Coeur de Christal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coeur de Christal

forum d'entraides et d'échanges
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 La Lumière me fait peur...

Aller en bas 
+5
FrancoisXavier
pegaze
Phénix
avatar
Willvin
9 participants
AuteurMessage
Willvin




Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 53
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/08/2015

La Lumière me fait peur... Empty
MessageSujet: La Lumière me fait peur...   La Lumière me fait peur... EmptyMar 11 Aoû - 15:34

Bonjour,

Je disais dans ma présentation, que vous apprendriez à mieux me connaître, de par, mon premier message...Voici.

Le titre de mon post n'est peut être pas le meilleur, mais vous allez comprendre...

Depuis, tout petit, la spiritualité (enfin à cette époque, je ne savais pas que ça se nommait ainsi), j'ai toujours été attiré par "Dieu".

Les gens qui me côtoyaient disaint, "Vincent, il est toujours dans la lune"... et je m'y sentais bien, et je m'y sens toujours bien.

Je vis pratiquement, en permanence, "dans ma tête", je m'y sens "bien", je m'y sens "en sécurité" (pas toujours) mais je sens aussi, que le monde extérieur me fait peur...

Un jour, un ami, m'a dit, "tu as peur de tout, même de ton ombre", je n'irais pas jusque là, mais il y a du vrai...

Je ne vais pas rentrer dans les détails (sauf, si vous jugez nécessaire de le faire), mais pour faire court... J'ai été fortement manipulé par mon père, il a eu un très gros impact sur moi, durant mon enfance, mon adolescence et même, maintenant, dans ma vie d'adulte...ces paroles, me reviennent en tête.

Appelons un chat, un chat...je pense avoir un traumatisme...

De là, certaines peurs sont nées...peur de l'autorité, peur de m'affirmer, peur de déplaire, peur de ne pas être à la hauteur et du coup, peur de ne pas être aimé...

J'ai fait d'énorme progrès mais ce n'est pas encore cela...Car toutes ces peurs ont fait une tel marmelade, que ça en devient, véritablement, indigeste...

Alors, dès mon adolescence, je me suis mis à lire beaucoup de livres sur la spiritualité, puis à l'âge adulte...donc toujours maintenant.

La lecture est pour moi, très importante, voire vitale, à certains moments...C'est un véritable besoin...J'ai besoin de lire !

Je cherche des réponses à mes questions : "Qui est Dieu" "Que se passe-t-il quand on meurt", "Le Paradis et l'Enfer, ça existe ?"... Je suis homosexuel, vais-je être damné... Le diable me fait peur (s'il existe)...Rien que de l'écrire éveille en moi, une insécurité.

Le pire c'est que j'ai déjà eu quelques éléments de réponses...mais comme, j'ai été manipulé par mon père et d'autres personnes...J'en arrive à doute de tout le monde... Alors, je me résonne en me disant qu'il ne peut pas y avoir des "menteurs" partout.

Alors, pourquoi se titre "la Lumière me fait peur"...

Je voudrais sortir de cette spirale de peurs...je voudrais "éjecter" ces peurs, ces doutes, ces incertitudes de ce tourbillon, qui envahi mon âme.

Je pense avoir une solution, mais j'ai peur...j'ai très peur !

Depuis un moment, je m'intéresse à La Flamme Violette (c'est l'ami dont je parlais dans ma présentation)...Il m'en a parlé et j'ai été assez convaincu...

J'ai acheté, il y a quelques temps, le livre "Maître du Feu Violet" de Saint-Germain.

Je n'ai lu qu'une page ou deux, parce que je n'arrive pas à m'y mettre...Mais pourquoi me direz-vous...

Parce que j'ai vu sur Internet, que lorsque l'on fait appel à la Lumière, il faut s'attendre à des retours du Mal.

Et c'est largement suffisant, pour me freiner !

Ado, j'ai vu le film "L'exorciste", ça m'a terrifié, j'ai toujours eu peur de tout, ce qui touchait "les esprits", "le diable", etc...

Et pourtant, pour rester dans "les esprits", plusieurs personnes m'ont déjà dit, que j'avais le don de médium...mais c'est la même chose, je suis freiner par cette peur "des esprits"...

C'est dommage, parce que, franchir cette porte, me sauverait certainement...

Beaucoup de points ont été évoqués ici, je suis loin d'avoir tout dit...posez-moi des questions, si besoin est...j'y répondrais.

J'ai besoin d'être rassuré...d'en savoir beaucoup plus...

Donnez-moi l'envie de me baigner dans cette eau, qu'elle est la spiritualité.

