Coeur de Christal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coeur de Christal

forum d'entraides et d'échanges

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

comment invoquer son ange gardien?

4 participants
AuteurMessage
elodie64

elodie64

Féminin

comment invoquer son ange gardien? Empty
MessageSujet: comment invoquer son ange gardien?   comment invoquer son ange gardien? EmptyMar 28 Juil - 21:07

bonsoir,

je souhaiterai savoir comment faire pour savoir qui est exactement son age gardien et comment faut faire pour l'invoquer? est ce que on peut lui demander de l'aide pour une personne autre que soit? j'ai ma maman et mon petit frère ainsi que mon beau père ont vraiment besoin d'aide...

je vous remercie d'avance

comment invoquer son ange gardien? 444738
Revenir en haut Aller en bas

Féminin

MessageSujet: Re: comment invoquer son ange gardien?   comment invoquer son ange gardien? EmptyVen 31 Juil - 18:09

comment invoquer son ange gardien? 346421 Ah !! les Anges gardiens !!!

Je te conseille :

"le grand livre des invocations et des exhortations" de Haziel.

Ou tu vas dans une librairie ésotérique et tu trouveras
ce que tu cherches.

Pour ma part je leur parle tout simplement. Le plus beau,
c'est que j'ai des réponses. Encore faut-il y croire.
Et n'ai pas peur de demander de l'aide pour les autres.
Les bougies et l'encens donnent de bons résultats.

Mais n'oublie surtout pas que toutes nos épreuves doivent
être vécues et acceptées. Ce qu'il faut demander, c'est
l'aide de notre Ange gardien pour les alléger (Ou n'importe
quelle aide céleste) Mais il faut vraiment y croire.

comment invoquer son ange gardien? 169138 comment invoquer son ange gardien? 3819 comment invoquer son ange gardien? 710805
implicit A

implicit A

Masculin

MessageSujet: Re: comment invoquer son ange gardien?   comment invoquer son ange gardien? EmptyVen 31 Juil - 19:28

bonjour Elodie

je ne connais pas bien ce sujet, toutefois

j'ai lu 2 livres très intéressants que je te conseille sur ce thème :

- "demandez à vos guides- comment entrer en contact avec votre réseau de soutien divin" de Sonia Choquette
- toutes les publications et audio traduites de doreen virtue.

Les fois où je me concentre sur ces êtres proches, je vois essentiellement des sourires radieux parfois des visages plus difficilement un être entier mais toujours des sourires. Après lequel est qui ça c'est une autre paire de manche. j'ai pas l'impression que l'on ai un ange gardien dédié à vie mais plusieurs guides selon les phases que nous vivons . tous très aimants et souriant en tout cas.

je t'envoie un MP avec un lien.
comment invoquer son ange gardien? 1336017220
aigle d'or
Admin
Admin
aigle d'or

Masculin

MessageSujet: Re: comment invoquer son ange gardien?   comment invoquer son ange gardien? EmptyDim 4 Oct - 22:20

bonsoir Elodie64

Tu as eu de bien belles réponse perso j'en ai essayé plus d'une et toutes ont eu une réponse.
Je pense que notre relation avec notre ange gardien est tellement forte que simplement en pensant à lui il arrive.
Sinon fait ta demande à ton propre coeur une demande pure et sincère passera par lui pour arriver à ton âme et comme toutes les âmes sont reliées ton ange gardien la recevra.
Un chaman fera sa prière à travers la fumé d'une pipe sacrée tu peux le faire en envoyant l'intention à travers la flamme d'une bougie.

Bisous

comment invoquer son ange gardien? 344972
implicit A

implicit A

Masculin

MessageSujet: Re: comment invoquer son ange gardien?   comment invoquer son ange gardien? EmptyLun 5 Oct - 20:52

sur cette thématique abordée à bourges par Kessani Iwen le W.E du 26 27 Sept , voici ce que j'en ai compris et retenu (dans le désordre)

- Il y aurait autant de diversité de comportement bon ou mauvais dans l'éthérique que dans l'humanité. il peut y avoir des êtres éthériques extrêmement puissant (mais toujours limités) qui ne sont pas guidés par la lumière de l'amour.
- Il vaut mieux être centré en son cœur pour prendre contact avec des êtres de pure lumière car un mal être, ou une tristesse, attirera des êtres de basses vibrations avec les mêmes symptômes par une loi d'attraction beaucoup plus flagrante dans l'éthérique que dans la matérialité.
- une demande de contact avec le Père Divin, permettra un contact avec un être de lumière en lieu et place car Dieu ne parlerait jamais en fait. Ne pas donc hésiter à "viser haut" pour avoir un contact avec un être puissant et lumineux ( les êtres de lumières ne sont pas limités en puissance )
- Si un être quel qu'il soit, parle au nom de Dieu, Dieu ne lui en tiendra jamais rigueur. sur le principe " Je suis plus élevé et plus proche du "concept de Dieu" donc je peux répondre à cet être en demande de divin au nom de Dieu, attention donc aux " faux chanelling"
- les guides sont des êtres ayant choisis d'accompagner une personne le temps de leur vie mais ce ne sont pas des anges ou êtres de lumières en temps que tels: beaucoup d'être éthérique même dans la voie de la lumière, sont loin d'avoir éveillé leur amour inconditionnel constant.
- Les êtres de lumières ou anges qui peuvent parfois être des anges gardiens se rapprochent plus d'une conscience collective ayant en charge plusieurs âmes terrestre ( jusqu'à 10000 dito ?)
- Ils peuvent se manifester en même temps à plusieurs endroits dans des corps de lumières différents
- à leur échelle, accompagner une vie humaine, c'est comme la durée d'une après midi pour nous
- ils ne sont pas constamment présents à nos cotés
- certaines personnes n'ont pas spécifiquement d'ange gardien.
- Un être de lumière est plus apte à comprendre nos souffrances et difficultés dans le quotidien, car plus proche de nous d'un point de vue incarnation, c'est encore plus vrai pour les guides.
- ils n'ont pas forme humaine, mais si nous visualisons ou imaginons leur aspects, il peuvent intégrer cette forme pensée et l'intégrer.
- Ils peuvent nous incorporer si nous le demandons
- Ce que j'ai cru "voir" ce sont des filaments de lumières, un peu comme la représentation traditionnelle des fantômes en draps d'un point de vue mouvements et déplacement , mais en filaments de lumière dansants.
- A noter que l'Energie de Lumière et d'amour, puisée et diffusée par un cœur éveillé, a sa propre intelligence et autonomie si elle n'est pas "informée" par une intention, par exemple de soin bienveillante. Il est donc parfois difficile de savoir si l'énergie agit de sa propre intelligence propre, ou par le biais d'êtres de lumière.

comment invoquer son ange gardien? 1336017220
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: comment invoquer son ange gardien?   comment invoquer son ange gardien? Empty

comment invoquer son ange gardien?
Page 1 sur 1