Bonjour,
En naviguant sur internet, je suis tombé sur cela:
http://stopmensonges.com/katryn-e-may-celebre-canalisatrice-abandonne-la-transmission-des-messages/
De ce que je vis et de ce que j'en pense, cela fait déjà pas mal de temps que les canalisations me "gonflent" un peu. Même celle que l'on dit être de Sananda.
Parfois cela apporte vraiment des explications intéressantes mais au final, cela ne fait qu'alimenter des besoins, des fantasmes et une spiritualité "virtuelle", évanescente, non incarnée, ce qui est assez logique pour des entités non incarnées non? ;)
En fait, pour tout vous dire, une idée m'est venu à l'esprit concernant tout cela.
Toutes les entités ou êtres célestes seraient des empreintes de nos Esprit. Ils seraient tous une sorte d'espace mémoriel, de programmes, d'intelligences "artificielles" issus de notre pouvoir co-créateurs à nous tous.
Ils avaient un sens, une utilité primordiale lorsque nous étions totalement aveuglés: ils étaient là pour nous rappeler les messages que nous mêmes avons connus et "enregistrés" par nos incarnations, nos passages dans l'univers de matière.
Maintenant que nous recouvrons nos esprits, ils apparaitraient alors de plus en plus comme des entités intelligentes "artificielles". Et il n'y a rien de péjoratifs dans cela.
Qu'il soit rendu grace à tout cela, que mon impression soit vraie ou fausse.
J'ai conscience que cela peut apparaitre comme très choquant... je ne cherche pas à convaincre mais juste à partager.
J'ai toujours les 4 phrases qui tournent autour de moi et qui expriment aussi très bien, entre autre, ce constat:
Le corps est corps.
L'esprit est esprit.
L'amour est tout.
L'abondance est expérience.
Rien de plus, rien de moins.