Merci de m'avoir lu,

Vincent
Revenir en haut Aller en bas
avatar

avatar


Féminin
Nombre de messages : 3323
Age : 86
Localisation : au delà des nuages
Humeur : variable comme le temps
Date d'inscription : 05/01/2011

La Lumière me fait peur... Empty
MessageSujet: Re: La Lumière me fait peur...   La Lumière me fait peur... EmptyMar 11 Aoû - 18:48

La Lumière me fait peur... 3808732541 La Lumière me fait peur... 2344334746
Bonjour Vincent.

Je ne pense pas que tu ais peur de la Spiritualité mais plus de ce
que l'on t'a appris et dit dessus.

Il y a des sujets qui me sont interdits. Je n'insiste jamais.
Je lis énormément mais certains livres me sont totalement
interdits. dans ce cas, je n'insiste pas.

J'ai un "chemin" assez compliqué mais j'ai aussi beaucoup d'aide
et il faut tout accepter.

Le Bien le Mal vont ensemble. Ce qui est bien pour l'un est peut-être
mal pour un autre. Le principal est de se respecter et respecter
les autres.
Un conseil ! va dans le forum, laisses toi guider; lis et poses tes
questions. Tu trouveras peut-être une réponse.

Et surtout accepte-toi. Tu seras étonné du résultat.
Et n'ai pas peur - Je me demande bien souvent si je ne suis pas
................

Au plaisir de te lire. La Lumière me fait peur... 59073
Revenir en haut Aller en bas
Willvin




Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 53
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/08/2015

La Lumière me fait peur... Empty
MessageSujet: Re: La Lumière me fait peur...   La Lumière me fait peur... EmptyMar 11 Aoû - 19:47

Bonjour Avatar,

Oui c'est vrai, c'est plutôt ce que l'on m'a enseigné sur la spiritualité, sur Dieu, etc...qui me fait peur...Une éducation catholique ne rends pas toujours service...Ma foi (si je puis dire ainsi), ils ont fait avec les moyens qu'il avait...

Le point positif, je me rends compte qu'il y a des enseignements erronés et je cherche à rectifier cela.

Décidément,tu es un bon devin, Avatar...Dès qu'un sujet m'effraye, je n'approfondi pas, parce qu'il me fait peur...alors je stagne, je m'enlise dans mes peurs !

Je pense que se serait une bonne chose, que je me familiarise avec la Flamme Violette, j'aurais quelques questions là dessus...Sur les décrets, etc... Pourrais-tu me donner un lien qui m'amènerait à cette partie du forum, Avatar !

Un grand merci de m'avoir répondu.

Vincent

Revenir en haut Aller en bas
Phénix
Admin
Admin
Phénix


Féminin
Nombre de messages : 6725
Age : 57
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 27/03/2008

La Lumière me fait peur... Empty
MessageSujet: Re: La Lumière me fait peur...   La Lumière me fait peur... EmptyMar 11 Aoû - 20:01

La Lumière me fait peur... 89014  Willvin, si tu veux voir tous les sujets sur la flamme violette , tape dans l'onglet "rechercher " au dessus  "flamme violette" tu verras tous les posts ayant rapport à ce sujet , ils sont nombreux
La flamme violette est puissante et personnellement elle m'a aidée à plusieurs reprises et j'y ai encore recours régulièrement peut etre juste pour me rassurer mais je pense que c'est plus que cela et que c'est une vraie aide et protection et j'aime beaucoup Maitre Saint Germain


La Lumière me fait peur... Pq37ue10

La Lumière me fait peur... Master10
Revenir en haut Aller en bas
Willvin




Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 53
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/08/2015

La Lumière me fait peur... Empty
MessageSujet: Re: La Lumière me fait peur...   La Lumière me fait peur... EmptyMar 11 Aoû - 20:52

Bonsoir Phénix,

Merci beaucoup...Je vais aller voir cela !

Je sais pas pourquoi, mais je ressens une belle énergie, sur ce forum !

Vincent
Revenir en haut Aller en bas
pegaze

pegaze


Féminin
Nombre de messages : 960
Age : 57
Localisation : Jailly les moulins
Date d'inscription : 31/08/2008

La Lumière me fait peur... Empty
MessageSujet: Re: La Lumière me fait peur...   La Lumière me fait peur... EmptyJeu 13 Aoû - 12:18

Coucou,
Les émotions de peur attirent les énergies de basses fréquences,
alors oui écoute ton coeur pour pratiquer quelque chose...
il y des voies pour élever son taux vibratoires: la méditation pleine conscience,
et des méthodes pour retrouver son centre perdu: la cnv par exemple mais il y en a pleins d'autres!
bon cheminement à toi avec le coeur! La Lumière me fait peur... 165313
Revenir en haut Aller en bas
FrancoisXavier

