Coeur de Christal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coeur de Christal

forum d'entraides et d'échanges

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

PASSER PAR SON COEUR

3 participants
AuteurMessage
septimus
modérateurs
modérateurs
septimus

Masculin

PASSER PAR SON COEUR Empty
MessageSujet: PASSER PAR SON COEUR   PASSER PAR SON COEUR EmptySam 28 Fév - 11:23

PASSER PAR SON COEUR 165313

Sur ce forum, combien de fois faisons-nous allusion au COEUR! De nombreuses fois bien sûr! Le Coeur mystique s'entend; une expression semblable à d'autres que nous connaissons bien: se centrer, écouter son Être intérieur, laisser parler son Âme, etc...

Sachons vivre par le Coeur. La Lumière est en nous et tout autour de nous. Elle peut se manifester et doit se manifester si nous acceptons de fermer les yeux, car dans un premier temps, il n'y a que notre Coeur qui puisse la voir et l'accepter et lorsque nous serons habitués à sa vibration, rien ne nous empêchera d'ouvrir les yeux et de regarder, car l'illusion qui nous entoure aura disparu. Les apparences se seront transformées. Nous verrons la Vérité.

Apprenons à ressentir par nous-mêmes, écoutons ce qui se passe en nous, car c'est notre Être profond qui se manifeste et qui vit.

Qui parmi nous, lequel d'entre nous s'est déjà laissé porter par son Être intérieur?

Lequel d'entre nous a suffisamment confiance pour laisser son Coeur s'exprimer?

Il est urgent que nous nous regardions, que nous ayons le courage de connaître nos faiblesses, nos qualités. Prenons-en bien conscience afin de pouvoir plus facilement les transmuter. L'homme croit les contourner ou les supprimer. Il doit simplement les transmuter...

Offrons ce qu'il y a de beau, ce qu'il y a de pur en nous. Faisons pour le mieux. C'est ainsi que nous avancerons. Pour certains, il sera plus facile de pratiquer la Tolérance, d'autres la Patience. Nous découvrirons les autres vertus au fur et à mesure car elles sont "enfouies" en nous.

N'ayons donc pas peur, jamais, de nous remettre en question.

J'imagine depuis longtemps que je regarde votre Coeur. Ce Coeur qui se gonfle d'Amour, de sincérité, ce Coeur qui bat pour l'autre, ce Coeur qui veut partager avec l'autre. Pourtant il est si facile de le laisser agir. Pourtant il est si simple de l'écouter, de le comprendre. Comme il est dommage que l'ego soit le plus fort et camoufle toutes ces vertus, tous ces désirs profonds. Comme il est dommage que nous ne puissions rapidement devenir "humbles" et "simples".

A suivre...

PASSER PAR SON COEUR 496587 PASSER PAR SON COEUR 568854
Revenir en haut Aller en bas
aigle d'or
Admin
Admin
aigle d'or

Masculin

MessageSujet: Re: PASSER PAR SON COEUR   PASSER PAR SON COEUR EmptySam 28 Fév - 19:26

Merci Septimus

C'est rigolo que tu mettes ce post ici et maintenant en effet jeudi il a fallut que j'aide quelques âmes à monter.
Je vous raconterai dans un post un peut plus tard et les seuls conseils que j'entendais c'est d'ouvrir plus mon coeur.
C'est àtravers le coeur que nous sommes relié à notre âme et ouvrir notre coeur c'est tout simplement acceuillir notre âme dans l'amour.
Il ne sagit ni du coeur physique ni du chakra du coeur mais d'une autre roue de lumière bien plus lumineuse qui nous relie.
J'essayerai de retrouver le post ou l'on en a parlé.
Bisous à tous

Belle synchro merci Septimus

bisous à tous

PASSER PAR SON COEUR 481976
implicit A

implicit A

Masculin

MessageSujet: Re: PASSER PAR SON COEUR   PASSER PAR SON COEUR EmptyDim 1 Mar - 9:54

PASSER PAR SON COEUR 81958
Tous les outils sur ce chemin la m interresse enormement
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: PASSER PAR SON COEUR   PASSER PAR SON COEUR Empty

PASSER PAR SON COEUR
Page 1 sur 1