Nombre de messages : 455 Age : 49 Localisation : Cannes Date d'inscription : 06/01/2012
Sujet: MARS 2015 Dim 1 Mar - 17:28
Coucou. J'initie ce mois de mars avec cette annonce. C'est un peu intime et encore frais. Ma 2eme fille vient de naitre aujourd'hui a 15h28 :) Bisous en direct de la maternité. Dans l'amour et le partage. Stéphane
Christal2012
Nombre de messages : 1269 Age : 67 Localisation : Paris Humeur : Ici et Maintenant Date d'inscription : 30/05/2012
Sujet: Re: MARS 2015 Dim 1 Mar - 19:16
Plein de bonheur Stéphane pour cette merveilleuse nouvelle et mille bonheur pour vous quatre
Phénix Admin
Nombre de messages : 6725 Age : 58 Localisation : montpellier Date d'inscription : 27/03/2008
Sujet: Re: MARS 2015 Dim 1 Mar - 19:22
Et bienvenue à ta fille Stéphane , que sa vie soit douce et emplie de Lumière
et très bon mois de mars à tous
implicit A
Nombre de messages : 437 Age : 46 Localisation : Oise Date d'inscription : 07/09/2012
Sujet: Re: MARS 2015 Dim 1 Mar - 20:36
a ta Fille !
noble
Nombre de messages : 732 Age : 59 Localisation : NORD 59 Date d'inscription : 29/10/2009
Sujet: Re: MARS 2015 Dim 1 Mar - 21:34
salut tout le monde
salut Stephan et bien voilà ce que je voulais poster pour le 1 Mars et comme par étourdiment je l ai mis fin février donc je le reposte ICI
alors bien venu à ce nouveau soleil c'est quoi son prénom ?
bon voilà la nouvelle de ce matin :
----------------------------------
voilà un dimanche bien ensoleiller un peux froid mais bon
donc je vous mets une info qui va prendre de l’ampleur, ou en va l'étouffer, quoi que.... si c'est vraiment vrai cette info,alors il serait impossible de l'étouffer.
ça vous prends une demi heure
le 4 février 2015
le même jour un résumé
là c'est le 25février 2015
conclusion on ne va pas manquer de vitamine D
aller bonne route et A+
noble
Nombre de messages : 732 Age : 59 Localisation : NORD 59 Date d'inscription : 29/10/2009
Sujet: Re: MARS 2015 Dim 1 Mar - 21:44
.
par contre là c'est ce qui vous attend pour le mois de Mars
à ce qu il parait pour ce mois ci : À quelle énergie et à quelles expériences pouvons-nous nous attendre en mars 2015 ?
Ce mois-ci l'énergie est comprimée. Les événements et même le temps seront pleins à craquer. Tant de choses vont se produire dans un laps de temps si court que le mois passera très vite et donnera le sentiment à la fois que tout s’est passé et que rien ne s’est passé. Ce mois-ci, vous pouvez vous attendre à connaître des distorsions spatio-temporelles — des moments, des heures et des jours qui semblent s’étirer ou se condenser. Ne vous inquiétez donc pas si vous perdez la notion du temps ou si vous prenez du retard. Ne vous inquiétez pas trop à propos des délais. Si vous le pouvez, donnez de la souplesse à vos échéances. Tout au long du mois la plupart des gens vont perdre la notion du temps. Il vous sera utile d'être indulgents quand les gens seront en retard ou quand ils perdront la notion du temps. L’impression est que beaucoup de choses doivent se produire dans une période extrêmement courte. Généralement, à l’entrée du printemps dans l'hémisphère nord, l'énergie de mars est languissante et ouverte. Mais cette année, il y a comme un énorme rush. Comme si l’on essayait de faire tenir tout un été dans une seule journée. Cette énergie peut être très excitante, et à la base elle est bonne et productive. Oui il ne vous servira à rien d’essayer de « suivre » au sens traditionnel. Il sera préférable d'être très présents à chaque instant, qu’il vous semble important ou négligeable. C’est ici le meilleur moyen de suivre le courant. Ce mois-ci, vous vous retrouverez en train de vous heurter à vos propres délais et à vos propres attentes. Réveillez-vous plutôt chaque matin en étant ouverts à la manière dont vous vous sentez et à ce que vous sentez juste pour la journée. Tout au long de la journée, arrêtez-vous pour vous demander ce qui vous semble juste dans l’immédiat. Que dois-je faire ensuite ? Plutôt que