FrancoisXavier


Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 38
Localisation : valreas
Date d'inscription : 14/10/2016

La Lumière me fait peur... Empty
MessageSujet: Re: La Lumière me fait peur...   La Lumière me fait peur... EmptyDim 23 Oct - 16:59

Bonjour Vincent,

Je comprends cette idée que la lumière te fait peur. Je souhaite apporter mon regard là dessus.
Je constate que d'une certaine façon tu recherche dans la spiritualité une fuite qui te permettrait de ne pas sentir les souffrances que tu vis ici. Effectivement si tu fait appel à la lumière, elle éclairera tes zones d'ombres qu'il te faudra regarder pour pouvoir vivre pleinement incarné.
On ne peux pas éjecter ses peurs, il est nécessaire de les accepter pour avancer. Si tu as besoin, tu peux envisager de te faire accompagner sur le chemin, surtout si tu as des traumatismes profonds.
Si la flamme violette t'attire, vas-y. Suis ton coeur. Il ne se trompe pas de chemin.  
Je te souhaite de bien avancer sur ta route,
Revenir en haut Aller en bas
https://etrefrancoisxavier.wordpress.com/
aigle d'or
Admin
Admin
aigle d'or


Masculin
Nombre de messages : 7765
Age : 58
Localisation : Terra
Date d'inscription : 27/03/2008

La Lumière me fait peur... Empty
MessageSujet: Re: La Lumière me fait peur...   La Lumière me fait peur... EmptyDim 23 Oct - 18:13

Kikou Willvin

Chaque reponse d'un post de donne une ou plusieurs clefs mais seul toi pourra ouvrir la porte et la flamme sacrée violette pourra d'aider et elle le fera.
Maître St Germain est un Être tres doux et il saura la doser.

Sinon si tu veux commencer plus doux il y a Maitre kuan Yin tu penses son nom elle est là et elle m'a beaucoup aidé.
elle est le Maitre du rayon sacré lavande

La Lumière me fait peur... Kuan-y10
Sur cette image trouvée maintenant on la voit entouré d'une aura violette elle aurait pû être lavande mais son rayon rayon agit vraiment avec plus de douceur que le violet les enfants font souvent appele à elle.
Quand tu souffres celui là avec son Amour fera des miracles à coup sur.

Si la "valeur" d'une personne était lié à son amour ou ses penchants l'enfer serait pour tous mdr...
En fait l' enfer c'est quoi au juste?
Un lieu que nous avons crées ou se trouve les demons?
ça me rappele des films ; remarque je ne sais pas où ils trainent ces demons mais je dirai c'est leur problème tant qu'ils viennent pas interferer avec notre libre arbitre.
Va falloir desaprendre ce qu'on t'as forcé à t'inculquer car c'est erroné avec la Verité.
La peur est inculté pour mieux nous dominer car quand tu as peur tu es docile et surtout tu obeis et qui n'en subit pas les consequences tout les jours?
La religion catholique nous dit d'avoir peur de dieu j'ai mis un petit d car depuis quand devons nous avoir peur de L'Amour et de quel dieu?.
Avoir peur de nous en faisant cela ils dominaient (certains papes et curés) pour s'octroyer de la puissance qu'ils n'ont jamais eu et n'auront jamais.
En effet il y a eu dans l'église de vrai êtres de lumière pas seulement d'homme avide de pouvoir pour flater leur EGO.

J'ai lu dans mon passé des livres d'Edgard Cayce et ça m'a bien parlé ou remonté et il disait que souvent une âme qui s'incarnait dans le sexe "opposé" de sa precédente incarnation avait tendance à aller vers l'homosexualité ce qui était dans l'ordre naturel ou de la nature lors de ce changement. puis avec ton enfance cela me parait logique donc.
Tout jugement de qui que ce soit là dessus serait une "hérésie un acte contre nature et un vrai cette fois-ci" même un jugement de toi même ou surtout un jugement de toi même.
La Lumière est la Vie nous sommes Lumière et tu es Lumière en avançant tu le découvriras.
nous t'aiderons tous tel est notre mission à tous s'entraider mais nous pourrons pas avancer pour toi mais avec toi OUI.

