange... Comme si en écrivant ce matin, j'étais plutôt dans une vibration féminine... Alors que hier, c'était plutôt masculin...

Belle journée.
Pleine lune de Juillet 192862
aigle d'or
Admin
Admin
aigle d'or

Masculin

MessageSujet: Re: Pleine lune de Juillet   Pleine lune de Juillet EmptyDim 4 Aoû - 22:15

excellent Yananel

Pleine lune de Juillet Perfec10
implicit A

implicit A

Masculin

MessageSujet: Re: Pleine lune de Juillet   Pleine lune de Juillet EmptyMar 6 Aoû - 23:04

Coucou,

Effectivement notions très intéressantes

Je vous met si dessous une belle photo de cette pleine lune de fin Juillet, prise pendant mes vacances près de Cannes sur la côte d'Azur le 21 07 2013 à 21h15.
Je n'avais pas de pied mais c'est à peu près net quand même.

Pleine lune de Juillet 21072010

Pleine lune de Juillet 1336017220
Sylvia F.

Sylvia F.

Féminin

MessageSujet: Re: Pleine lune de Juillet   Pleine lune de Juillet EmptyMer 7 Aoû - 1:24

Magnifique!
http://www.artplumeetpierre.com
Phénix
Admin
Admin
Phénix

Féminin

MessageSujet: Re: Pleine lune de Juillet   Pleine lune de Juillet EmptyMer 7 Aoû - 8:23

Pleine lune de Juillet 76048  bien réussie cette photo !
Stéphane

Stéphane

Masculin

MessageSujet: Re: Pleine lune de Juillet   Pleine lune de Juillet EmptyMer 7 Aoû - 8:52

Oui belle photo!
Et n'oublions pas que la lune est un morceau de la Terre ;)
ANAJULIA

ANAJULIA

Féminin

MessageSujet: Re: Pleine lune de Juillet   Pleine lune de Juillet EmptyMer 7 Aoû - 11:10

Ta photo est très réussie :"lumière" magique..., merci Implicit ;-)
Pleine lune de Juillet 87238 Pleine lune de Juillet 488863 Pleine lune de Juillet 863991
septimus
modérateurs
modérateurs
septimus

Masculin

MessageSujet: Re: Pleine lune de Juillet   Pleine lune de Juillet EmptyJeu 8 Aoû - 6:56

Pleine lune de Juillet 90523 

"Le Christ serait alors cette partie androgyne masculine, originelle, qui se souvient le mieux du Féminin et qui a "travaillé" au retour de ce Féminin (en fait c'est la réponse à la question juste avant... c'est le Christ qui a permis que le Féminin soit incorporé peu à peu dans cette expérience masculine)."

Yananel, merci pour ton témoignage très intéressant et très profond!

L'être humain est un être complet. Les deux pôles "positif" et "négatif" sont les deux partie d'une "unité" qui s'est divisée au cours de l'évolution. A l'origine, l'être humain était à la fois homme et femme, c'est ce qu'on appelle l'androgyne. Au moment où s'est produite la séparation des sexes, chacun est partie de son côté, mais chaque principe porte en lui-même l'empreinte, l'image de l'autre profondément gravée dans son Âme.

Le Christ disait: "Nul ne peut aller au Père qu'à travers moi." Le Christ est le symbole de la Divinité, du Verbe, du Fils de Dieu qui est dans chaque Âme comme une étincelle enfouie quelque part, perdue, ensevelie. En se liant à son Âme supérieure, l'homme se lie à ce principe du Christ, qui est "partout", dans toutes les Âmes, et à travers lui, il est lié à Dieu.

Nous ne pouvons à aller à Dieu qu'à travers notre Esprit, puisque c'est lui qui contient tout et qui représente ce qui existe de meilleur et de plus pur en nous-même. C'est pourquoi, toutes les pratiques de méditation conseillent de faire un travail par la pensée afin de s'éloigner le plus possible du monde physique, matériel, et s'élever jusqu'au monde le plus lumineux pour atteindre la Divinité, le principe de notre Âme supérieure. Et comme il existe "toujours" une polarisation, il se crée une affinité, une sympathie, un lien avec le principe complémentaire, car le masculin est "toujours" "attiré" par le féminin, et le féminin par le masculin.

Chaque être possédant l'autre principe en lui-même, il ne peut trouver Dieu qu'à travers l'autre principe. C'est pourquoi la femme trouve Dieu à travers l'homme, parce que l'homme représente l'autre principe et que ce principe le lie au Père Céleste. Et l'homme ne peut trouver la Divinité qu'à travers le principe féminin, que ce soit une femme, que ce soit la nature elle-même (qui est un principe féminin) ou la Mère Divine.

Etudions comment la nature à fait les choses et nous verrons comment le Soleil, qui est le principe masculin, projette la Lumière, la chaleur... Dans notre vie intérieure aussi, nous devons être fertilisés, animés, vivifiés par ce principe divin du Soleil. C'est plus facile pour les femmes parce qu'elles sont déjà réceptives, mais les hommes, eux, qui sont positifs, émissifs, doivent changer leur polarisation pour devenir aussi réceptifs.

Je termine par cette phrase: L'homme se punit lui-même quand il fuit la Lumière qui doit lui ouvrir les yeux et éclairer son chemin.

:bonj: :bisous46: Pleine lune de Juillet 496587 
Dauphin

Dauphin

Féminin

MessageSujet: Re: Pleine lune de Juillet   Pleine lune de Juillet EmptyDim 11 Aoû - 9:46

Pleine lune de Juillet 165313 Pleine lune de Juillet 444738 Pleine lune de Juillet 165313 

Magnifiques vos réflexions et écrits
Yananel et Septimus.

Pleine lune de Juillet 488863 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pleine lune de Juillet   Pleine lune de Juillet Empty

Pleine lune de Juillet
Page 1 sur 1