faire ce qui est à votre programme, faites ce qui vous semble juste. Bien sûr, c’est plus facile à faire certains jours que d'autres selon le genre de travail que vous faites et ce que sont vos relations. Mais dans l'ensemble adoptez cette approche consistant à être ouverts à ce que vous apporte l’instant, et vous vous retrouverez dans un rythme qui peut être productif et satisfaisant. Y a-t-il des activités particulières à mettre en place pour tirer un meilleur parti de cette énergie ? La meilleure manière de tirer parti de l'énergie est vraiment de vous efforcer d'être dans le moment présent. En outre, il sera très bénéfique pour vous d'essayer de nouvelles choses ce mois-ci. Soyez prêts à rencontrer de nouvelles personnes, à explorer de nouvelles idées, à remettre en question vos vieilles idées pour essayer de nouvelles activités, en particulier en ce qui concerne votre corps physique. C’est une excellente période pour essayer un nouveau sport ou affronter un nouveau défi physique. La période est idéale pour commencer une nouvelle forme d'exercice. C’est même une période formidable pour changer la manière dont vous tenez votre corps. Votre posture, la position dans laquelle vous dormez, et tout ce que vous faites de votre corps physique peut être modifié en ce moment. C’est une période formidable pour le faire parce qu’énormément de choses sont en train de changer et parce qu'il y a un champ d'énergie où l'effort d’une journée pourrait vous donner les résultats d'un mois de pratique. Il y a ce sentiment que le temps se transforme de manière non linéaire et vous pouvez l'utiliser à votre avantage.
Traduction AD
Nombre de messages : 3323 Age : 86 Localisation : au delà des nuages Humeur : variable comme le temps Date d'inscription : 05/01/2011
Sujet: Re: MARS 2015 Lun 2 Mar - 13:19
Bonne journée à tous.
Essayez de vivre ce mois de mars cool, cool, cool .
Nombre de messages : 3323 Age : 86 Localisation : au delà des nuages Humeur : variable comme le temps Date d'inscription : 05/01/2011
Sujet: Re: MARS 2015 Lun 2 Mar - 13:22
J'oubliais, bonne santé et tout le bonheur du monde pour ta fille mais aussi pour toute la famille. Ne jamais oublier qu'un bébé est un cadeau du Ciel.
kris
Nombre de messages : 1092 Age : 56 Localisation : alpes haute provence Date d'inscription : 06/01/2011
Sujet: Re: MARS 2015 Lun 2 Mar - 17:02
Le mois de mars est un mois fou, ce matin gris pluie presque neige et la soleil.
kris
Nombre de messages : 1092 Age : 56 Localisation : alpes haute provence Date d'inscription : 06/01/2011
Sujet: Re: MARS 2015 Lun 2 Mar - 17:03
Avatar a tout dit un bébé est un petit ange qui prend vie sur terre, alors profitez de ce petit trésor.
aigle d'or Admin
Nombre de messages : 7765 Age : 59 Localisation : Terra Date d'inscription : 27/03/2008
Sujet: Re: MARS 2015 Lun 2 Mar - 18:54
bonsoir à tous
Bienvenue à ta fille Stephane ce mois de mars est un bon mois pour toi plein de lumière. Noble jusqu'à présent j'ai toujours trouvé le mois de Mars plus long que les autres donc on verra bien.
Bonne fin de journée à tous.
septimus modérateurs
Nombre de messages : 898 Age : 77 Localisation : Univers Date d'inscription : 11/01/2012
Sujet: Re: MARS 2015 Mar 3 Mar - 7:23
Toute mes félicitations Stéphane ainsi qu'à ton épouse! C'est vraiment un immense bonheur de recevoir ce cadeau de la Vie!
Sujet: Re: MARS 2015 Mar 3 Mar - 8:47
bon mardi à tous.
Phénix Admin
Nombre de messages : 6725 Age : 58 Localisation : montpellier Date d'inscription : 27/03/2008
Sujet: Re: MARS 2015 Mar 3 Mar - 8:54
kris
Sujet: Re: MARS 2015 Mar 3 Mar - 9:24
C'est amusant car en ce moment tout me ramène aux mains et aux soins. Lors de la séance de yoga d'hier le prof disait que tout le monde peut soigner avec ses mains, il faut accumuler l'energie à ce niveau. Tout à fait par hasard j'ai rencontré un soignant qui enlève le feu. Etonnant ce mois de mars. Belle journée remplie de joie et lumière envoyons la lumière à notre terre.