Pour t'aider a faire un bon pas je vais te donner une clef fais en bon usage : Tu dois pardonner avec le coeur ton enfance,ceux qui t'ont inculqué des valeurs erronés et surtout fausse puisque eux même étant dans la non lumière et enfin de pardonner à toi même d'avoir choisi (...)
n'hesite pas a appeler Maitre kuan Yin ou et Maitre St Germain tu verras et ressentiras leur Amour inconditionnel et ils seront là à coté de toi.
tout sera juste.

bonne route, ton chemin s'éclaire frère de lumière

La Lumière me fait peur... 165313
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane

Stéphane


Masculin
Nombre de messages : 455
Age : 49
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 06/01/2012

La Lumière me fait peur... Empty
MessageSujet: Re: La Lumière me fait peur...   La Lumière me fait peur... EmptyLun 24 Oct - 13:56

Heu... Ca c'est du bon déterrage de post! :)
Si je ne me trompe pas cela date d'aout 2015 et Willvin n'est plus revenu depuis le 26 aout.
Comme rien n'arrive par hasard, cela va probablement être utile pour quelqu'un d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Chouette

Chouette


Féminin
Nombre de messages : 4141
Age : 68
Localisation : Au Pays des Merveilles !!!!!!
Humeur : Toujours dans la Bonne Humeur !!!!!!
Date d'inscription : 13/11/2008

La Lumière me fait peur... Empty
MessageSujet: Re: La Lumière me fait peur...   La Lumière me fait peur... EmptyMar 25 Oct - 13:32

La Lumière me fait peur... 420746 La Lumière me fait peur... 3592936935 La Lumière me fait peur... 3592936935 La Lumière me fait peur... 3592936935 La Lumière me fait peur... 3592936935

Et oui !!!!!!!! Nous nous suivons !!!!! Ce qui permet de "ré-ouvrir" des posts "endormis"
La Lumière me fait peur... 1741650238 La Lumière me fait peur... 1741650238 La Lumière me fait peur... 1741650238 La Lumière me fait peur... 1741650238 La Lumière me fait peur... 1741650238 La Lumière me fait peur... 1741650238 La Lumière me fait peur... 31740 des nouveaux !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
avatar

avatar


Féminin
Nombre de messages : 3323
Age : 86
Localisation : au delà des nuages
Humeur : variable comme le temps
Date d'inscription : 05/01/2011

La Lumière me fait peur... Empty
MessageSujet: Re: La Lumière me fait peur...   La Lumière me fait peur... EmptyJeu 10 Nov - 14:18



La Lumière me fait peur... 986770 à tous.

Le hasard (?) me ramène à ce post.

J'espère que Wilvin avance à son rythme . Cela est le principal.
Mais rien ne nous empêche de penser à lui et ainsi , je crois qu'une pensée
vaut plus qu'une prière. Je ne sais de qui c'est, mais c'est fort. !!!!!!!!!

La Lumière me fait peur... 397811 La Lumière me fait peur... 488558 La Lumière me fait peur... 397811
Revenir en haut Aller en bas
Christal2012

Christal2012


Féminin
Nombre de messages : 1269
Age : 66
Localisation : Paris
Humeur : Ici et Maintenant
Date d'inscription : 30/05/2012

La Lumière me fait peur... Empty
MessageSujet: Re: La Lumière me fait peur...   La Lumière me fait peur... EmptyJeu 10 Nov - 21:48

La Lumière me fait peur... 165313 Avatar

j espère aussi que Vincent avance sur son chemin , et voudrait lui dire que la Flamme Violette m as beaucoup aidée et comme tu écrit cela peur servir à quelqu un
ce que ècrit Vincent es exactement se que m explique ma fille Lui au moins lit essaie de comprendre ma fille refuse tout trop peur ,


La Lumière me fait peur... 451481 La Lumière me fait peur... 303757 La Lumière me fait peur... 5398 La Lumière me fait peur... 6651
Revenir en haut Aller en bas
Phénix
Admin
Admin
Phénix


Féminin
Nombre de messages : 6725
Age : 57
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 27/03/2008

La Lumière me fait peur... Empty
MessageSujet: Re: La Lumière me fait peur...   La Lumière me fait peur... EmptyVen 11 Nov - 10:19

La Lumière me fait peur... Page1-10

oui n'oublions pas la flamme violette , elle est si belle, tiens j'y pense , l'envoyer un peu sur les Etats Unis, pour les protéger.....Maitre Saint Germain a du boulot là bas...

La Lumière me fait peur... Hqdefa10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Lumière me fait peur... Empty
MessageSujet: Re: La Lumière me fait peur...   La Lumière me fait peur... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Lumière me fait peur...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La peur
» La peur, porte d'accès à l'inconnu
» N'ayons pas peur... de pleurer!
» Jean-Jacques Charbonnier.
» Protocole de désimplantation...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coeur de Christal :: Spiritualité-
Sauter vers: