Nombre de messages : 57 Age : 42 Localisation : Tentalite Date d'inscription : 27/09/2013
Sujet: avis pour ce site info mysteres Lun 13 Jan - 23:00
voila j'aimerais avoir votre avis sur ce site
on me la partager
http://www.infomysteres.com/histoire/histoire.htm
bonne lecture a tous
pour les courageux .
implicit A
Nombre de messages : 437 Age : 46 Localisation : Oise Date d'inscription : 07/09/2012
Sujet: Re: avis pour ce site info mysteres Mar 14 Jan - 15:22
c'est vraiment interressant de sources diversifiées et variées. sans parti pris. (enfin j'ai pas l'impression )
approche pragmatique, ( voir l'intro de l'auteur )
Utile pour, sur un thème balayer les sources et infos disponibles.
merci pour ce lien.
Phénix Admin
Nombre de messages : 6725 Age : 58 Localisation : montpellier Date d'inscription : 27/03/2008
Sujet: Re: avis pour ce site info mysteres Mar 14 Jan - 21:55
en effet c'est pas mal , car il ya plein de sujets qui renvoient à des livres donc on pourrait approndir en lisant ces ouvrages, par contre ce qui est génant c'est que certains livres sont souvent assez anciens et ne sont plus disponibles mais il ya de quoi trouver pas mal de choses intéressantes quand meme
NIKO37
Nombre de messages : 57 Age : 42 Localisation : Tentalite Date d'inscription : 27/09/2013
Sujet: Re: avis pour ce site info mysteres Mer 15 Jan - 12:29
merci de prendre du temps pour ce post
c'est impressionnant le nombre de choses qu'on peu y trouver . j'avouerais que la personne qui me la laisser a passer du temps a étudier .
on discuter des secrets des temples cacher de Birmanie ... tout simplement il ma répondu pour toute les question que je me poser avec ce
lien .
je demander pas temps et j'ai trouver utile de vous partager car c'est très complet .
voila bonne lecture :Bonne bougie:
Nombre de messages : 3323 Age : 86 Localisation : au delà des nuages Humeur : variable comme le temps Date d'inscription : 05/01/2011
Sujet: Re: avis pour ce site info mysteres Sam 18 Jan - 10:41
Merci Niko37. Tout comme toi, Implicit, je ressens "bien" ce site. Il y a beaucoup de renseignements que j'ai eu comme "vrais". à lire et relire dans nos moments de doute.
aigle d'or Admin
Nombre de messages : 7765 Age : 59 Localisation : Terra Date d'inscription : 27/03/2008
Sujet: Re: avis pour ce site info mysteres Dim 19 Jan - 18:32
Kikou Niko
J'ai certes pas tout lu mais je rejoins les commentaires précédents de bonne info et la vibration est bonne donc la source d'info est inintéressante c'est une bonne trouvaille que je viens de mettre en favoris sans oublier de lire avec discernement.
Bisous à tous
noble
Nombre de messages : 732 Age : 59 Localisation : NORD 59 Date d'inscription : 29/10/2009
Sujet: Re: avis pour ce site info mysteres Dim 19 Jan - 20:52
salut tout le monde
oui effectivement c'est riche comme site
ceci dit si ça vous intéressé des sujets poster et débattu par infomysteres aller voir ici , ça vaut le détoure
http://antahkarana.forumzen.com/st/infomysteres
bonne route et A+
NIKO37
Sujet: Re: avis pour ce site info mysteres Lun 20 Jan - 0:36
merci noble pour le forum je vais continuer mes recherche
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: avis pour ce site info mysteres
avis pour ce site info mysteres
Page 1 sur 1