NIKO37
Nombre de messages : 57 Age : 42 Localisation : Tentalite Date d'inscription : 27/09/2013
| Sujet: maitre de l'abondance Mar 17 Déc - 20:55 | |
|
Maitre de l'abondance
Lorsque vous enoncez ce décret, faites-le avec toute la puissance que vous pouvez ressentir en vous . il est une force,il est un élan qui va propulser vers vous même pour vous révéler ce qui est en vous depuis les origines et que vous allez maintenant reprendre car il s'agit de votre pouvoir.
Par le pouvoir du feu sacré qui m'unit à la création
Que la force de mon instinct originel se réveille maintenant,
Que sa puissance emplisse tout mon corps,mon coeur et mon esprit ,
Que son flux parfait de création infinie abreuve mes cellules du nectar divin de la réalisation ultime,
Je reprend ici et maintenant les joyaux qui sont les miens,
Je les installe à cette instant en mon coeur et les fais vibrer à l'unisson avec les trois joyaux du coeur,
Dévoillant la magnificence des flammes sacrées en moi et en tout mon être.
Cela s'accomplit ici et maintenant car je le décrète, par la puissance de ma présence divine et par le
pouvoir du feu originel qui est moi .
Que le feu de l'abondance vous adombre maintenant .
| |
|
NIKO37
Nombre de messages : 57 Age : 42 Localisation : Tentalite Date d'inscription : 27/09/2013
| Sujet: Re: maitre de l'abondance Mar 17 Déc - 20:57 | |
| | |
|
kris
Nombre de messages : 1092 Age : 56 Localisation : alpes haute provence Date d'inscription : 06/01/2011
| Sujet: Re: maitre de l'abondance Mer 18 Déc - 19:45 | |
| NIKO | |
|
rosemonde
Nombre de messages : 130 Age : 62 Localisation : Univers Infini- Humeur : optimisme et joie de vivre- Date d'inscription : 13/04/2009
| Sujet: Re: maitre de l'abondance Lun 22 Sep - 3:16 | |
| Je viens de prendre connaissance de ce teste, mais trouvant une difficulté à le lire, je me permets de le remettre avec une autre présentation de police. Un grand MERCI à la merveilleuse entité qui l'a posté. Namasté Maitre de l'abondance
Lorsque vous enoncez ce décret, faites-le avec toute la puissance que vous pouvez ressentir en vous
. il est une force,il est un élan qui va propulser vers vous même pour vous révéler ce qui est en vous depuis les origines et que vous allez maintenant reprendre car il s'agit de votre pouvoir.
"Par le pouvoir du Feu Sacré qui m'unit à la création
Que la Force de mon instinct originel se réveille maintenant,
Que sa Puissance emplisse tout mon corps,mon cœur et mon Esprit ,
Que son flux Parfait de création infinie abreuve mes cellules du nectar Divin de la réalisation ultime,
Je reprends ici et maintenant les Joyaux qui sont les miens,
Je les installe à cet instant en mon cœur et les fais vibrer à l'unisson avec les trois Joyaux du cœur,
Dévoilant la magnificence des Flammes Sacrées en moi et en tout mon être.
Cela s'accomplit ici et maintenant car je le décrète, par la Puissance de ma Présence Divine et par le
pouvoir du Feu Originel qui est moi ".
Que le feu de l'abondance vous adombre maintenant . | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: maitre de l'abondance | |
| |
|