| Energie divine | |
|
|
Auteur | Message |
---|
septimus modérateurs
Nombre de messages : 898 Age : 77 Localisation : Univers Date d'inscription : 11/01/2012
| Sujet: Energie divine Mar 29 Oct - 7:53 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 3323 Age : 86 Localisation : au delà des nuages Humeur : variable comme le temps Date d'inscription : 05/01/2011
| Sujet: Re: Energie divine Mar 29 Oct - 9:38 | |
| | |
|
| |
kris
Nombre de messages : 1092 Age : 56 Localisation : alpes haute provence Date d'inscription : 06/01/2011
| Sujet: Re: Energie divine Mar 29 Oct - 11:31 | |
| C'est exact, mais trop souvent on se laisse noyer dans les tracas au lieu de se laisser emporter par l'énergie divine. | |
|
| |
Christal2012
Nombre de messages : 1269 Age : 67 Localisation : Paris Humeur : Ici et Maintenant Date d'inscription : 30/05/2012
| Sujet: Re: Energie divine Mar 29 Oct - 20:23 | |
| Septimus et merci entrer dans son cœur et les choses s allèges et tout change autour de nous merci de se beau texte
Dernière édition par Christal2012 le Mer 6 Nov - 11:30, édité 1 fois | |
|
| |
aigle d'or Admin
Nombre de messages : 7765 Age : 59 Localisation : Terra Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: Re: Energie divine Lun 4 Nov - 23:07 | |
| Oh! que oui! Septimus ainsi que toute vos réponses. La mienne : tout viens ce qui n'est pas illusion vient du coeur et tout retourne au coeur par contre le quotidien nous berce d'illusion et vient alors nos lots de souffrance. c'est facile mais au combien compliqué d'y demeurer jour aprés jour. bisous à tous et merci de ton partage | |
|
| |
septimus modérateurs
Nombre de messages : 898 Age : 77 Localisation : Univers Date d'inscription : 11/01/2012
| Sujet: Re: Energie divine Mar 5 Nov - 7:41 | |
| La mienne : tout viens ce qui n'est pas illusion vient du coeur et tout retourne au coeur par contre le quotidien nous berce d'illusion et vient alors nos lots de souffrance. c'est facile mais au combien compliqué d'y demeurer jour aprés jour. Tu as raison Thierry, le quotidien n'est pas toujours dès plus facile. Pour ma part, lorsque je me trouve aux prises avec une situation problématique, je me retire dans un endroit calme, je me soustrais à toute distraction et je demande à Dieu de me "guider" vers une solution. Je sais que je ne suis jamais séparé de cette Source divine, mais je ne demande pas à Dieu de résoudre ce problème pour moi. Le "simple" fait de "demander" est une façon de se libérer de l'ego et d'avoir ainsi "accès" aux conseils spirituels. Une demande à voix haute est encore plus puissante; on peut par exemple lire ce poème et vous obtiendrez tout ce vous demandez.
J'ai marchandé avec la Vie pour un écu, Et la Vie n'en paya pas plus, Je criais donc grâce le soir venu En comparant mes maigres revenus;
Car la Vie est un juste employeur, Et vous donnera ce que vous exigez, Mais une fois les gages fixés, Eh bien, elle impose son dur labeur.
Pour un salaire de domestique, j'ai travaillé Seulement pour apprendre, consterné, Que quel que fût le solde demandé, La Vie me l'aurait gracieusement accordé.
Comme je vous l'ai déjà écrit, je vous livre mon exérience personnelle. Dès que je me mets en état de demandeur, un événement répond à ma demande et m'indique une solution à mon problème. Si je me trouve dans une impasse, une solution m'est toujours donnée. Ce processus est important parce qu'il nous permet de triompher de notre auto-suffisance.
Un petit rappel important: Dès votre réveil Dieu sera à vos côtés tout au long de cette nouvelle journée. Tous les endroits que vos pieds fouleront sont bénis. Quand vous mangez, prenez conscience des efforts humains et des fascinants pouvoirs de la nature qui vous permettent de savourer votre repas. Vous devez voir la manifestation de Dieu même dans les gestes les plus anodins; voyez son oeuvre lorsque vous conduisez votre voiture, lorsque vous faites un appel téléphonique, etc.
Cette nouvelle conscience vous apportera un sentiment renforcé de paix, de sécurité, de confiance et d'intégrité. Ces sentiments seront le fruit de votre reconnaissance silencieuse de Dieu.
Nul besoin de convertir les autres. Il vous suffit de reconnaître l'omniprésence de votre Source, que seules vos pensées peuvent renier. Faites comme moi, mettez-vous à l'unisson avec l'énergie et le champ vibratoire de Dieu pour "recevoir" des "conseils" spirituels.
La reconnaissance de la nature divine en nous et autour de nous est la "clé" de l'élévation spirituelle.
Notre Âme est le flambeau qui éclaire notre chemin
| |
|
| |
Nombre de messages : 3323 Age : 86 Localisation : au delà des nuages Humeur : variable comme le temps Date d'inscription : 05/01/2011
| Sujet: Re: Energie divine Mar 5 Nov - 8:54 | |
| | |
|
| |
aigle d'or Admin
Nombre de messages : 7765 Age : 59 Localisation : Terra Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: Re: Energie divine Mar 5 Nov - 23:39 | |
| Merci Septimus Je vais tester au prochain blocage et je vous raconterez. Bisous à tous | |
|
| |
Christal2012
Nombre de messages : 1269 Age : 67 Localisation : Paris Humeur : Ici et Maintenant Date d'inscription : 30/05/2012
| Sujet: Re: Energie divine Mer 6 Nov - 11:37 | |
| Septimus Avatar je le fais je remercie Dieu pour une nouvelle journée car oui c 'est merveilleux d être là a regarder un nouveau soleil je ferais comme Aigle d or quand je serais dans un moment dur et je vous raconterais | |
|
| |
kris
Nombre de messages : 1092 Age : 56 Localisation : alpes haute provence Date d'inscription : 06/01/2011
| Sujet: Re: Energie divine Mer 6 Nov - 20:00 | |
| C'est bien vrai ça ! Mais c'est si simple qu'on le zappe vite je tente matin et soir de remercier, et comme tu l'expliquais Septimus pour un repas merci car beaucoup de personnes sont à l'origine de ces mets avoir conscience de ça. Mais au quotidien on se laisse vite porter par nos petits tracas et train train et hop on zappe. Je tente de m'y tenir. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Energie divine | |
| |
|
| |
| Energie divine | |
|