Nombre de messages : 7765 Age : 59 Localisation : Terra Date d'inscription : 27/03/2008
Sujet: Re: Radio Plénitude Dim 29 Mar - 19:56
Merci Septimus
Je viens de la mettre en surfant sur notre forum et je suis sur que cette radio va en plaire à plus d'un. Je recommande à mon tour de cliquer sur le lien vous ne serez pas déçu. Evidement je l'ai mise dans mes favoris
bisous à tous
Christal2012
Nombre de messages : 1269 Age : 67 Localisation : Paris Humeur : Ici et Maintenant Date d'inscription : 30/05/2012
Sujet: Re: Radio Plénitude Lun 30 Mar - 14:24
Merci Septimus je l es mise aussi dans mes favoris
septimus modérateurs
Nombre de messages : 898 Age : 77 Localisation : Univers Date d'inscription : 11/01/2012
Sujet: Re: Radio Plénitude Lun 20 Avr - 8:44
Je vous offre cette merveilleuse musique, en particulier à Nicole et Blanche!
Dans le chant vous entendez " mani padmi oum" chantez en même temps et ressentez les vibrations qui envahissent votre coeur et votre corps!
Nombre de messages : 3323 Age : 86 Localisation : au delà des nuages Humeur : variable comme le temps Date d'inscription : 05/01/2011
Sujet: Re: Radio Plénitude Mer 22 Avr - 8:31
Merci Septimus. Le Coeur est identique au Nouveau Coeur qui commence à s'ouvrir dans ma nouvelle Vision. Il commence à créer les nouveaux Rayons et à les envoyer. Possible que le Bouddha renforce la Nouvelle Energie.
Comment ressens-tu cela ?
aigle d'or Admin
Nombre de messages : 7765 Age : 59 Localisation : Terra Date d'inscription : 27/03/2008
Sujet: Re: Radio Plénitude Dim 26 Avr - 20:39
Merci Septimus
j'en ai tout un lot de cet auteur interprete dans mon mp3 lorsque j'irai mediter sur cette musique je vous raconterez. (pour info je n'ai été qu'à un seul concert dans ma vie et ce fut le sien partagé avec Logos).
bisous à tous
aigle d'or Admin
Sujet: Re: Radio Plénitude Jeu 16 Juil - 21:59
bonsoir
Je ne sais pas pour vous mais ça fait un moment que le lien de Septimus n'ouvre plus la page de la radio . Je ne sais pas pour vous
bisous à tous
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Radio Plénitude
Radio Plénitude
Page 1 sur 1