| Design Humain | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ghislaine modérateurs
Nombre de messages : 1196 Age : 78 Localisation : Magog, Estrie Date d'inscription : 25/01/2010
| Sujet: Design Humain Mar 24 Juin - 21:58 | |
| Bonjour les amis. Une petite incursion aujourd'hui pour vous donner ce titre de livre. Pour moi c'est le meilleur que j'ai lu a date sur la connaissance de soi. Il faut cependant l'heure de naissance. Après c'est facile il y a un site en France qui donne notre profil gratuitement et il ne reste qu'à lire selon les informations. " /> " /> Je ne vous oublie pas même si je suis absente du forum dans le moment. Ghislaine | |
|
| |
Sylvia F.
Nombre de messages : 1298 Age : 71 Localisation : Estrie, Québec. Humeur : Vi-vre à la Vie! Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: Design Humain Mer 25 Juin - 23:16 | |
| Merci Ghislaine,je le prends en note.
Sylvia | |
|
| |
Stéphane
Nombre de messages : 455 Age : 49 Localisation : Cannes Date d'inscription : 06/01/2012
| Sujet: Re: Design Humain Jeu 26 Juin - 14:27 | |
| Interessant. En ce qui me concerne: Type: Generator Profile: 1 / 4 Not Self Theme: Frustration Strategy: To Respond Definition: Single Definition Inner Authority: Sacral Incarnation Cross: Right Angle Cross of The Unexpected (41/31 | 28/27)
Je suis donc un Générateur et la stratégie que je devrais suivre est d'attendre qu'une situation demande une réponse et non d'initier. Ce qui est marrant, c'est que c'est une chose que j'ai compris il y a quelques semaines et que c'est toujours en cours d'intégration avec parfois, toujours, cette envie de provoquer les choses alors que ce n'est pas dans nature d'incarnation, à priori. | |
|
| |
Ghislaine modérateurs
Nombre de messages : 1196 Age : 78 Localisation : Magog, Estrie Date d'inscription : 25/01/2010
| Sujet: Re: Design Humain Jeu 26 Juin - 16:26 | |
| Merci Stéphane de ce témoignage. Moi je suis Manifesteur et je n'avais jamais compris pourquoi on me disait souvent «es-tu consciente que tu n'es pas comme les autres?». Comme je suis d'un type qui représente seulement 8% de la population là j'ai ma réponse. Et j'ai trouvé plein d'autres caractéristiques me concernant.
À cette adresse tu as un site français.
www.designhumainfrance.com
Bonne journée
Ghislaine | |
|
| |
Ghislaine modérateurs
| Sujet: Re: Design Humain Jeu 26 Juin - 16:35 | |
| Je ne suis pas dans la bonne rubrique. Merci de la mettre à sa place.
Ghislaine | |
|
| |
aigle d'or Admin
Nombre de messages : 7765 Age : 59 Localisation : Terra Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: Re: Design Humain Dim 29 Juin - 21:15 | |
| Kikou Ghislaine Je viens de deplacer ton post et je vais faire les liens. Bisous | |
|
| |
aigle d'or Admin
Nombre de messages : 7765 Age : 59 Localisation : Terra Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: Re: Design Humain Dim 29 Juin - 21:46 | |
| Kikou Je viens de le faire Type: Générateur Manifesteur Profil: 3/5 Définition: Définition double Autorité intérieure: Sacral Stratégie: Répondre Thème du non-soi: La frustration Croix d'incarnation: Croix de l'angle droit du Sphinx (1/2 | 7/13) Sur la partie que j'ai lu sur le générateur manifesteur je me suis pas trop retrouvé mais je pense que pour avoir l'étude complete c'est la partie payante. On va voir si d'autre membre vont le faire. Je sais que Phénix l'a fait je lui ai demandé de le mettre mais elle ne s'y est pas retrouvé et n'a compris qu'une partie. donc à suivre comme on dit je vais voir si on peut trouver le livre. Merci Ghislaine bisous à tous | |
|
| |
Ghislaine modérateurs
| Sujet: Re: Design Humain Lun 30 Juin - 0:59 | |
| Aigle D'Or Ghislaine | |
|
| |
Ghislaine modérateurs
| Sujet: Re: Design Humain Lun 30 Juin - 1:06 | |
| http://pro.designhumain.eu/www/con_detail.php?id=214 à cette adresse il y a une bonne description du Générateur/ manifesteur | |
|
| |
Phénix Admin
Nombre de messages : 6725 Age : 58 Localisation : montpellier Date d'inscription : 27/03/2008
| |
| |
aigle d'or Admin
| Sujet: Re: Design Humain Mar 22 Juil - 20:25 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Design Humain | |
| |
|
| |
| Design Humain | |
|