Phénix Admin
Sujet: Re: MARS 2015 Mer 4 Mar - 8:38
un petit bonjour rapidos et hop au boulot
Sujet: Re: MARS 2015 Mer 4 Mar - 8:58
Très bonne journée à tous.
kris
Sujet: Re: MARS 2015 Mer 4 Mar - 9:00
Bonne journée à tout le monde, avec ou sans boulot, avec ou sans soleil.
Lancelot de Fohet modérateurs
Nombre de messages : 2156 Age : 69 Localisation : L'Auvergne, Coeur du Massif Central. Date d'inscription : 03/03/2009
Sujet: Bonjour La Vie ! Mer 4 Mar - 12:15
Super pour ce nouveau petit être qui arrive en ce monde. Bonjour à tous... Un bonjour de l'Auvergne encore engourdie sous la neige en montagne et la fraicheur des matinées et soirées en plaine sous un soleil plus qu'hésitant... Ainsi va la Vie donnant l'opportunité à une âme d'expérimenter ici bas. Bon courage aux parents , bon courage à elle, son ange gardien l'accompagnera..
Christal2012
Nombre de messages : 1269 Age : 67 Localisation : Paris Humeur : Ici et Maintenant Date d'inscription : 30/05/2012
Sujet: Re: MARS 2015 Jeu 5 Mar - 17:27
Stéphane
Nombre de messages : 455 Age : 49 Localisation : Cannes Date d'inscription : 06/01/2012
Sujet: Re: MARS 2015 Ven 6 Mar - 14:59
Merci à vous tous pour ces messages :) Merci pour Mila.
Hier c'était la pleine lune et n'oublier pas que le 20 mars a lieu une éclipse solaire.
kris
Sujet: Re: MARS 2015 Sam 7 Mar - 9:39
Bon week end !
Sujet: Re: MARS 2015 Sam 7 Mar - 10:59
Nombre de messages : 2156 Age : 69 Localisation : L'Auvergne, Coeur du Massif Central. Date d'inscription : 03/03/2009
Sujet: un grand bonjour sous le soleil Sam 7 Mar - 11:01
ici en Auvergne beau temps !!! pour les amis de montpelleir allez vous baladez vers la place jean jaures les ami street hypnose seront la cette aprem.. si l'expérience vous tente ..bonne journée à tous..
implicit A
Nombre de messages : 437 Age : 46 Localisation : Oise Date d'inscription : 07/09/2012
Sujet: Re: MARS 2015 Sam 7 Mar - 13:14
Excellent Week End à tous.
exercice du week end : à ressentir dans le coeur, lors d'une ballade : le bourgeon en instance qui sort de sa torpeur et qui frétille sous le rayon doux du soleil ce matin. Un potentiel déjà perceptible !
Sujet: Re: MARS 2015 Lun 9 Mar - 10:13
à tous.
çà s'arrange pas.
j'ai mis le bonjour pour cette semaine en janvier ..............
Bonne semaine à tous.
noble
Sujet: Re: MARS 2015 Lun 9 Mar - 14:36
salut tout le monde
bon début de semaine à tous. Hier dimanche, mauvaise journée ! Sans être fatiguée, je n'ai rien supporté de la journée! les nerfs à fleur de peau. vers 7 heures du soir, tout est devenu normal !!!!!
Je ne sais quoi en penser. ai-je été le seule ?????
Aujourd'hui bien !!!!
pour répondre à ta question, je crois que tu n'es pas la seul, car moi aussi je vis +ou- la même chose,et même pendant la nuit. chose étrange, c'est que maintenant je décide volontairement de me réveiller avant d'être angoisser ou gêner.
je crois qu' il est dit que pas mal de choses vont faire surface au mois de mars
aller bonne route et A+
Sujet: lol avatar Lun 9 Mar - 16:14
bonne journée à tous !
aigle d'or Admin
Nombre de messages : 7765 Age : 59 Localisation : Terra Date d'inscription : 27/03/2008
Sujet: Re: MARS 2015 Lun 9 Mar - 21:17
bonsoir
Noble n'oublies pas les consequences de la pleine lune celle-ci fut peut etre la plus puissante que j'ai rencontré. Je n'ai pas encore raconté dans la bonne rubrique, je dois bouger ce soir mais d'ici demain je raconterai.
Bisous à tous
noble
Sujet: Re: MARS 2015 Lun 9 Mar - 22:16
oui effectivement je l'ai oublier celle là, ça explique l'envie de ne rien faire merci aigle d'or