alain
Nombre de messages : 2 Age : 48 Localisation : cameroun Date d'inscription : 29/09/2016
| Sujet: depactisation accompli Mar 11 Oct - 20:23 | |
| bonsoir il ya 02 jours que j'ai fait la depactisation. contrairement a la plus part des intervenants,j'ai noté une sudation tout au long du processus,suivi d'une sensation de fourmillement dans tout le corps.ensuite j'ai passée une nuit agitée,pleine de visions d'horeur et au reveil une fatigue incroyable.la 2eme nuit ,plus d'horeurs mais des scenes qui merite toute mon attention. Au fait, ne disposant pas d'une boussole, j'ai determiné le Nord en me servant du soleil,alors que se passera t'il si le seance de depactisation est faite dans la mauvaise direction.merci | |
|
aigle d'or Admin
Nombre de messages : 7765 Age : 59 Localisation : Terra Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: Re: depactisation accompli Mer 12 Oct - 18:56 | |
| Kikou Alain Mon ressenti me dit qu'il sera juste moins puissant pour info. Je connais un membre qui un jour avait lu le rituel à voix basse mais sans le faire. Le lendemain elle appelle coeur de lumière de son vivant et lui explique qu'on avait travaillé sur elle dans la nuit. Ysa lui a répondu que le fait d'avoir lu le rituel c'est comme si elle l'avait fait. Vu qu'on appelle la Lumière n'ai aucune crainte. Je pense qu'un de ces quatre je vais le refaire aussi. Mais chacun le vie differement meme si il y a des similitudes. Bonne soirée à tous | |
|