| Argent Colloïdal | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Stella
Nombre de messages : 714 Age : 42 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/10/2011
| Sujet: Argent Colloïdal Sam 19 Oct - 22:38 | |
| Connaissez-vous l'argent colloïdal ? J'en ai entendu beaucoup de bien, donc j'en ai donné à mes enfants et j'en ai pris également, et j'avoue que nous sommes moins malades depuis... si vous avez plus de détails, notamment sur les différentes façons de l'administrer (nous en buvons mais je sais qu'on peut aussi en mettre sur la peau, dans les oreilles, le nez...), ça m'intéresse !! Stella | |
|
| |
Phénix Admin
Nombre de messages : 6725 Age : 58 Localisation : montpellier Date d'inscription : 27/03/2008
| |
| |
aigle d'or Admin
Nombre de messages : 7765 Age : 59 Localisation : Terra Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: Re: Argent Colloïdal Mar 5 Nov - 23:36 | |
| exact Stella Je suis en train de le tester j'en prend un bouchon par jour quand j'y pense que je met sous la langue. Bisous | |
|
| |
Stella
Nombre de messages : 714 Age : 42 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/10/2011
| Sujet: Re: Argent Colloïdal Lun 11 Nov - 13:29 | |
| Je peux dire que j'ai testé cette nuit puisque mon petit de 6 mois avait une rhino et une otite probablement puisqu'il ne supportait pas d'être allongé, je lui en ai donc donné 2,5 ml toutes les 3 ou 4h et quelques gouttes dans les oreilles, aujourd'hui il va déjà bien mieux, donc j'y crois ! Pour mon grand garçon (de 3 ans bientôt), qui a le nez qui coule constamment depuis qu'il est né, j'ai fait une cure de 5 ml le matin, 5 ml le soir pendant 15 jours environ, et son nez ne coule presque plus !!! je le recommande donc !! je l'ai trouvé dans un magasin bio (je peux dire où ?) Stella | |
|
| |
Phénix Admin
Nombre de messages : 6725 Age : 58 Localisation : montpellier Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: Re: Argent Colloïdal Jeu 28 Nov - 8:36 | |
|
lequel prends tu? Nous on a trouvé "argent 20" catalyons | |
|
| |
ANAJULIA
Nombre de messages : 103 Age : 58 Localisation : midi-pyrénée Date d'inscription : 27/02/2012
| Sujet: Re: Argent Colloïdal Jeu 5 Déc - 11:05 | |
| Merci à tous pour l'info, par contre j'utilise le cuivre qui est antibactérien et parfait en prévention ainsi que Influenzinum 9ch 1unidose par mois d'octobre à mars (vaccin grippe) en alternance avec serum de Yersin en unidose aussi. Bonne journée à tous | |
|
| |
Stella
| Sujet: Re: Argent Colloïdal Jeu 5 Déc - 15:57 | |
| J'ai une bouteille de 1L de "argent colloidal 15 ppm, laboratoire Bio Colloïdal France"... j'ai vu que c'était bon pour plein de choses : pour la peau, car cela a des propriétés antiseptiques, pour plein de bactéries car c'est un antibiotique naturel... Stella | |
|
| |
septimus modérateurs
Nombre de messages : 898 Age : 77 Localisation : Univers Date d'inscription : 11/01/2012
| Sujet: Re: Argent Colloïdal Jeu 12 Déc - 12:42 | |
| | |
|
| |
implicit A
Nombre de messages : 437 Age : 46 Localisation : Oise Date d'inscription : 07/09/2012
| Sujet: Re: Argent Colloïdal Jeu 12 Déc - 16:28 | |
|
Il y a 20 ans, ma maman me soignait en hiver en préventif avec oligosol
http://www.labcatal.com/index.php?option=com_content&view=article&id=16:cuivre-or-argent-oligosol&catid=1:gamme-oligotherapie&Itemid=11
à toute fin utile , C'est de l' Oligotherapie Gluconate de cuivre / Or colloïdal / Gluconate d’argent ideal pour les terrains infectieux hivernaux.
ils ont toute une gamme, evitez le fluor en ampoule indiqué pour les ligaments, on a vu que c'était pas bon pour la glande pienale antenne réceptrice des monde subtils.
J'imagine qu'on parle de la même chose, me rappelle plus ce que ça veut dire coloidal.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Argent Colloïdal | |
| |
|
| |
| Argent Colloïdal | |
|